[Musique] "C'est moi qui conduis, je passe ce que j'veux"

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici

Message par Pudding » 18 Juin 2017, 11:55 AM

Le problème avec ma 8 c'est que le poste ne prend qu'un CD sur 3 avec ce bon sang de "CKECK CD" qui s'inscrit quand le CD ressort. Ca c'est vraiment pénible
Quand ça fonctionne je peux écouter Divine Comedy, Rammstein, Baxter Dury, les Who, Madness (et oui, ils font encore des albums) , Editors.... Je ne suis pas du tout spécialiste de frenchcore, d'eurobeat et tout ça mais j'aime bien la "musique électronique" (ça marque l'âge du bonhomme ça, non?). Quand on va en Belgique on cherche des stations qui diffusent ce genre de musique et c'est vrai que pour rouler c'est bien.
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
Avatar de l’utilisateur
Pudding
 
Message(s) : 480
Inscription : 09 Mars 2016, 23:12 PM

Publicite
 

Message par dc573 » 19 Juin 2017, 11:28 AM

surfingnet a écrit :Salut à tous :salut:

Je me demandais ce qu'écoutent les proprios de 8, à watt sur leurs sonos Bose quand ils roulent à fond la caisse (ou pas) :D
Balancez tout, je suis curieux surement comme beaucoup d'autres, j'aime de tous les genres. Ça fera un topic de partage musical sympa :10/10:

Je commence, j'aime beaucoup l'eurobeat au volant, encore ces satanés animés japonais qui influencent les jeunes et les font rouler trop vite :ange:

Bonne journée à tous :nah:



En effet l'euro beat c'est particulier, je ne connaissais même pas a vrai dire :lol: comme musique Jap a une époque j'écoutais scandal,
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tSRObg9ugWs[/youtube]

Le mieux serait peut-être d'avoir même le clip avec dans la voiture enfin sa nous ferais peut être faire des bêtises sur la route vaut mieux éviter ... :lol:


AlexDorifto a écrit :Hey :salut:

Aaah l'eurobeat, style particulier mais très entraînant :)

Alors moi mon son de prédilection en voiture en vtt ou tout le temps en général c'est du roooock !!!
Un bon rage against the machine, system of the down, white stripes ou encore sum 41....

Ou sinon je suis aussi très electro plus particulièrement hardstyle, je fait pas mal de festival en Belgique et Hollande du coup j'en écoute pas mal dans ma voiture :)

Et vu que j'aime bien passer d'un extrême à l'autre, je sais pas si c'est le fait que le soleil soit de sorti mais en ce moment j'ai plus tendance à écouter du rap francais comme Vald ou autre....

Oui je suis très ouvert musicalement ^^


Alors toi t'as tout de bon !
Du bon rock a l'ancienne en plus, sum, soad (System of a down pas the down x) du rammstein aussi de temps a autres !
Du hardstyle ... Je n'ai jamais fait de festival en Belgique mais si tu habites dans le nord de la France tu dois connaitre surement le Cap'tain ? J'y vais de temps en temps, Perso je suis a 350km du coup pas tout les week-end non plus.
Du rap français aussi pour moi, mais Vald ... vald ... :oups: Ma femme en a mis 2 musique sur un cd, selfie et meilleure ami... C'est marrant mais j'en écouterait pas tout le temps non plus mdr mais j'écoute aussi du rap français, soprano, sadek... je reste tout de même dans le rap assez soft !
Du bon rap us , de la techno ... dans ma voiture tout y passe !

linghem a écrit :Du rock, du rock et du rock ! Avec Nirvana c'est cool, avec Shaka Ponk j'ai le pied lourd mais mon pompiste préfère vraiment quand j'écoute The Offspring :lol:
Ce qu'il y a de bien avec la 8 c'est que je ressors mes vieux CD et adieu les cochonneries téléchargées pour mes filles sur une clé USB que la voiture ne lit pas :D ;)


Je n'y suis pas encore avec mon fils mais sa ne saurait tarder j'imagine !
Sinon que du bon sons tout sa, Tout le monde a de bon gout musicaux ici a ce que je vois !!
dc573
 
Message(s) : 24
Inscription : 16 Juin 2017, 12:06 PM
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54)

Message par Bibounou » 14 Août 2017, 01:49 AM

Pas de gosses, pas d'envie d'en avoir et gros metaleux, grosse prédilection pour du melodeath métal perso, Dark tranquillity, Insomnium, du vieux In flames, mes musiques "d'attaque" préférées... Sauf que lorsque je roule vraiment fort je ne mets jamais la musique.

Et le reste du temps de tout, de l'electro jusqu'au classique en passant par jazz/blues/soûl, sans aller jusqu'au rbn et rap de poseurs gominés. Faut pas exagérer non plus.
Rx-8 Race Port par Rotary-R Image
Avatar de l’utilisateur
Bibounou
 
Message(s) : 10218
Inscription : 11 Août 2007, 13:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Adol » 14 Août 2017, 13:01 PM

Bibounou a écrit :Pas de gosses, pas d'envie d'en avoir et gros metaleux, grosse prédilection pour du melodeath métal perso, Dark tranquillity, Insomnium, du vieux In flames, mes musiques "d'attaque" préférées....


Bah, y a pas de rapport avec les gosses ? :D Chez moi c'est aussi du métal qui tâche, entre arch enemy, évocation, draconian, et les gamin (8 ans) ils disent rien. Bon ok, des fois ils réclament un babymetal, un acdc, ou un vieux Black sab ( ouais, on leur a fait une vrai education musicale)
Mazda RX-8 - 2004 - 231cv Performance - Sunlight Silver
Mazda MX-5 - 1997 - 90cv Monza Edition RHD - British Green
Image
Avatar de l’utilisateur
Adol
 
Message(s) : 1131
Inscription : 02 Août 2016, 01:39 AM
Localisation : Nogent Le Roi (28)

Message par Bibounou » 14 Août 2017, 15:02 PM

C'est vrai que si j'en avais ils auraient du mal à écouter trop de trucs kipassalatélé. :D

Mais j'en ai pas. Pas la peine de prendre des risques.
Rx-8 Race Port par Rotary-R Image
Avatar de l’utilisateur
Bibounou
 
Message(s) : 10218
Inscription : 11 Août 2007, 13:35 PM
Localisation : Marseillan

Message par Speedy18np » 23 Août 2017, 12:43 PM

Moi c'est plus techno qu'en je suis tout seul (j'écoute aussi autres choses ne vous inquiétez pas) et musique diverses avec ma femme.
Mais bon le bouton "MUTE" fonctionne beaucoup avec moi !! :D
Mazda Rx8 231 performance pack de 2004
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Speedy18np
 
Message(s) : 122
Inscription : 01 Août 2017, 20:48 PM
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Précédent

Retour vers Blabla divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)