Club : Attentes pour 2011

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Yaya8 »

nasp a écrit :

Le club attends aussi qu'il y ait des membres dans une région pour y organiser des sorties... Il y a des délégués régionaux pour cela...

J'ai bien noté que tu portes volontaire pour organiser des sorties dans le sud... :D :D :D

Alex31, je te laisse ma place avec plaisir. ;)

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
jessRX8passion
Messages : 4520
Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
Localisation : 77

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par jessRX8passion »

Vine a écrit :

Personnellement je suis à 2h de route de Paris et à 2h45 de Lille, donc je bouffe aussi un plein rien que pour l'aller retour à chaque fois, ça ne me dérange pas de faire un peu de kms comme ça car ce n'est pas tous les jours non plus, c'est un plaisir de rouler et je suis toujours ravie de revoir les amis du club, mais nous ne sommes pas nombreux à bouger comme ça.

+8.
Nous c'est presque 2 heures de Reims et 2h30 de Lille et pourtant on est là.
La sortie Nationale, plus de 6h de route, 1 journée de congé posée, on était là.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Yaya8 »

jessRX8passion a écrit :
Vine a écrit :

Personnellement je suis à 2h de route de Paris et à 2h45 de Lille, donc je bouffe aussi un plein rien que pour l'aller retour à chaque fois, ça ne me dérange pas de faire un peu de kms comme ça car ce n'est pas tous les jours non plus, c'est un plaisir de rouler et je suis toujours ravie de revoir les amis du club, mais nous ne sommes pas nombreux à bouger comme ça.

+8.
Nous c'est presque 2 heures de Reims et 2h30 de Lille et pourtant on est là.
La sortie Nationale, plus de 6h de route, 1 journée de congé posée, on était là.

c'est moi qui gagne :D Lille c'est à plus de 10 heures :D
et les sorties nationales j'en ai pas raté une ...que du bonheur :yeah:

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
damian
Messages : 1691
Inscription : 27 oct. 2009, 22:00 PM
Localisation : Mont De Marsan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par damian »

evilspoon a écrit :

Il ne faut pas forcément résonner en cout global de location, mais je pense, au cout moyen pour chacun ;)

  • 8 Evil
    J'ai de la chance d'avoir 1 une copine :D et 2 qu'elle habite a meme pas 10 minutes de Folembray. De part cette avantage je peux me permetre un budget plus raisonnable que si j'aurai du prendre une nuit a l'hotel. Je vais pas vous le cacher je prévois tout de même 400-500€ de frais pour venir vous voir, je suis actuellement au chomage :( sans ma copine j'aurai pas pu vous voir.

Alex31 fait bien d'aborder le sujet, beaucoup de membre du club sont en RP, vous arrivez dans l'année a faire 2 sorties circuit, je pars du principe que ce soit donnant-donnant. Une sortie circuit a folembray en novembre ! pour celle d'avril essayez dans le sud ou le centre histoire de mettre pas mal de personne d'accord :ok: ceci permettra de créer de nouveaux liens.
Donc ou je veux en venir c'est que folembray n'est pas chère et dieu merci, on peut trouver le meme equivalent dans le sud ou le centre. Je pense a Pau-Arnos, Nogaro, Ledenon, Saintonge etc...

Apres pour le reste je trouve le club tout de meme très vivant, et les sorties nationales très bien organisé meme si je suis pas venu :D
Et je pense qu'en 2011 je ferai partis du club.

:merci:

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

Mais ça coute combien ces circuits à la journée pour un seul club ?

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Alex31 »

Bibounou a écrit :

Mais ça coute combien ces circuits à la journée pour un seul club ?

Et pourquoi pas s'allier à d'autres clubs (le choix des clubs revenant bien sur à l'AG) pour les sorties circuit ...
Cela pourrait nous permettre de ne pas être en aquarium, et de nous mêler à d'autres sans pour autant que ce soit le bordel, tout en partageant les frais..[après, n'ayant pas encore fait de circuit, je ne sais pas trop.. mais je suggère ^^ :siffler: ]

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

Alex : déjà proposé depuis longtemps, ça n'enchante pas le club pour le moment, ils comparent ça à des sorties circuits traditionnelles, pourtant une sortie interclub rx8-350z-s2000-mx5 only ça serait bien fun !

Bibounou a écrit :

Mais ça coute combien ces circuits à la journée pour un seul club ?

entre 7000 à 12000€.....

en gros pas en dessous de 233 € par personne dans le cas de 30 bagnoles présentes.

