MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page 15

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par Tsar »

De rien les amis :merci: .

Le pire c'est que je trouve que les photos ne retranscrivent pas la réalité en fait.

C'est très paradoxal comme endroit, entre les vieux batîments et les high tech qu'on a même pas sur Paris par exemple.

Par contre, il y a beaucoup de choses qui tombent sous le sens et qu'on a oublié chez nous :

  • beaucoup d'immeubles et parkings avec gardiens de nuit
  • des cameras dans les ascenceurs et autres couloirs isolés
  • la propreté dans les rues ! Ne pas éteindre sa clope par terre, trottoirs très propres
  • sentiment de sécurité partout : on croise jamais de racailles et autres, ça fait grave du bien ça !
  • aucun mauvais regard sur les filles à jupes courtes, au contraire :D

Bref certains roulent pas sur l'or mais on ne perçoit pas de médisance ici, certains endroient sont hypra chics, d'autres modestes mais tout le monde cohabite sans soucis.

Ils vivent la nuit, sont très familles, bref c'est très agréable !

À côté de ça, faut faire gaffe à pas se faire écraser aux passages piétons, les chinois de Chine manquent un peu d'éducation, l'air est trop pollué par les scooters et les bus, le vis à vis / mode prison est un peu étouffant dans les vieux apparts, on doit vite faire le tour à moyen terme...

Bref, c'est pas le paradis mais ça pourrait le devenir, on va bien déprimer en rentrant en fait, à voir des têtes de cons dans le métro / la rue, payer 21% d'impôts contre 5% ici, acheter de la bouffe super cher, se taper des bouchons, pester contre la crise européenne etc...

J'espère qu'on arrivera à changer de vie un jour, je supporte plus mon pays je crois, heureusement qu'il y a la famille, les amis...et Rx8france :D.

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par evilspoon »

Hooo oui tu vas souffrir au retour :D

j'avais eu le même sentiment au Japon: on est vraiment des cons :D

Quand tu vois le prix du mc do, t'hallucines un peu quand même :fou: mais non, y a pas d'inflation en France...

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par gaut27 »

Une belle série comme ont les aimes :love:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par Tsar »

evilspoon a écrit :

Quand tu vois le prix du mc do, t'hallucines un peu quand même :fou: mais non, y a pas d'inflation en France...

Exactement, cet exemple est flagrant sur le fait que notre système est vérolé et obsolète.

Maintenant ne nous leurrons pas, ils finiront probablement comme nous....mais je m'en fous je serai plus de ce monde :lol: .

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par Fabriziom TS »

Nico....

Viens par chez moi là, vers la Suisse. Y'a toujours des tetes de con, on paye toujours des impots, mais :

  • on est mieux payé
  • on a des lacs et des montagnes
  • on a un aéroport international qu'il faut pas 2h pour atteindre
  • et surtout, de l'air respirable
  • et enfin, des routes de folies!!!!

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par Bibounou »

Y'a des golfs ? :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par Fabriziom TS »

Bien sur, pleins!!! (tous les petits points rouges sur la carte plus ou moins) Le plus magnifique étant le Golf d'Evian bien sur...

Meme des golf en montagne, comme ça c'est bien valonné et plus dur!!

http://maps.google.fr/maps?q=golf&hl=fr ... f&t=m&z=10

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par Nosferatu »

Ouai bon, tu sais Genève c'est un peu la France hein ^^

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
Annihi
Messages : 1167
Inscription : 09 mars 2011, 16:05 PM
Localisation : 78 Yvelines

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par Annihi »

Fabriziom TS a écrit :

Nico....

Viens par chez moi là, vers la Suisse. Y'a toujours des tetes de con, on paye toujours des impots, mais :

  • on est mieux payé
  • on a des lacs et des montagnes
  • on a un aéroport international qu'il faut pas 2h pour atteindre
  • et surtout, de l'air respirable
  • et enfin, des routes de folies!!!!

Le mac-crado est à 35€ pour 2 menus?

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par Fabriziom TS »

LOOL J'ai dit "vers" la suisse, pas "EN" suisse!!

Faut savoir garder les avantages des 2 pays de bleu de bleu!

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
chantilly
Messages : 4587
Inscription : 10 mars 2010, 19:10 PM
Localisation : Eure

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par chantilly »

:merci: Nico

La BAR de la 7 :oh:


Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Avatar de l’utilisateur
alsanat67
Messages : 2012
Inscription : 01 août 2010, 22:01 PM
Localisation : bas-rhin

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par alsanat67 »

j'adooooore on dirai un peu Las Vegas en mode chinois :D
Tu pourrai carément te faire un "Very Bad Trip"

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

Avatar de l’utilisateur
chantilly
Messages : 4587
Inscription : 10 mars 2010, 19:10 PM
Localisation : Eure

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par chantilly »

alsanat67 a écrit :

Tu pourrai carément te faire un "Very Bad Trip"

Ca s’appelle un vol retour :lol: :lol: :lol:


Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.

