Le Petit Rotor

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Leslie
Messages : 480
Inscription : 12 juil. 2005, 20:16 PM
Localisation : Paris

Le Petit Rotor

Message par Leslie »

Le n°2 du Petit Rotor est en ligne dans les news de la partie privée du site RRC.
Lisez le !! et n'hésitez pas à vous exprimer.

La présentation dans les news n'est pas terrible ! Les efforts de mise en forme (italique, gras ...) sont éliminés !

Dites-nous si vous pensez qu'une version papier s'impose pour le prochain numéro.

Avatar de l’utilisateur
RX7 FC power
Messages : 456
Inscription : 20 août 2005, 08:30 AM
Localisation : 60130 - PICARDIE - FRANCE

Message par RX7 FC power »

J'ai une petite question, pourquoi mettre le "petit rotor" dans la section privé? Il ne serai pas plus utile dans la section public du site? Il pourrait ainsi convaincre plus de proprio d'Rx de nous rejoindre!

;)

CédRic

Image

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

RX7 FC power a écrit :

J'ai une petite question, pourquoi mettre le "petit rotor" dans la section privé? Il ne serai pas plus utile dans la section public du site? Il pourrait ainsi convaincre plus de proprio d'Rx de nous rejoindre!

;)

Là, j'approuve la proposition. :)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

Je pense qu'il faut une version papier, distribuée aux membres uniquement.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
patch
Messages : 1209
Inscription : 17 mai 2005, 20:26 PM
Localisation : Ferney-Voltaire
Contact :

Message par patch »

une version pdf distribuée par mél pourrait être suffisante et plus économique ;) et pourquoi pas téléchargeable pour les non-membres histoire de les intéresser un peu plus à l'association :chepa:
je préfère que l'argent de l'association ne parte pas en frais de poste :)

si vous avez besoin d'un pigiste pour mettre en forme et proposer quelque chose d'illustré simple, je peux vous donner un coup de main à mes heures perdues :merci:

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

Leslie
Messages : 480
Inscription : 12 juil. 2005, 20:16 PM
Localisation : Paris

Message par Leslie »

J'ai considéré que le Petit Rotor était le bulletin de liaison et d'information des membres de notre association, ce qui explique sa position dans la partie privée du site RRC.

L'argument qu'il pourrait motiver des non-membres à nous rejoindre est cependant à prendre en considération !!

La version papier a jusqu'à présent été repoussée plus pour sa lourdeur que pour son coût. Il faut en effet faire les tirages, écrire les enveloppes ...Pour le coût on a notre mécène habituel !!!

Le mail serait peut-être une solution intermédiaire intéressante.

Je suis preneur d'aide pour la présentation, mais si cet effort était fait, merci Patch, cela imposerait de mailer ou de poster le Petit Rotor.

On essaie pour le prochain numéro ?

Leslie

Répondre