Top Gear blabla

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Top Gear blabla

Message par oli40000 »

Tiens ce soir il y avait (enfin c'est pas fini) les 1er épisodes de Top Gear France.

A la base, j'espérais que ce soit au moins du niveau de Top Gear USA. J'étais un peu optimiste. C'est complètement atroce. Mauvais de chez mauvais.

Ils ont rien adapté du tout en fait, ils ont tout repompé, sauf que là ça passe pas du tout, contrairement à la version anglaise.

Ce ne sont même pas des présentateurs, ce sont des acteurs, et très mauvais. On sent que tout est ultra scripté, la moindre vanne, et comme c'est très mal joué, ça nous donne un résultat dégueulasse.

Franchement je préférais 100 fois Fast Club.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
gwan
Messages : 1574
Inscription : 08 mai 2014, 12:23 PM
Localisation : 44 Chéméré

Re: Top Gear blabla

Message par gwan »

Quand j'au vu les 3 noms des futurs " présentateurs" il y a quelques temps, je me suis dit c est mort , je regarde pas , sa va être à ch.... du coup pas de regret pour moi....

Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Top Gear blabla

Message par grayfox19 »

oli40000 a écrit :

Tiens ce soir il y avait (enfin c'est pas fini) les 1er épisodes de Top Gear France.

A la base, j'espérais que ce soit au moins du niveau de Top Gear USA. J'étais un peu optimiste. C'est complètement atroce. Mauvais de chez mauvais.

Ils ont rien adapté du tout en fait, ils ont tout repompé, sauf que là ça passe pas du tout, contrairement à la version anglaise.

Ce ne sont même pas des présentateurs, ce sont des acteurs, et très mauvais. On sent que tout est ultra scripté, la moindre vanne, et comme c'est très mal joué, ça nous donne un résultat dégueulasse.

J'ai tenu jusqu'à l'essai de l'AMG GT mais pas plus, pas accroché du tout non plus.

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Top Gear blabla

Message par oli40000 »

C'est surtout qu'ils n'y connaissent rien en caisse, et en plus ce sont de très mauvais acteurs, du coup ils ne sont pas du tout crédible.

Même Duval et Moretti c'était plus crédible...

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Top Gear blabla

Message par pierrot90 »

c'est clair qu'ils y connaissent rien! et les vannes écrites a l'avance et mal récitées... on dirait une émission de Ruquier!
bref nul a chier!

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Top Gear blabla

Message par Fabriziom TS »

Laissons leur un peu de temps.
Mon cousin a trouvé que c'était mieux que la version US, donc laissons voir!

Après ouep, sur le plateau les choses scriptées c'est pas top. Mais rappelez vous le 1er épisode de Top Gear UK saison 1, quand James may n'était pas là. C'était à chier aussi...

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: Top Gear blabla

Message par oli40000 »

Moi par contre j'ai trouvé moins bon que Top Gear USA.

Mais bon, on va en effet leur laisser le bénéfice du doute, voir si ça s'améliore.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Blooh
Messages : 1364
Inscription : 09 août 2004, 11:15 AM
Localisation : Paris

Re: Top Gear blabla

Message par Blooh »

Je vous trouve un peu durs, perso j'ai passé un plutôt bon moment. En tous cas meilleurs qu'avec Top Gear USA. Et comme le show au UK va se faire la malle, il faudra bien s'en contenter :D

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Avatar de l’utilisateur
Providence
Messages : 186
Inscription : 15 janv. 2015, 13:54 PM
Localisation : Rouen - Tours - Bordeaux - Gloucester

Re: Top Gear blabla

Message par Providence »

Honnêtement je ne sais qu'en penser... si ce n'est que le niveau des jeux de mots était tel que même moi je n'aurais pas osé les faire :non: , et pourtant j'en suis pas loin de mon puits de pétrole, certains membres ici en ont fait les frais ! :lol:

Après, à voir ce que ça va devenir, mais... j'ai été fort peu convaincu.

RX-8 231 Performance WB 2005
Opel Ascona C GT 1986
Rédacteur pour http://www.newsdanciennes.com
Rédacteur en chef pour http://www.classiccarnews.net (site en anglais)

Répondre