Avatar de l’utilisateur
Annihi
Messages : 1167
Inscription : 09 mars 2011, 16:05 PM
Localisation : 78 Yvelines

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par Annihi »

chantilly a écrit :
alsanat67 a écrit :

Tu pourrai carément te faire un "Very Bad Trip"

Ca s’appelle un vol retour :lol: :lol: :lol:

+8. :lol: :lol: :lol:

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

Avatar de l’utilisateur
alsanat67
Messages : 2012
Inscription : 01 août 2010, 22:01 PM
Localisation : bas-rhin

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par alsanat67 »

:lol: :lol: :lol:

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

NATHAN
Messages : 2518
Inscription : 07 janv. 2006, 13:40 PM
Localisation : Haut Rhin - Alsace

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par NATHAN »

Tsar a écrit :

De rien les amis :merci: .

Le pire c'est que je trouve que les photos ne retranscrivent pas la réalité en fait.

C'est très paradoxal comme endroit, entre les vieux batîments et les high tech qu'on a même pas sur Paris par exemple.

Par contre, il y a beaucoup de choses qui tombent sous le sens et qu'on a oublié chez nous :

  • beaucoup d'immeubles et parkings avec gardiens de nuit
  • des cameras dans les ascenceurs et autres couloirs isolés
  • la propreté dans les rues ! Ne pas éteindre sa clope par terre, trottoirs très propres
  • sentiment de sécurité partout : on croise jamais de racailles et autres, ça fait grave du bien ça !
  • aucun mauvais regard sur les filles à jupes courtes, au contraire :D

Bref certains roulent pas sur l'or mais on ne perçoit pas de médisance ici, certains endroient sont hypra chics, d'autres modestes mais tout le monde cohabite sans soucis.

Ils vivent la nuit, sont très familles, bref c'est très agréable !

À côté de ça, faut faire gaffe à pas se faire écraser aux passages piétons, les chinois de Chine manquent un peu d'éducation, l'air est trop pollué par les scooters et les bus, le vis à vis / mode prison est un peu étouffant dans les vieux apparts, on doit vite faire le tour à moyen terme...

Bref, c'est pas le paradis mais ça pourrait le devenir, on va bien déprimer en rentrant en fait, à voir des têtes de cons dans le métro / la rue, payer 21% d'impôts contre 5% ici, acheter de la bouffe super cher, se taper des bouchons, pester contre la crise européenne etc...

J'espère qu'on arrivera à changer de vie un jour, je supporte plus mon pays je crois, heureusement qu'il y a la famille, les amis...et Rx8france :D.

Que je te comprend, perso j'ai fais une mini dépression en rentrant des vacances d'été sur Kos, surtout pas vouloir essayer de comparer la vie même au niveau tourisme entre la France et la Grèce (acceuil, sympathie, absence de flicage permanent, pas de surpopulation en aout....). Accroches toi en rentrant, courage.

L 'alternative département 74 (mais aussi 68, 90, 25, 39,01) est pas mal certainement une bonne échapatoire si on reste en métropole sans trop d'inconvénients et mettre un pied en Suisse tout les jours pour le porte feuille ca fait du bien :D surtout le 25 du mois. Pour ceux qui veulent ce bouger allez voir sur jobs.ch ou monster.ch les offres d'emplois, perso c'est comparable à la France de 1980......hallucinant je vous parle même pas du secteur allémanique où il y a encore plus d 'offre. Niveau salaire c'est mini X2 voir 3 par rapport au niveau français si c'est un domaine qui paye bien comme pharma,etc...

Bon retour pour ton futur départ :salut:

ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6

Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
Messages : 1419
Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
Localisation : Shizuoka, Japan
Contact :

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par Kotetsu »

NATHAN a écrit :
Tsar a écrit :

De rien les amis :merci: .

Le pire c'est que je trouve que les photos ne retranscrivent pas la réalité en fait.

C'est très paradoxal comme endroit, entre les vieux batîments et les high tech qu'on a même pas sur Paris par exemple.

Par contre, il y a beaucoup de choses qui tombent sous le sens et qu'on a oublié chez nous :

  • beaucoup d'immeubles et parkings avec gardiens de nuit
  • des cameras dans les ascenceurs et autres couloirs isolés
  • la propreté dans les rues ! Ne pas éteindre sa clope par terre, trottoirs très propres
  • sentiment de sécurité partout : on croise jamais de racailles et autres, ça fait grave du bien ça !
  • aucun mauvais regard sur les filles à jupes courtes, au contraire :D

Bref certains roulent pas sur l'or mais on ne perçoit pas de médisance ici, certains endroient sont hypra chics, d'autres modestes mais tout le monde cohabite sans soucis.

Ils vivent la nuit, sont très familles, bref c'est très agréable !

