carte rotary club et 10 %

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Phinou
Messages : 227
Inscription : 21 oct. 2006, 23:50 PM
Localisation : à côté de Nantes - France

Message par Phinou »

SPEEDOM a écrit :
gaetan a écrit :

Wou! Wou! ya quelqu'un???

Chez ton Concessionnaire local, que je connais bien.......tu demande Marc BOUCHET.
C'est le Master Vendeur, tu négocie d'abord en direct avec lui et après tu sors ta carte RRC qui lui permet de demander l'effort des 10% directement à MAZDA France sans plus dégrader sa marge de concessionnaire à lui :chut:

Si tu te souviens il était à la Vendéenne cet homme !

:hum: Beuh ? Mais pour avoir la carte du RRC faut fournir la photocopie de la carte grise et/ou l'immatriculation du véhicule ? La remise n'est pas rétroactive quand même ? Comprends pas...

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

Phinou a écrit :
SPEEDOM a écrit :
gaetan a écrit :

Wou! Wou! ya quelqu'un???

Chez ton Concessionnaire local, que je connais bien.......tu demande Marc BOUCHET.
C'est le Master Vendeur, tu négocie d'abord en direct avec lui et après tu sors ta carte RRC qui lui permet de demander l'effort des 10% directement à MAZDA France sans plus dégrader sa marge de concessionnaire à lui :chut:

Si tu te souviens il était à la Vendéenne cet homme !

:hum: Beuh ? Mais pour avoir la carte du RRC faut fournir la photocopie de la carte grise et/ou l'immatriculation du véhicule ? La remise n'est pas rétroactive quand même ? Comprends pas...

alors speedom voulait dire que tu négocies avec ton concessionnaire qui te fait une remise (ç'est la marge du garage qui est impactée) et tu fais appliquer une autre remise via le RRC avec ta petite carte qui va bien (cette remise n'impacte pas la marge du concessionnaire car Mazda France le rembourse du montant de la remise)

En principe notre réduction s'applique aux pièces détachées et accessoires dixit Leslie (réponse en MP ) et donc apparement pas aux voitures neuves, comme certains l'on dit lors de la mise en place du RRC.

bon bien sûr c'est facile d'avoir une remise sans le RRC mais deux remises c'est mieux qu'une...

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

Je confirme qu'initialement il était question de remise sur les achats de véhicule... Mais si leslie confirme qu'il n'y en a pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

faudrait peut être changer le titre du topic :??: rotary club :??: :D

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
gaetan
Messages : 3040
Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort

Message par gaetan »

Yaya8 a écrit :

faudrait peut être changer le titre du topic :??: rotary club :??: :D

oui :'(

ya des têtes qui vont tomberImage lors de l'assemblée de Janvier en Champagne... (Humour :D )

Avatar de l’utilisateur
fr7
Messages : 109
Inscription : 03 nov. 2005, 21:39 PM
Localisation : Bretagne

Message par fr7 »

Le communiqué de presse lors de la création du club :

Pièces jointes
fr_mazda_revolution_rotor_club.pdf
(103.47 Kio) Téléchargé 218 fois
Avatar de l’utilisateur
SPEEDOM
Messages : 1146
Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)

Message par SPEEDOM »

gaetan a écrit :
Phinou a écrit :
SPEEDOM a écrit :

Chez ton Concessionnaire local, que je connais bien.......tu demande Marc BOUCHET.
C'est le Master Vendeur, tu négocie d'abord en direct avec lui et après tu sors ta carte RRC qui lui permet de demander l'effort des 10% directement à MAZDA France sans plus dégrader sa marge de concessionnaire à lui :chut:

Si tu te souviens il était à la Vendéenne cet homme !

:hum: Beuh ? Mais pour avoir la carte du RRC faut fournir la photocopie de la carte grise et/ou l'immatriculation du véhicule ? La remise n'est pas rétroactive quand même ? Comprends pas...

alors speedom voulait dire que tu négocies avec ton concessionnaire qui te fait une remise (ç'est la marge du garage qui est impactée) et tu fais appliquer une autre remise via le RRC avec ta petite carte qui va bien (cette remise n'impacte pas la marge du concessionnaire car Mazda France le rembourse du montant de la remise)

En principe notre réduction s'applique aux pièces détachées et accessoires dixit Leslie (réponse en MP ) et donc apparement pas aux voitures neuves, comme certains l'on dit lors de la mise en place du RRC.

bon bien sûr c'est facile d'avoir une remise sans le RRC mais deux remises c'est mieux qu'une...

C'était tous à fait l'idée.

J'imagine que Leslie à négocié avec MAZDA France.

Donc carte RRC = Ristourne MAZDA France.

Après le fait qu'il y ai une réduction ou pas sur les VL Neufs ????

Quoi qu'il en soit je te confirme que tu devrais pouvoir obtenir une remise correcte ( j'ai pas dit exceptionnel...) chez Genève Auto avec M. Boucher.

RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr

Répondre