Adhérents RRC vs Remise MAZDA...

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Adhérents RRC vs Remise MAZDA...

Message par leo69 »

Comment faut-il s'y prendre avec son garagiste pour faire marcher la remise RRC???
En fait derrière cette question s'en profile une autre: le réseau Mazda est-il au courant des accords de Mazda France avec le RRC???

J'ai manqué l'info, où il n'en est fait nulle part mention sur le site du RRC?


Arrgghh, trois questions dans le même post, il est temps d'aller :zzz:

Dernière modification par leo69 le 22 nov. 2005, 21:22 PM, modifié 1 fois.

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
patch
Messages : 1209
Inscription : 17 mai 2005, 20:26 PM
Localisation : Ferney-Voltaire
Contact :

Message par patch »

LE PETIT ROTOR N0 1
le 01/11/2005, Par leslie

Un mailing a été réalisé par Mazda France auprès des concessionnaires pour annoncer la création du club et confirmer les avantages offerts à ses membres pour les achats effectués en concession. La présentation de la carte de membre en cours de validité est obligatoire pour bénéficier de ces avantages tarifaires (-10% sur les pièces et accessoires).

ça doit être un peu tôt encore non ? :??:

[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

normalement les garage sont au courant, il ne devrait pas avoir de souci.

le systeme de reduction est bien connu pour le club MX5 et c'est le meme system utilisé pour le RRC ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Effectivement c'était tard.... ;)
:merci:

Bon, et est-ce qu'ils nous feraient une remise équivalente sur l'achat de véhicules neufs??? :D

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Leslie
Messages : 480
Inscription : 12 juil. 2005, 20:16 PM
Localisation : Paris

Message par Leslie »

Les accords avec Mazda France sont anciens (avant l'été). Je ne me souviens plus quand le mailing d'information au réseau a été fait mais c'était je crois en septembre avant notre sortie du Mans.
Tout le réseau est donc informé. Nous avons les mêmes accords que le club MX5 Passion, donc rien de nouveau pour le réseau.
La réduction s'applique aux pièces détachées et accessoires, pas aux voitures neuves. Ceci étant, tous les concessionnaires de toutes les marques font des remises ....
Si un problème se posait, il faut nous le faire remonter. En fait, la raison pour laquelle cette réduction est appliquée largement sans difficulté tient au fait que Mazda France rembourse le concessionnaire de la réduction accordée .... qui ne lui coûte donc rien. C'est Mazda France qui paie.
Leslie

Leslie
Messages : 480
Inscription : 12 juil. 2005, 20:16 PM
Localisation : Paris

Message par Leslie »

Une précision sur les modalités pratiques : Il faut présenter la carte de membre RRC, un exemplaire a été joint au mailing de Mazda. Vous comprenez donc les raisons des informations sur la voiture (immatriculation qu'elle comporte.
Leslie

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Un propriétaire suisse (avec voiture portant plaques suisses) membre du RRC qui se pointe chez un concessionaire en france pour acheter un accessoire ou 1 litre d'huile par exemple... à aussi droit à la réduction ?

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

Pascalito a écrit :

Un propriétaire suisse (avec voiture portant plaques suisses) membre du RRC qui se pointe chez un concessionaire en france pour acheter un accessoire ou 1 litre d'huile par exemple... à aussi droit à la réduction ?

normalement oui, vu que la reduction est prevu dans les garage en france, et si tu possede une carte du RRC, tu ne devrait pas avoir de pb ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Cool, merci pour les infos! :merci:

Je vais tester et je vous tiens au courant... ;)

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Dago Test Inside ? :??: :D

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
leo69
Modérateur
Messages : 5030
Inscription : 18 août 2004, 16:55 PM
Localisation : 01 - Gex
Contact :

Message par leo69 »

Pascalito a écrit :

Dago Test Inside ? :??: :D

Yep!
Essuis-glace + Dexelia ;)

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
RX7 FC power
Messages : 456
Inscription : 20 août 2005, 08:30 AM
Localisation : 60130 - PICARDIE - FRANCE

Message par RX7 FC power »

moi aussi j'ai une petite question, travaillant dans un garage entant que mécano (concession mazda :D ), mon patron m'accorde déja une remise (suppérieur a celle de Mazda France, mais pas de beaucoup) et j'aurai voulu savoir si les 2 était cumulable, vu que c'est Mazda qui paye les 10% et que mon patron me fait un geste commercial???? bon si c'est pas possible, c'est pas dramatique... ;)

CédRic

Image

Avatar de l’utilisateur
gana99
Messages : 3862
Inscription : 23 juil. 2004, 17:53 PM
Localisation : France-Longjumeau (91)

Message par gana99 »

RX7 FC power a écrit :

moi aussi j'ai une petite question, travaillant dans un garage entant que mécano (concession mazda :D ), mon patron m'accorde déja une remise (suppérieur a celle de Mazda France, mais pas de beaucoup) et j'aurai voulu savoir si les 2 était cumulable, vu que c'est Mazda qui paye les 10% et que mon patron me fait un geste commercial???? bon si c'est pas possible, c'est pas dramatique... ;)

c'est au bon vouloir de ton patron ;)

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Avatar de l’utilisateur
fr7
Messages : 109
Inscription : 03 nov. 2005, 21:39 PM
Localisation : Bretagne

Message par fr7 »

Bon, et est-ce qu'ils nous feraient une remise équivalente sur l'achat de véhicules neufs???