À côté de ça, faut faire gaffe à pas se faire écraser aux passages piétons, les chinois de Chine manquent un peu d'éducation, l'air est trop pollué par les scooters et les bus, le vis à vis / mode prison est un peu étouffant dans les vieux apparts, on doit vite faire le tour à moyen terme...

Bref, c'est pas le paradis mais ça pourrait le devenir, on va bien déprimer en rentrant en fait, à voir des têtes de cons dans le métro / la rue, payer 21% d'impôts contre 5% ici, acheter de la bouffe super cher, se taper des bouchons, pester contre la crise européenne etc...

J'espère qu'on arrivera à changer de vie un jour, je supporte plus mon pays je crois, heureusement qu'il y a la famille, les amis...et Rx8france :D.

Que je te comprend, perso j'ai fais une mini dépression en rentrant des vacances d'été sur Kos, surtout pas vouloir essayer de comparer la vie même au niveau tourisme entre la France et la Grèce (acceuil, sympathie, absence de flicage permanent, pas de surpopulation en aout....). Accroches toi en rentrant, courage.

L 'alternative département 74 (mais aussi 68, 90, 25, 39,01) est pas mal certainement une bonne échapatoire si on reste en métropole sans trop d'inconvénients et mettre un pied en Suisse tout les jours pour le porte feuille ca fait du bien :D surtout le 25 du mois. Pour ceux qui veulent ce bouger allez voir sur jobs.ch ou monster.ch les offres d'emplois, perso c'est comparable à la France de 1980......hallucinant je vous parle même pas du secteur allémanique où il y a encore plus d 'offre. Niveau salaire c'est mini X2 voir 3 par rapport au niveau français si c'est un domaine qui paye bien comme pharma,etc...

Bon retour pour ton futur départ :salut:

Attendez les mecs avant de parler de dépression et tout ça. C'est facile quand on est quelque part en vacances te vivre ailleurs pour longtemps c'est pas du tout la même chose et je sais de quoi je parle. J'aime ma vie au Japon mais je dois aussi bosser deux fois plus pour gagner deux fois moins qu'en Suisse, il y a un tas de choses qu'on réalise pas lors de séjours de vacances où on a rien d'autre à foutre que de se balader et profiter. Pour s'expatrier à long terme faut vraiment être compatible avec l'endroit et les gens en question mais ça on le réalise pas non plus lors de 2 semaines ici ou là.

Alors faites d'abord une expérience de quelques mois avant de parler de tout ça. Déprimer après des vacances c'est compréhensible mais pour le reste du discours les enfants vous risquez d'avoir des surprises... ;-)

Image
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

Avatar de l’utilisateur
tommy72000
Messages : 1267
Inscription : 05 févr. 2011, 12:34 PM
Localisation : LE MANS / SARTHE / 72

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par tommy72000 »

Je rejoins la réflexion de Kotetsu, l'année dernière je suis partie sur l'île de la réunion, et malgré que ce soit français, on est complétement dépaysé, la vie est tout autre, et il y a tout de même une forte présence du "créole", et il n'est pas toujours facile de se comprendre. l'île n'est pas plus grande que le département de la Mayenne, mais il y a plus d'habitant qu'en île de France :oh: . Par contre pour des vacances, c'est l'idéal, en 3h de route pour se déplacement un peu partout, on passe de l'été 40°C, à moins de 10°C en montagne :lol: on voit toute les saisons. Ce qui m'a fais marrer les espèce d'animaux, lézard, et autre truc du genre, comparé à chez nous, les lézard sont des godzilla. :10/10:

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: MACAO Live from Tsar, Tchii and Tony-X : Grand Prix page

Message par evilspoon »

Kotetsu a écrit :

Attendez les mecs avant de parler de dépression et tout ça. C'est facile quand on est quelque part en vacances te vivre ailleurs pour longtemps c'est pas du tout la même chose et je sais de quoi je parle. J'aime ma vie au Japon mais je dois aussi bosser deux fois plus pour gagner deux fois moins qu'en Suisse, il y a un tas de choses qu'on réalise pas lors de séjours de vacances où on a rien d'autre à foutre que de se balader et profiter. Pour s'expatrier à long terme faut vraiment être compatible avec l'endroit et les gens en question mais ça on le réalise pas non plus lors de 2 semaines ici ou là.

Alors faites d'abord une expérience de quelques mois avant de parler de tout ça. Déprimer après des vacances c'est compréhensible mais pour le reste du discours les enfants vous risquez d'avoir des surprises... ;-)

Sauf que tu as vite fais de regretter une organisation et des services qui n'existent pas chez nous: pas besoin de vacances pour regretter de ne pas avoir de AM/PM en France, des rues propres et entretenues dans les villes, des gens qui font la queue au McDo sans t'engueuler parce que tu ne comprends rien, qui te laissent ta place dans une fil d'attente, des chiottes public toujours propres, pas de klaxon à tous les carrefours...

Non, pas besoin de vacances...

Répondre