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par oli40000 »

Alors qu'on pourrait faire des sorties quand le circuit est déjà loué (pour des monoplaces qui vont tourner 30 min sur toute la journée, par exemple) en s'intercalant. Et ça ne couterait rien pour le club : 0 euros. Juste une 100aine d'euros par personne. Avec ce système ça ne peut jamais être un bide, puisque ça ne coûte rien au club.

Je comprend bien que c'est plus sympa une journée 100% club. Mais entre 7000 euros pour une journée à Folembray et 0 euros sur un circuit sympa qui nous serait fermé 1H dans la journée à tout casser...

Enfin bon je dis ça comme ça. :)

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par evilspoon »

envoie des trucs Oli, chiffre, donne des dates ;)

Si vous voulez avancer sur le point, il faut chiffrer et ne plus donner "juste" des idées ;)
Vine ne pourra pas TOUT vérifier, il faut qu'on s'y mette tous :ok:

Des circuit, y'en a partout, renseignez-vous, donner des dates et tarifs, même si c'est pour 2011, l'AG approche, montez des dossiers.

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par oli40000 »

les chiffres je les ai donné : 0 euros pour le club. Pour Pau-Arnos par exemple c'est 90 euros la journée + 10 euros le moniteur + 10 euros d'assurance.

le seul soucis qui pourrait y avoir c'est que je ne sais pas du tout comment ce genre de journée se négocie :??:
Peut-être faut-il "bien s'entendre" avec les gars du circuit, je sais pas. En tout cas je sais que plusieurs clubs tournent de cette façon à Pau-Arnos.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par evilspoon »

oli40000 a écrit :

le seul soucis qui pourrait y avoir c'est que je ne sais pas du tout comment ce genre de journée se négocie :??:
Peut-être faut-il "bien s'entendre" avec les gars du circuit, je sais pas. En tout cas je sais que plusieurs clubs tournent de cette façon à Pau-Arnos.

Alors tes devoirs, c'est ça :D

Comme ça, si il y a moyen de revenir une fois tous les 2 ans, ou un truc dans le genre, ben ça pourrait le faire ;)

Aller les gens, on lève le coude, on passe des coups de fil, des mails, des pots de vin...
Si on arrive avec 2 ou 3 dossiers complets avec tarifs, conditions et contacts, on pourra avancer ;)

(c'est bon ça, Pau arno, c'est aussi loin que Folembrey pour moi :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

oli40000 a écrit :

Mais entre 7000 euros pour une journée à Folembray et 0 euros sur un circuit sympa qui nous serait fermé 1H dans la journée à tout casser...

Enfin bon je dis ça comme ça. :)

Folembray coute pas du tout 7000 euros pour rappel, ensuite Pau Arno, tu vois c'est cool, j'aimerai bien y aller, mais c'est presque 700 bornes depuis Paris et de même que les gars du sud ont pas forcément les sous de monter, les mecs du nord peuvent pas non plus descendre, tu retombes dans le problème de la distance, les parisiens et les nordistes n'y iront pas ( et comme ils sont majoritaires ça veut dire 5 ou 6 voitures max, dans le mailleur des cas, donc rien d'un evènement club )et tu retrouves avec le système d'event localisé dont l'organisation est laissée à l'initiative des membres qui sont libres de proposer ce qu'ils veulent sans engager une quelconque responsabilité du club en question.

On se répète, mais le RRC c'est un petit club, pour une voiture qui n'est plus importée, donc les adhésions n'ont plus aucune chance d'augmenter dans l'état actuel, ça trouve très très vite ses limites, et un truc que j'avais dit, c'était de se méfier de la critique lancée à l'égard de Folembray à une époque, le fameux " et pourquoi on irait pas ailleurs folembray c'est chiant/nul/facile ", ça a un peu dévalorisé l'évènement et ça n'a pas forcément fait beaucoup de bien, en tout cas à tout le moins, ça ne donnait pas envie, surtout quand tu vois que c'est tellement facile que déjà y'en a qui se mettent au tas sur le sec.