Saviez-vous qu'en Allemagne , les journalistes peuvent bénéficier d'une
remise de 15% pour l'achat d'une Mazda neuve , options comprises , et
hors accéssoires ? (info sûre à 100%)
Conclusion : quand ils veulent ils peuvent...

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

fr7 a écrit :

Saviez-vous qu'en Allemagne , les journalistes peuvent bénéficier d'une
remise de 15% pour l'achat d'une Mazda neuve , options comprises , et
hors accéssoires ? (info sûre à 100%)
Conclusion : quand ils veulent ils peuvent...

Certains garages :siffler: proposent ( proposaient :??: ) -11.85 % ( 36'300 € ---> 32'000 € ) d'entrée de jeu ! ;)
D'autres, vendent une 8 "de fonction" plus chère que le prix neuf ! ( Mazda Annemasse pour ne pas les citer, bien sûr :lol: )

C'est exactement la technique du marchand de tapis... et 15 % c'est honnête mais ça doit pas être le record ! :??: :??: :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Leslie
Messages : 480
Inscription : 12 juil. 2005, 20:16 PM
Localisation : Paris

Message par Leslie »

Pour quasiment toutes les marques automobiles le prix catalogue n'a plus de signification. Toutes font des remises. Pour ce qui nous intéresse, il y a des sites qui présentent des voitures issues de déstockage de concessionnaires, donc neuves, avec la garantie constructeur et tous les financements possibles. Je viens d'aller à l'instant sur 2 de ces sites : webcar center qui en ce moment n'a pas de RX8 mais des Mazda 6 avec 18% de réduction ... Pour les RX8 il y en a en ce moment sur www.stockauto.com avec de 11 à 14% de réduction .... On peut donc négocier et à mon sens, chez Mazda, 8 à 10% c'est la norme. En se défonçant on doit atteindre, voire dépasser 10%... ou obtenir un stock d'équipements et d'accessoires gratuitement.
Leslie

Avatar de l’utilisateur
RX7 FC power
Messages : 456
Inscription : 20 août 2005, 08:30 AM
Localisation : 60130 - PICARDIE - FRANCE

Message par RX7 FC power »

gana99 a écrit :
RX7 FC power a écrit :

moi aussi j'ai une petite question, travaillant dans un garage entant que mécano (concession mazda :D ), mon patron m'accorde déja une remise (suppérieur a celle de Mazda France, mais pas de beaucoup) et j'aurai voulu savoir si les 2 était cumulable, vu que c'est Mazda qui paye les 10% et que mon patron me fait un geste commercial???? bon si c'est pas possible, c'est pas dramatique... ;)

c'est au bon vouloir de ton patron ;)

aujourd'hui, j'ai passé 2 très longues heures dans le bureau de mon patron pour discuter de la remise "offerte" par Mazda France au membre du club...

cela a été très dur a obtenir, mais il me l'accorde...en plus de ma remise garage, bien que je ne vais pas réellement en profiter puisque mes plus grosses commandes ont déjà été réglées et que mes achats dans le réseau MAZDA touche a leurs fin...

je remercie donc la demoiselle de chez MAZDA FRANCE avec qui je suis resté au téléphone pendant une petite heure afin de faire comprendre a mon Boss qu'il allait etre remboursé de cette remise et donc qu'il pouvait me l'accorder en plus de la sienne...
je remercie aussi le RRC d'avoir négocier ces 10%...

:merci:

CédRic

Image

Avatar de l’utilisateur
Mag
Messages : 3651
Inscription : 23 juil. 2004, 17:27 PM
Localisation : Moselle, France

Message par Mag »

Concernant la remise sur une voiture neuve ... je tiens quand meme à rappeller que la remise de 10% vaut pour les factures d'entretiens, pieces etc.
Chose difficilement négociable, en tous cas pas comme le prix d'achat d'une voiture. ;)

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

j'ai bénéficié ce matin des 10% (sur le prix HT) sur mon entretien ;)

gil77
Messages : 77
Inscription : 14 janv. 2005, 15:04 PM

Message par gil77 »

:salut:

Ce matin chez Mazda Austerlitz achat de Dexelia (5Litres). Service piéces détachées pas au courant de remise pour le RRC
:oups:

Lexus RC300H Rouge Radiant
Ex Lexus RC300H Gris Platine
Ex RAV4 HSD AWD Bronze Clarissimo
Ex 2 Mollets Sport
Ex Lexus IS 250 F-Sport Noir Onyx
Ex DS3 THP 156Ch Blanche toit Rouge Carmen
Ex Elégance Pack Brillant Black
Ex Lexus IS220D Bleu Glacier

Répondre