Club : Attentes pour 2011

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par byagoona »

BB 59 a écrit :
byagoona a écrit :

Après les tension Nord/Sud ne datent pas d'hier :(

Justement, Panam et la RP, c'est pas le Grand Nord.... Ils y a encore des gens qui vivent au dessus ! ! !

Mais si, sur la banquise et ils vont promener leurs pinguoins tous les jours.... :p :D :D

Quand je dit nord / sud pour moi c'est on coupe la france en deux en son centre .... sinon effectivement j'ai pas parlé que de Panam non plus, les gars du chnord sont compris dans mes propos, (pas de ségrégation, d'autant plus qu'on est copains avec les bretons et les chtis dans le perigord (sans doute des copains d'apéro :D ))

... mais c'est vrai que les pingoins aussi ont le droit d'acheter une RX8 :fou:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par BB 59 »

byagoona a écrit :
BB 59 a écrit :

Quand je dit nord / sud pour moi c'est on coupe la france en deux en son centre ....

... mais c'est vrai que les pinguoins aussi ont le droit d'acheter une RX8 :fou:

Tout le problème est là, ceux du sud et ceux du Nord n'ont pas la même notion du centre ! ! ! :fou: :fou:

Méfie toi des pinguoins, tu pourrais te prendre un coup de nageoire ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par byagoona »

[quote="BB 59
Méfie toi des pinguoins, tu pourrais te prendre un coup de nageoire ! ! ! :lol: :lol: :lol:[/quote]

C'est que c'est dangereux ces animaux la ... :lol: :lol:

bon, fin du HS quand meme ...

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par oli40000 »

bon j'ai pas lu tous vos pavés :D

du coup je répond juste à bibounounou

Pour Pau-Arnos j'ai juste cité ce circuit en exemple parce que c'est le seul que je connais. Mais ce que je disais ce fait aussi à Nogaro (encore trop loin vous me direz) et surement dans plein d'autres circuits en France. je l'ai cité en exemple mais le principe doit être le même partout.

Moi je suis prêt à faire des bornes aussi pour des rencontres club, la preuve je suis allé au Mans Classic et c'est quand même presque 6 H de route. Mais Folembray c'est vraiment trop loin, ou alors faut que je reste la semaine. :D

Donc même un circuit du côté de chez evilknife ça peut m'aller, ça me réduit la distance à 4H de route, ce qui est plus jouable pour un WE.

Et puis c'est pas de ma faute, ma 8 s'arrête au bout de 4H, elle veut pas aller plus loin :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

Alex31 a écrit :

:

Et à l'image de ta réponse, si t'es pas assez futé pour comprendre que t'es pas le seul à vouloir "profiter" du club... laisse les autres membres décider
Autant j'accepte qu'on soit pas d'accord avec moi (d'autres l'ont exprimé au dessus avec respect), autant ton "t'es trop con pour comprendre" égocentrique a vraiment du mal à passer...

Me casse pas les bonbons ( parce que là tu me fais chier à faire dévier la discussion en faisant le caliméro ) à essayer de faire une guéguerre nord sud alors que j'ai jamais parlé de ça et que j'ai jamais dit que les mecs du Sud n'avaient pas la même valeur que ceux du Nord ( paris c'est le Nord ? ).

Je cherche pas à profiter du club, je n'emploie même pas la réduction dans les concessions, et folembray j'y vais une fois sur deux surtout pour rencontrer les autres, le circuit j'en ai rien à foutre, et une soirée resto dans un établissement ça se compare pas à une sortie circuit ou les gens confondent tourner entre habitués et rencontrer des nouveaux. ( ça m'est déjà arrivé de payer Folembray alors que je savais ne pas pouvoir y aller, ça s'appelle soutenir son club, comme prendre une adhésion et ne pas attendre quoi que ce soit en retour )

Y'a déjà eu la même Suisse/france et Nord Sud dans le passé ici, pas la peine d'essayer de nous la refaire, merci, on en a pas besoin.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Alex31 »

Bibounou a écrit :
Alex31 a écrit :

:
Et à l'image de ta réponse, si t'es pas assez futé pour comprendre que t'es pas le seul à vouloir "profiter" du club... laisse les autres membres décider
Autant j'accepte qu'on soit pas d'accord avec moi (d'autres l'ont exprimé au dessus avec respect), autant ton "t'es trop con pour comprendre" égocentrique a vraiment du mal à passer...