Si on était 500, on pourrait facilement organiser cela, mais on ne l'est pas, et déjà les gros clubs ne font que rarement des sorties du type folembray RRC dans des régions comme celles-ci. Donc à moins de trouver une solution miracle, c'est forcément difficile, et comme le dit Evil, je pense que c'est bien de proposer du concret et d'arrêter de parler sans cela, ça crée une ambiance boiteuse et c'est pas forcément super attirant pour les nouveaux ( oh regardez y'en a quasiment pas un seul... ), envoyez vos propositions chiffrées au bureau et voilà, vous déciderez à l'AG, mais une sortie circuit 100 % club c'est forcément un event journalier, donc proche d'une majorité suffisante de voitures, si tu la fous à 500 bornes, ben y'a un courageux ou deux qui viendront mais le reste des participants sera comme toujours à moins de 250 bornes environ, après c'est terminé, parce que ça signifie chambre d'hotel/restau et là le tarif et la difficulté d'intégration au sein d'un planning ne font que compliquer la participation du plus grand nombre. :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Alex31 »

au risque de me répéter :
le plus sympa serait éventuellement d'organiser une grosse sortie dans le nord, et une grosse dans le sud...(pas forcement au même fréquence, mais au moins ne pas délaisser le sud)
Certes, il restera toujours des gens isolés... mais en tout cas, ça pourra diminuer ce microcosme parisien...

Petite liaison avec ma demande de nettoyage des membres fantômes ^^ Regardez dans la liste des membres : y'en a un peu plus dans le sud qu'auparavant ...

Alors sans parler d'inscrire cela dans la durée, mais au moins d'essayer une journée "Promo" RRC dans le Sud

Bibou : tu parles du fait que les sorties dans le Sud engageraient des frais.... mais as-tu pensé à nous, comme Jmi, qui se tape 1 200 km pour vous rejoindre ??
Non, vous n'y pensez même pas....ou ne vous demandez pas combien cela peut couter à un mec du Sud pour participer à "une journée club".
De la province, ça donne vraiment l'impression que Paris est au centre de tout, et que le reste ne compte pas.

Je ne suis pas aussi Fanatique que Tsar (adhérant au club Lexus direct)... Alors ok, un club n'est pas forcement là pour procurer des avantages à ses membres....mais au moins, à le devoir de considérer ses membres.. même les moins bien loti...
Perso, quand je vois Yaya ou Jmi, seuls representant du RRC dans le sud (et encore, le Sud Est... car Ouest, y'a personne).. je me dis que Oui, on peut s'impliquer, mais que si le club ne suit pas... c'est inutile et décourageant....
Le RRC se veut national, alors je veux bien m'investir pour faire remuer les choses, comme yaya en son temps, mais si c'est pour être délaissé, autant monter une club "RRC Sud" de notre coté...

Bref, pour l'instant, tout tourne autour de Paris... car tout a été organiser autour de Paris...
Organisez des choses ailleurs, et "peut-être" (je suis pas Madame Irma) que les choses changeront et que les membres afflueront...
A mon sens, si rien n'est fait dans ce sens, le club sera a terme en voie d'extinction car les départs ne seront pas remplacés (a moins que toutes les RX8 ne soient achetées par des RPiens ^^).
Maintenant, comme je le disais, je suis pas là pour vous faire chier...Si vous pensez que je suis dans le faux... je ne vais pas m'obstiner ;)
D'ailleurs, Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire...je ne me prononcerais plus ici...(vu que je ne suis meme pas membre, je m'estime déjà heureux d'avoir pu être écouter) et attends de voir quel considération va nous être portée ^^

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

Et tu remarqueras que JMI est le seul à venir grosso modo en dehors des suisses et qu'il ne vient pas réclamer quoi que ce soit sur ce topic.

Qui va aller à Pau à ton avis ? Les mecs qui habitent pas loin, avec une voiture ou deux plus excentrée, ce qui devrait donner un peu moins de 10. Rien à voir avec un event club. Qui est allé tourner à lédenon et combien de voitures ? ( 7 ? Cool, ça fait du 1000 euros par voiture si c'est le club qui réserve, mais au demeurant si'l y a un coin où tenter quelqque chose éventuellement, c'est vers chez eux vu qu'il y a pas mal de monde )

Je bosse pour une association sportive, ben forcément quand on fait des évènements, on les fait près de Paris, parce que la majorité des membres sont évidement de là, et ils ne veulent pas prendre la voiture et se taper plus de 250 bornes, et encore faut les trainer pour cela. On fait une grosse sortie en France, c'est toujours cette distance max qui ressort, sur 350 adhérents, ça nous fait 30 participants, et c'est déjà beaucoup. Et ça coute moins cher qu'une sortie circuit, avec hotel, restau et parcours pour deux jours. Et y'a pas de risque de mettre la voiture au tas, forcément.

S'il y avait 50 membres dans la région, bien sur qu'il faudrait faire des trucs régulièrement, mais y'a en moyenne 1 membre par département, même pas, si on se contente de faire un calcul ultra basique, et comme doit y en avoir au moins 40 autour de paris et intra muros, ben les gros trucs ponctuels et journaliers comme une sortie circuit se font généralement près, avec les conséquences que cela a sur les membres situés plus loins, mais avec 100 membres pour un pays entier et pour une activité couteuse comme celle du sport auto, ben non, y'a pas de solution miracle autre que celle de l'AG notament, ou bien de séjours sympas mais plus typé vacances que sortie circuit.

