j'ai bien reçu ta carte merci

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
tranquilleachilles
Messages : 945
Inscription : 20 janv. 2005, 13:34 PM
Localisation : Paris

j'ai bien reçu ta carte merci

Message par tranquilleachilles »

Dimanche je retrouve sur ma 8 une petite carte m'invitant a vous rejoindre sur le revolution rotor club !!! et bien voila c'est fait ;) :D :salut:

Le plus drole c'est que je venais de garer ma 8 a l'excact spot ou Brice s'etait garé la veille :D :D

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Leslie
Messages : 480
Inscription : 12 juil. 2005, 20:16 PM
Localisation : Paris

Message par Leslie »

Comme tu l'as compris, j'habite, et le RRC aussi !! à 50 mètres de l'endroit où tu étais garé.
Salut, à une prochaine ....

Avatar de l’utilisateur
tranquilleachilles
Messages : 945
Inscription : 20 janv. 2005, 13:34 PM
Localisation : Paris

Message par tranquilleachilles »

NON !! :oh:
Je n'ai pas fais gaffe a ta carte !!!
Faudra que je passe vous faire un coucou :salut:
Moi j'habite rue la vacquerie a coté du cours Simon

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Avatar de l’utilisateur
Brice
Messages : 1802
Inscription : 01 mai 2006, 17:31 PM
Localisation : Paris

Re: j'ai bien reçu ta carte merci

Message par Brice »

tranquilleachilles a écrit :

Dimanche je retrouve sur ma 8 une petite carte m'invitant a vous rejoindre sur le revolution rotor club !!! et bien voila c'est fait ;) :D :salut:

Le plus drole c'est que je venais de garer ma 8 a l'excact spot ou Brice s'etait garé la veille :D :D

Les gens du quartier n'ont dû comprendre comment une 8 d'origine a pu changer : un kit carrosserie, un aileron, des vitres fumées en quelques heures :)

Avatar de l’utilisateur
tranquilleachilles
Messages : 945
Inscription : 20 janv. 2005, 13:34 PM
Localisation : Paris

Message par tranquilleachilles »

claro :D :D et surtout pourquoi le rond rouge au milieu a disparu

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Répondre