A la rencontre du club anglais : Mazda Rotary Club (UK)

Forum public du Revolution Rotor Club : information, inscription et dernières nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

A la rencontre du club anglais : Mazda Rotary Club (UK)

Message par Tsar »

bonjour à toutes et à tous,

Comme j'en avais parlé à la dernière AG brièvement, je me suis mis en contact avec Clive le président du club anglais MRC, l'équivalent anglais du RRC (je lui ai commandé des pièces pour moi et 3 autres amis par leur excellent site Mazdarotaryparts).

Ils organisent chaque année maintenant depuis 6 ans l'évènement Rotorstock qui regroupe les amateurs de rotatifs mazda avant tout en plus d'autres sportives japonaises, cette année c'est samedi 11 juillet pendant le week end de 4 jours du 14 juillet.

Donc voilà c'est décidé moi et Tchii on y va
(en plus d'en profiter ensuite pour aller à Londres).

Sujet à suivre ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic13130.php

Voilà tout ceci pour faire une requête auprès du RRC : pourriez vous me prêter un mat RRC afin de représenter (dignement , si si je vous jure je saurais me tenir :D ) le club ?

Et j'espère convaincre d'autres à venir avec nous faire ce voyage fort sympathique au pays de la bierre et du rotatif :D .

Voilà, tout est dit, si vous avez d'autres propositions, suggestions à me faire pour que je puisse promouvoir le RRC là-bas je suis à l'écoute :yeah: .

Nicolas.

Avatar de l’utilisateur
TITI51
Messages : 1746
Inscription : 27 avr. 2008, 20:11 PM
Localisation : Entre le sol et la RX

Message par TITI51 »

:clap: Je pense que ce serait une excellente idée :clap:

Bravo nicolas!

Une rencontre franco-anglaise, me parrait comme une avancé significative concernant le club, après ce n'est que mon avis.

J'aurais aimé te dire que je viens avec toi, mais pour l'instant je ne peu rien prévoir d'ici juillet. :( (peut être que d'ici là, ça aura changé.....)

Mais que ceux qui le peuvent fonces, c'est un super événement et une superbe occasion de créer des liens avec nos amis du rotatif d'outre manche ! :salut:

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

et puis on pourra s'initier au "vrai" drag racing chronométré sur 400 mètres, et ça aussi ça me plait :D :drive: :10/10:

Avatar de l’utilisateur
Pistache
Messages : 830
Inscription : 23 oct. 2005, 11:46 AM
Localisation : Rambouillet

Message par Pistache »

Tiens pourquoi pas faire un tours.... :??: :??: :??: :??:

juste un rêve, juste une RX-8!!!!

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Message par nasp »

tiens ptet que moi aussi...... Si je n'ai pas trop de taf cet été....

Image + Image + Image + webmaster du Image

Répondre