Je sais pas, ça parait simple à comprendre.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Alex31 »

Petite exception à mon "silence", juste pour la justification car je n'apprécie pas l'air que tu adoptes :
Il existe plusieurs façon d'expliquer la chose, mais me prendre pour un con n'était pas la plus adéquate... :lol:

Parce que tu crois que je viens réclamer quelques choses... je t'ai pas attendu pour organiser les balades... Mon volontariat n'est plus à prouver... Et que je sache, j'attends pas une médaille - juste à passer une bonne journée entre potes en rx8 !!!

  • Si JMI a les moyens ou peut faire ces sacrifices, tant mieux... mais on est pas tous dans son cas (perso, j'ai pas les moyens de taper 2000 km A/R + circuit + hotel + frais pour 1 journée)
  • Quand je parle d'organiser un truc, je ne parle pas forcement d'une journée circuit
  • Tu parles de 100 membres pour le pays entier... mais pourquoi y'en aurait-il plus vu que si tu habites pas en RP, y'a rien pour toi...

Ça aussi, c'est super simple à comprendre... dès lors qu'on accepte que si on habites pas à Panam, on est pas des paysans....
Si je devais résumé ta façon de voir , en gros, c'est "si t'es provincial, paye ta cotis et ferme là, ou alors, ce sera toujours à toi de te taper 1000 bornes" ....(ca ouais, c'est super simple à comprendre)

S'il y avait 50 membres dans la région

Ben ouais, mais pour qu'il y ai 50 membres, faudrait déjà qu'il y ai des trucs organisés pour eux, non ??
Tu crois que ça donne envie de s'inscrire quand on lit des trucs comme tu viens de poster ??? :oups:

C'est le serpent qui se mord la queue :

  • pas de membre ailleurs (selon ton point de vue) qu'en RP donc organisation exclusivement en RP
  • rien d'organiser avec les quelques membres ailleurs qu'en RP, donc pas de membre ailleurs qu'en RP...

10 rx8 la première balade, 13 rx8 la deuxième, désolé, mais c'est pas 1 clanpin par région...Et ceux là, ils ont fait 300 bornes A/R sans pleurer...

Alors merci de pas me faire passer pour un abruti, et arrête de regarder ton nombril... y'a des gens ailleurs qu'en RP....
Pour un provincial, la seule impression que ça donne, c'est : " On est en RP, et on s'en bats les c..... des autres" ....

Date du dernier "rassemblement national" : Mai 2006 ....

Que je sache, les Diners RRC RP ne rassemblent pas plus de 30personnes.... tout autant de personnes que celles présentent lors de mes 2 balades...
Donc quand on veut, on peut....

  • faut arrêter de croire qu'il n'y a qu'a Paris qu'il y a suffisamment de Rx8
  • faut que ce soit aux RX8iens de chaque région de s'impliquer un peu
    Mais faut prendre conscience que c'est ENSEMBLE qu'on avancera...
    Dans la diplomatie, il suffirait de chercher un circuit au centre pour satisfaire tout le monde...Un compromis niveau bornes/frais.... :ok:

Et à l'image de ta réponse, si t'es pas assez futé pour comprendre que t'es pas le seul à vouloir "profiter" du club... laisse les autres membres décider
Autant j'accepte qu'on soit pas d'accord avec moi (d'autres l'ont exprimé au dessus avec respect), autant ton "t'es trop con pour comprendre" égocentrique a vraiment du mal à passer...

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par byagoona »

Je pense que pour un club, le plus simple c'est de centraliser là où il y a le plus de membres, c'est juste une histoire de bonne gestion comptable.

C'est vrai que ça délaisse des personnes à moins de créer une antenne en plus ... mais pour ça effectivement il faut plus de 100 membres ... (1000 c'est mieux)

Sinon la décentralisation est une idée mais le problème est plus profond que "il y a plus de monde en IDF alors on le fait plus proche de l'IDF", le fait de décentraliser provoque un cout plus important pour tout le monde, y compris pour le bureau, donc augementation de la cotisation ... et déja 40 € c'est pas rien, apres il faut rajouter les couts sorties et circuits qui ne pourront qu'augmenter car dans le centre il ne doit pas y avoir grand monde (déja qu'il n'y a pas grand monde qui y habite :siffler: ) donc augmentation du cout pour les personnes du nord et ajout de cout (car comme ceux du sud ne venaient pas avant) pour ceux du sud ...

