Retromobile 2011 du 2 au 6 février

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Retromobile 2011 du 2 au 6 février

Message par Vine »

J'invite tous les membres du RRC à aller voir sur le forum du club dans la section sortie ou nous vous proposons des tarifs préférentiels pour le retromobile ainsi qu'une surprise à prix exceptionnel :cool:
Ne tardez pas, il me faut vos réponses pour le 4 janvier 2011 ;)

Je vous joins le communiqué de presse de Mazda France :

Rétromobile 2011 : Mazda fête le sport automobile

Après une participation remarquée en 2010, Mazda Automobiles France s’exposera de nouveau au Salon Rétromobile. La thématique retenue sera le sport automobile ; un choix logique pour cette année particulière qui verra la célébration du 20ème anniversaire de la victoire de Mazda aux 24H du Mans.
Le 23 juin 1991, à la surprise générale, l’outsider Mazda remportait, devant les favoris Jaguar et Mercedes, l’épreuve d’endurance la plus prestigieuse au monde. La concrétisation d’une persévérance sans faille depuis le début des années 70. Mazda reste à ce jour le seul constructeur japonais à avoir remporté l’épreuve mancelle, qui plus est avec un moteur rotatif.
Le prototype 787B sera sans conteste la star du stand Mazda. Le public pourra également découvrir une Chevron B16 Mazda, modèle de la première participation de la marque aux 24H du Mans en 1970, en tant que motoriste. D’autres facettes de Mazda sont exposées : côté circuit avec un RX-7 type IMSA et un roadster MX-5 Open Race, et côté Rallye avec un RX-7 Groupe B et une 323 4WD en configuration rallye africain.
L’histoire de Mazda en sport automobile est d’une incroyable richesse avec des modèles, des technologies et des palmarès éloquents. Cette exposition inédite sera complétée par la présentation de vidéos d’époque et de photographies qui raviront les amateurs de véhicules historiques et de compétition. Tous ceux qui se souviennent avec nostalgie de la sonorité unique du quadrirotor Mazda devraient vibrer de nouveau.
Le salon Rétromobile 2011 se tiendra Porte de Versailles, Hall 7 du 2 au 6 février.

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Re: Retromobile 2011 du 2 au 6 février

Message par Vine »

Dernière journée demain pour réserver des billets à tarif préférentiel ainsi que pour profiter de l'offre de Mazda France :cool:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 1206
Inscription : 11 juin 2008, 07:21 AM
Localisation : gard 30

Re: Retromobile 2011 du 2 au 6 février

Message par johan »

un peu loin de chez moi... :(

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre