AG 2010 : "souhaits des membres"

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

Il y a aussi La Ferté Gaucher qui pourrait etre abordable....

Et pourquoi ne pas essayer, dans le cas de "gros circuits" de se regrouper avec le club MX5....ca pourrait tjs nous permettre de rouler sur un plus gros circuit...
Mais alors, ca doit etre une galère à organiser...trouver une date commune pour 2 clubs....

De mon coté, je mettrais bien une piécette sur LFG....vraiment top ce circuit. En région parisienne, donc plus simple pour bcp d'y aller, et moins dans le nord, donc plus simple aussi pour les gens du "sud" d'y venir...

Maintenant, c'est tjs pas le sud-ouest....(oli4000 inside...:D )

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

Disons que pour ce genre de truc, c'est pas vraiment la distance qui est gênante, c'est le temps disponible. Pas évident dans 1 WE de se faire 1500 ou 2000 bornes et de caser une journée circuit au milieu.
Enfin peut-être que je suis juste un gros feignant. :??:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

oli40000 a écrit :

Enfin peut-être que je suis juste un gros feignant. :??:

je confirme :D , plus sérieusement se réserver un week end par an pour une sortie circuit doit être faisable, nous sommes nombreux à le faire et à ne jamais le regretter ;) .

pour LFG je pense qu'il y a moyen de pouvoir réaliser une telle sortie, quitte à effectivement rameuter des MX5 pour aider à financer, faudra pas hésiter à confirmer ce souhait à l'AG.

FR7 : un group buy pour des R3 neuves ? idée intéressante mais délicate à mener à bien j'imagine :oups: .

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

pour changer du folmebray classique

vous pouvez (si les proprio sont ok, a voir avec la sécurité) changer de sens

du coup ça fait un nouveau circuit pour tous le monde ;-)

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

c pas con ca.....dans l'autre sens....
Bah je vous le dis, y'a moyen de taper une belle pointe de vitesse en bas de la descente alors....

Bonne idée... :clap: :clap: :clap:

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

Je voudrais rajouter un truc à prévoir pour l'AG.

Dans le calendrier du club, faudrait prévoir un linchage pour Nico33 :

Nico33 a écrit :

:cool: enfin la huit.......... :love:

Ne regrette pas une Nordic green ou stormy car c'est pour les gay.........

:D

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

LOL!!!

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

tigers206
Messages : 1410
Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle

Message par tigers206 »

C'est impossible de tourner de l'autre sens puisque les bac a sable sont disposé exprès pour tourner dans un seul sens, donc a mon avis c'est impossible, mais c'est pas une mauvaise idée

florent75
Messages : 2065
Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM

Message par florent75 »

justement

certains circuits sont prévus pour tourner dans les 2 sens d'autres non

faut voir avec folembray

a lurcy j'ai fait des journées ou le matin on tournait dans un sens puis apres midi, circuit inversé

;-)

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Pour répondre à certaines questions :

Pour les sorties dans le sud ouest Oli, c'est prévu en 2010, il y a effectivement de plus en plus de proprio de 8 dans cette région mais pas encore plus d'adhérents au RRC ;)

Concernant les circuits, on en a déjà parlé, mais la Ferté Gaucher et les Ecuyers sont à peu près au même prix, soit environ 4 fois plus cher que Folembray en novembre, et 2,5 fois de plus qu'en avril :oups:

Quant à Nogaro Oli, je me suis renseignée, c'est encore pire :oups: et vu le nombre d'adhérents dans le sud ouest, je doute que l'on puisse remplir le circuit :(

Et pour tourner à l'envers à Folembray, comme tu m'en avais parlé Florent, j'ai posé la question, mais ce n'est pas possible sur ce circuit ;)

L'AG est proche, toutes les idées sont les bienvenues ainsi que les membres voulant s'investir, on n'est jamais de trop ;)

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

oli40000 a écrit :

Disons que pour ce genre de truc, c'est pas vraiment la distance qui est gênante, c'est le temps disponible. Pas évident dans 1 WE de se faire 1500 ou 2000 bornes et de caser une journée circuit au milieu.
Enfin peut-être que je suis juste un gros feignant. :??:

c'est faisable en un week-end... :D

oli40000 a écrit :

Une petite remarque de ma part mais je pense parler au nom de pas mal de 8 :

Maintenant qu'on est de plus en plus nombreux dans le Sud-ouest, ça serait bien que le RRC fasse un petit truc pour nous qui ne se déroule ni dans l'Est ni dans le Nord :??:

voire dans le Sud tout court ;)

Vine a écrit :

Pour les sorties dans le sud ouest Oli, c'est prévu en 2010, il y a effectivement de plus en plus de proprio de 8 dans cette région mais pas encore plus d'adhérents au RRC ;)

c'est peut être parce qu'il n'y a pas de sortie dans le Sud qu'il n'y a pas de membre inscrit au RRC, on commence à être nombreux dans le Sud sur le forum ...

une sortie prévu dans le Sud-Ouest :??: encore 1480km aller retour à faire :oups: :D ...


BONNE ANNEE A TOUS
:salut:

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Message par ludosteo »

les sorties au centre de la France??? C'est pas ce qui serait le plus équitable pour tout le monde??? :??: :??:

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

ludosteo a écrit :

les sorties au centre de la France??? C'est pas ce qui serait le plus équitable pour tout le monde??? :??: :??:

dèjà fait Clermont

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Yaya8 a écrit :

c'est peut être parce qu'il n'y a pas de sortie dans le Sud qu'il n'y a pas de membre inscrit au RRC, on commence à être nombreux dans le Sud sur le forum ...

Ben ouais mais on ne s'inscrit pas non plus à un club parce qu'il y a une sortie près de chez toi :??: C'est tout un ensemble de choses et surtout un esprit :cool:

D'un autre côté faut comprendre aussi que c'est plus motivant d'organiser des choses à un endroit ou il y a beaucoup de membres du club plutôt qu'à un endroit ou il n'y en a qu'1 ou 2, surtout si on a 2000 kms à faire pour y aller :D

Mais c'est là aussi où on a besoin de membres qui s'occupent de sa région, c'est plus facile d'organiser quand on est sur place, sachant qu'évidemment on est toujours là pour aider et soutenir, et on commence à avoir pas mal de matériel dans le club !
Au contraire ça serait génial de faire les mêmes sorties que l'on fait dans le nord, dans le sud ouest et dans le sud est, il faudrait qu'1 membre gère ça, et on viendrait de temps en temps :cool:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Yaya8 a écrit :
ludosteo a écrit :

les sorties au centre de la France??? C'est pas ce qui serait le plus équitable pour tout le monde??? :??: :??:

dèjà fait Clermont

Et on a fait l'ardèche qui est plus près du sud que du nord :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par evilspoon »

ludosteo a écrit :

les sorties au centre de la France??? C'est pas ce qui serait le plus équitable pour tout le monde??? :??: :??:

sisi :D :D

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

Vine a écrit :
Yaya8 a écrit :
ludosteo a écrit :

les sorties au centre de la France??? C'est pas ce qui serait le plus équitable pour tout le monde??? :??: :??:

dèjà fait Clermont

Et on a fait l'ardèche qui est plus près du sud que du nord :D

vi je l'avait mis avant Clermont puis je l'ai enlevé ... j'étais sur qu'on me dirait que c'est le Sud :D

Vine a écrit :

Ben ouais mais on ne s'inscrit pas non plus à un club parce qu'il y a une sortie près de chez toi :??: C'est tout un ensemble de choses et surtout un esprit :cool:

c'est clair c'est pas à moi qu'il faut le dire .... mais les sorties attirent le monde ....

D'un autre côté faut comprendre aussi que c'est plus motivant d'organiser des choses à un endroit ou il y a beaucoup de membres du club plutôt qu'à un endroit ou il n'y en a qu'1 ou 2, surtout si on a 2000 kms à faire pour y aller :D

c'est clair aussi ...

Mais c'est là aussi où on a besoin de membres qui s'occupent de sa région, c'est plus facile d'organiser quand on est sur place, sachant qu'évidemment on est toujours là pour aider et soutenir, et on commence à avoir pas mal de matériel dans le club !
Au contraire ça serait génial de faire les mêmes sorties que l'on fait dans le nord, dans le sud ouest et dans le sud est, il faudrait qu'1 membre gère ça, et on viendrait de temps en temps :cool:

... je sais bien mais je ne veux pas m'engager dans quelque chose que je n'aurait pas le temps de faire :(
je veux bien aider (tu viens passer 15 jours à la maisons :D ) ou organiser quelque chose, mais pas régulièrement.

c'est pour ça que ce serait sympa que les personnes qui on organisés des sorties dans le Sud cette année(jacquemin, Patricevo :salut: ....) s'inscrivent au club ...

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Jacquemin, Patrice, ceci est un message :D

frenchflip
Messages : 882
Inscription : 23 oct. 2007, 23:23 PM
Localisation : en Bresse Bourguignonne

Message par frenchflip »

oli40000 a écrit :

Une petite remarque de ma part mais je pense parler au nom de pas mal de 8 :

Maintenant qu'on est de plus en plus nombreux dans le Sud-ouest, ça serait bien que le RRC fasse un petit truc pour nous qui ne se déroule ni dans l'Est ni dans le Nord :??:

Hey Oli, "c'est celui qui dit qui y est" !!! Oli' Responsable Sud-Ouest ce serait bien non ? Et pas question de filer comme une anguille devant cette proposition !

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Message par oli40000 »

Comme yaya je peux aider mais responsable j'ai pas énormément le temps.
Surtout qu'avec mon boulot je peux être amené à me désister au dernier moment, donc pas évident.
Et puis il y a déjà un responsable Sud-Ouest.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Répondre