Ce que je pense c'est que du coup il n'y aura pas grand monde :'( car les gens du nord ne feront pas les kms pour descendre (à part le bureau et encore ....) et peu de ceux du sud viendront car il faut monter aussi ... ça engendre beaucoup de sous pour tout le monde

On ne pourra jamais contenter tout le monde, c'est une certitude c'est pourquoi je pense qu'il faudrais plutot faire des sortie à theme dans diverses régions ... Style la sortie bordeau, arcachon (cette année vous voulez pas faire la route des vins ? ou du fois gras ? (pour le sud ouest) apres il y a plein d'autres choses dans diverses régions :D ) ce n'est qu'un exemple mais au moins on ne se fait pas peur pour ammener tout l'attirail pour du circuit et tout ce que ça implique ...... et pas de reservation foireuses sur un circuit à 7000 € ou il n'y aura que 10 voitures .... (d'ailleur dans ces conditions 10 à 15 voitures c'est plus gérables que 30 :D )

Et garder les Events comme avant ...

Après les tension Nord/Sud ne datent pas d'hier :(

Je pense pas que s'enerver va apporter quelque chose (à part des tensions qui sont vraiment dommageable entre membres du club), réfléchissez et ne laisser pas parler vos pulsions, on est entre gens bien élevé (et pas politiciens qui se coupent la parole ... je dit ça, je dit rien ...) et je suis sur qu'un dialogue (et pas de sourd) va apporter plus de solutions que de problèmes

à bon entendeur

Merci de m'avoir lu et désolé d'interferer mais ça me fait mal au coeur de voir des membres se prendre la téte ... :'(

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par evilspoon »

byagoona a écrit :

car dans le centre il ne doit pas y avoir grand monde (déja qu'il n'y a pas grand monde qui y habite :siffler: )

Tu sais ce qu'il te dises les gens du centre ? :D :D :lol:

Bon, Bib, faut le prendre comme il vient hein Alex :D
C'est sur que le Nord est plus "fourni", reste à savoir si on peut les faire descendre de temps à autre ;)
Perso, je ne pense pas que "remplacer" Folle en Braie soit une solution. Mais considérer un circuit différent une fois tous les 2 ans sur une des 2 sortie circuit annuelle, why not :ange:

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par byagoona »

evilspoon a écrit :
byagoona a écrit :

car dans le centre il ne doit pas y avoir grand monde (déja qu'il n'y a pas grand monde qui y habite :siffler: )

Tu sais ce qu'il te dises les gens du centre ? :D :D :lol:

Oups ........... :bye:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par BB 59 »

byagoona a écrit :

Après les tension Nord/Sud ne datent pas d'hier :(

Justement, Panam et la RP, c'est pas le Grand Nord.... Ils y a encore des gens qui vivent au dessus ! ! !

Mais si, sur la banquise et ils vont promener leurs pinguoins tous les jours.... :p :D :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Alex31 »

BB 59 a écrit :
byagoona a écrit :

Après les tension Nord/Sud ne datent pas d'hier :(

Justement, Panam et la RP, c'est pas le Grand Nord.... Ils y a encore des gens qui vivent au dessus ! ! !
Mais si, sur la banquise et ils vont promener leurs pinguoins tous les jours.... :p :D :D

Loool... c'est clair que c'est un problème qui n'est pas simple à résoudre (sinon, il l'aurait déjà été)

Bib est à prendre comme il est, ok !! mais je suis pareil... tant qu'on me respecte, je reste cool (la preuve, j'en étais pas à mon premier post ici).
J'ai juste pas bien pris les petites remarques détournées, mais on est sanguin dans le sud (avec la chaleur ^^). Bref, c'est pas un coup de gueule qui va nous froisser... pour ainsi dire, je préfère de loin cette franchise à une quelconque hypocrisie :)

Après, c'est certains... comme je le marque, si ce ne sont pas les gens des régions qui se remuent le cul, ce n'est pas au club d'aller leurs sortir les doigts.
Bref, cela me conforte dans l'idée de mes organisations : tenter de "regrouper" les rx (7 ou 8) du sud afin qu'on puisse déjà nous voir, et je l'espère un jour, avoir un poil plus de poids... car pour l'instant, c'est pas Jmi ou Yaya qui pèsent lourd dans le Sud (vous aurez compris l'image)...

Bon, c'est pas tout, j'ai des pancartes "RXien du Sud, bouge ton Derch" à imprimer pour la balade du 22 ;)

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Répondre