Me casse pas les bonbons ( parce que là tu me fais chier à faire dévier la discussion en faisant le caliméro )

Désolé mon grand, mais tu es le seul à avoir répondu de façon désagréable...Si ça te fait chier, abstiens toi ...
Aucun de mes posts précédent n'était désagréable, ni ne portait de critique... Tu arrives, et tu te permets de juger...
De toute façon, je ne vais pas m'étendre : tu n'as pas compris le but de mon intervention... j'en dormirais pas moins bien ce soir.
Et si je ne suis pas encore membre, c'est que je suis arrivé trop tard pour 2010...
Alors ouais, je m'implique alors que je n'ai pas encore ma "carte"..et alors, ça emmerde qui ?? Bravo l'encouragement :clap:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

Ouais ok d'accord, @ plus sous l'bus.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
jessRX8passion
Messages : 4520
Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
Localisation : 77

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par jessRX8passion »

Bonsoir,
Bon j'ai pas tout lu, comme Oli, parce que, beh là j'ai pas le temps.

le seul truc que j'ai vu c'est une reflexion d'Alex concernant le dernier rassemblement national qui daterait de 2006 :??:
Si tu parles de la sortie nationale annuelle du club, elle a bien lieu tous les ans, et en 2010 c'était du côté de Cadillac (33).

est ce que tu parlais d'autres choses ?

Après le débat, y a tout pour les gens du nord/ y a rien pour ceux du sud.
Il est très difficile d'organiser quelque chose quand on est pas sur place.
Si nous avons des volontaires comme toi Alex pour organiser des sorties, ça serait super.
Il y a du mouvement dans le Sud, c'est clair.
C'est en démarrant petit qu'on devient grand.

matériellement, il est très compliqué pour un bureau situé en RP et sur reims, d'organiser des ballades dans le Var, par exemple.
Sur ce, shuss les amis !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Bibounou »

En fait pour résumer Jess, on est toujours dans le contexte de Folembray ou pas Folembray, j'ai évoqué le fait qu'il y avait des évènements type la sortie en question qui étaient flottant sur le plan géographique, mais reste le problème de cette journée circuit, perso je demeure persuadé qu'elle doit rester en statu quo tant qu'il n'y a pas sur le papier une solution chiffrée et viable sur le plan géographique et que certains tests effectués en live comme la sortie de Pilaf à Lèdenon sont probant pour l'avenir, tout en gardant à l'esprit qu'ils ne peuvent être l'occasion d'une sortie vraiment siglée "RRC" vu que le potentiel à l'échelle nationale est à priori plus bas même si la région sud-est commence à doucement se développer.

Dernière modification par Bibounou le 09 nov. 2010, 18:45 PM, modifié 1 fois.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
jessRX8passion
Messages : 4520
Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
Localisation : 77

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par jessRX8passion »

Merci pour ce résumé Bibounou.
Donc sujet maintes fois discutés, après forcément Alex n'ayant pas accès au forum RRC, on fait un bis repetita ici.
J'étais pas trop hors sujet en fait
:merci:

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

No stress Alex, pour une fois je vais défendre mon Bobinou :D , il y a rien eu d'agressif dans ces propos je pense, ne te sens pas visé personnellement.

On exprime ici des sentiments et volontés voilà tout.

Il y a un truc que je pige pas par contre : tu semble volontaire, on sent que tu as envi d'organiser des choses ou du moins de tout simplement participer activement.

