10000tr et Pistache
Quand vous vous êtes inscrit au club vous avez du rentrer un pseudo et un mot de passe
Point sur les inscriptions
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- dinbougre
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la base de données rx8france et rrc n'est pas la même
sur le site de rrc il y a 2 manières de s'inscrire :
- vous vous inscrivez sur le site en même tps que vous réglez la cotisation. le compte sera validé dès réception de la cotisation
- après réglement de la cotisation, françoise notre secrétaire, créera le compte et vous communiquera un mot de passe par défaut à modifier dès la première connexion. n'hésitez pas à lui rappeler si elle a oublié
dinbougre a écrit :la base de données rx8france et rrc n'est pas la même
sur le site de rrc il y a 2 manières de s'inscrire :
- vous vous inscrivez sur le site en même tps que vous réglez la cotisation. le compte sera validé dès réception de la cotisation
- après réglement de la cotisation, françoise notre secrétaire, créera le compte et vous communiquera un mot de passe par défaut à modifier dès la première connexion. n'hésitez pas à lui rappeler si elle a oublié
bah voila ! cette chere fançoise a oublié
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
- dinbougre
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Pour ceux qui n'ont pas d'accès sur le site du RRC :
si vous vous voyez dans la liste des membres c'est que votre compte existe mais que vous n'avez pas le mot de passe.... dans quel cas, veuillez me contacter par mp
sinon soit contacter françoise pour qu'elle crée votre compte, soit vous le faites sur le site et moi dès confirmation de françoise je vous valide
Je rappelle qu'il y a 2 cas différents en matière de validation d'adhésion:
Cas N°1 Adhésion par courrier, donc "bulletin papier" reçu. Dans ce cas, je recopie en ligne ce bulletin et inscrit, s'il n'y en a pas, un mot de passe qui par simplicité est toujours le pseudo ou à défaut le prénom. Dans ce cas seulement, je confirme l'inscription par mail et indique le mot de passe, à charge pour l'interessé de le modifier à sa guise.
Cas N°2 Adhésion en ligne, donc pas de bulletin papier reçu. Dans ce cas, le bulletin est automatiquement transféré(une ligne sans indication du mot de passe !!! évidemment ....) dans la liste des adhérents mais en attente de validation. Après réception du règlement, je valide en ligne l'adhérent dont le mot de passe choisi par lui est alors validé de fait. Si l'adhérent n'a pas choisi de mot de passe, je ne peux dans ce cas pas le faire pour lui ...d'autant que c'est une mention obligatoire dans l'adhésion en ligne et cause de rejet. Dans ce cas N°2 je ne peux donc pas envoyer de mot de passe !!!
Votre dévouée et ....zélée secrétaire
nortonf1 a écrit :Je ne fais rien comme il faut !
J'ai envoyé le chèque a Leslies HERMMAN ! est ce bien ?
J'aimerai une réponse
oui c'est bon, mai spour lemoment il est en vacances une reponse devrait arrivée
un peu de patience
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Je tenais a venir a POITIERS ,je me suis meme inscrit au club révolution en partie pour cela !
Je n'y vais pas ,mes histoires de mauvaise huile dans mon rotatif sont bien plus graves que je le pensais au départ !Ma NORTON F1 que je croyais prète en fait ne l'es plus ,je renvoie le moteur a l'usine pour expertise complète des dégats et changement des pièces abimées !
La moto changeait bizarement de son moteur subitement comme si elle tournait sur un rotor avec bien sur une perte de puissance .
J'aurai pu tout croire sauf qu'a insister a la faire tourner j'ai entendu le rotor gauche faire du bruit !
Il est vrai qu'avant tout ca j'avais remarqué que cette moto sentait l'essence ,quand je me suis décidé a démonter mes carbus j'ai eu la désagréable surprise de constater que le gicleur principal était dévissé ,que le pointeau du flotteur fermant l'essence était marqué car le ressort qui le maintient sur la languette du flotteur était de travers !
Et en plus les flotteurs étaient réglés a meme pas 10mm alors qu'au théorique cela doit etre entre 14 et 15 mm!
Mon moteur a donc été rincé a l'essence puisque cela pissait par les échappements ,ca + la mauvaise huile ont dégradé mon moteur !
Je pense que c'est le problème d'une moto qui a appartenue a un collectionneur !
Donc je n'ai pas envie de venir a POITIERS autrement qu'avec mon rotatif et je pense que je n'aurai pas temps avant la date de POITIERS pour récupérer mon moteur !!
J'aime les birotors norton et mazda