Rien ne t'empêche donc de continuer à rassembler les gens de ta région aux travers d'évènements, et si au fur et à mesure le succès devient grandissant pourquoi ne pas effectivement proposer au Club de t'aider, pour rameuter du monde.

Clair que dans le nord jusqu'à présent, c'est bien là que l'activité était la plus forte, il ne tient qu'aux sudistes pour que ça change un peu.

Mais à mon sens, sois donc un peu extrémiste comme moi : n'attends rien en retour et inscrits toi au club pour commencer.

De là forcément tu pourrais avoir davantage de soutien de tout le bureau, et des ses membres aussi.

Pour te donner une idée, certains nordistes comme moi iront dans quelques temps très bas dans le sud, pour un truc tout à fait privé, donc ne crois pas qu'on ai pas envi de bouger notre cul non plus, on est capable de venir voir les potes d'en bas tu sais et vice versa j'en doute pas ;) .

Deviens membre, aide le club à développer le sud, c'est tout ce qu'on demande après tout , et no stress avec mon Bobinou, tu devrais commencer à le connaitre un peu, il exagère toujours mais dans la vraie vie c'est une crème ;) .

(oh put1 le cirage de pompe tout ça pour qu'il vienne à Folembray et me passer le volant pour que j'améliore mon meilleur temps :lol: )

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par evilspoon »

Mais oui, faut de la sortie, faut proposer de la sortie: de la bonne bien grasse et qui fait envie.
Parfois ça collera à la casserolle, parfois ça en fera des belles, et il y a eu de beaux exemples cette année :clap: :clap:

De toute façon, organiser c'est chiant, ingrat et on vous dira presque pas toujours merci: on s'en fou !

Moi je suis bien motivé pour tenter une sortie Auvergne en 2011, ça a déjà été fait, mais il y a 3 ans déjà par le RRC et y'a du nouveau monde, pas forcément présent à ce moment là ;)

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par nasp »

Mais pour avoir des sorties badgées RRC il faut qu'elle soit organisée par des membres du Club même si elle est faite avec des non membres du Club... Cela incite les non membres a devenir membre...

De toute façon l'adhésion à un CLUB n'est pas forcément pour avoir un bénéfice immédiat mais c'est surtout pour soutenir le travail qui est fait par le club pour faire connaitre la voiture et diffuser la bonne parole...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Alex31 »

Ne vous inquiétez pas...

  • motivé, je le suis
  • membre je serais (dès 2011 car je ne suis "actif" que depuis septembre)
  • désillusionné je risque d'être
  • mais au RRC et en RX8 je demeurerais

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par byagoona »

Tien , une bonne question pour le RRC, c'est quand les inscriptions pour 2011 ????????

J'ai trouvé une activité pour le RRC !!! :D la promo pour les nouveaux pour s'inscrire au club :D

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par nasp »

D'après toi qu'est-ce qu'on fait ici???

On fait de l'évangélisation .... d'autres donneront d'autres noms...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
Alex31
Messages : 4171
Inscription : 19 févr. 2010, 13:31 PM
Localisation : 06 Nice / 83 Fayence

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Alex31 »

nasp a écrit :

D'après toi qu'est-ce qu'on fait ici???
On fait de l'évangélisation .... d'autres donneront d'autres noms...

Bah en fait, c'est que je veux venir piner du vieux en Lexus :siffler:

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par oli40000 »

byagoona a écrit :

Tien , une bonne question pour le RRC, c'est quand les inscriptions pour 2011 ????????

J'ai trouvé une activité pour le RRC !!! :D la promo pour les nouveaux pour s'inscrire au club :D

SI c'est comme d'hab, les inscriptions pour 2011 sont valables à partir d'octobre 2010

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Club : Attentes pour 2011

Message par Tsar »

Alex31 a écrit :
nasp a écrit :

D'après toi qu'est-ce qu'on fait ici???
On fait de l'évangélisation .... d'autres donneront d'autres noms...

Bah en fait, c'est que je veux venir piner du vieux en Lexus :siffler:

Intention louable....mais peu probable :D .

Répondre