Vos Avis Sur Annonce AUDI TT 3.2

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
famousboy78
Messages : 1673
Inscription : 09 juin 2010, 10:50 AM
Localisation : IDF - Yvelines sud

Vos Avis Sur Annonce AUDI TT 3.2

Message par famousboy78 »

Bonjour à tous,

je voudrais vous demander pour ceux qui connaisse ce véhicule et les points cruciaux à regarder lors d'un essai avant achat ?

Voici l'annonce, j'attends vos retours

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92626.html

Image
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp

Avatar de l’utilisateur
djice13
Messages : 663
Inscription : 11 nov. 2010, 10:59 AM
Localisation : Martigues (13)

Re: Vos Avis Sur Annonce AUDI TT 3.2

Message par djice13 »

Salut
Mon frère à garder la sienne 1ans aucun problème rien a dire ( même motorisation et dans les 50000km aussi )
:salut:

231 WB en prépa circuit
Trésorier du MMC pour les sudistes

Avatar de l’utilisateur
famousboy78
Messages : 1673
Inscription : 09 juin 2010, 10:50 AM
Localisation : IDF - Yvelines sud

Re: Vos Avis Sur Annonce AUDI TT 3.2

Message par famousboy78 »

Oui c'est ce que je lis sur d'autres forums ça à l'air d'être une belle auto avec une motorisation très sympa bien que le 2.0 tfsi soit presque au même niveau que le V6 :cool:

Merci pour ce premier retour

Image
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Vos Avis Sur Annonce AUDI TT 3.2

Message par Henrythe8 »

KevinDu59 a écrit :

Wesh c tro de la BALL e AUDI c de la kalité, normal c ALLEMENT lol tu peu pa te tronpé avec AUDI lol, et pis la an pluss c un V6, sa daimainage tou sur la route moi ke kiff tro AUDI a kose ke ta pas de probaimes avec AUDI lol normal c ALLEMENT maime reno ils le disent deutshcheu qoualité lol.
Moi je dis que tu fé un bon choua c juste clair quoi pius en V6 c juste le taupe, si aprai tu rajoute les paupieres de fares ki concantrent la lumiaire des xénon c juste une tuerie et si tu peux ossi mettre le super kit carrosserie R8 tu peu vu que la R8 (sans le X lol fo pas se tronpé) c'est AUDI aussi c de la maime fami alors ca fai pas kéké tuning, quoi.

Désolé, c'était trop tentant. :bye:

Sinon, noir intérieur cuir rouge, belle combinaison. Autoradio pas d'origine, mais bon... le V6 est connu sur toute la gamme, pas trop d'emmerdes à ma connaissance, sauf que c'est une traction et une caisse de fiote.
Mais là c'est juste parceque je roule en diesel ou en hybride familial et que je suis un poil aigri. :D

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Sk2d
Messages : 395
Inscription : 14 mai 2012, 08:56 AM
Localisation : 45

Re: Vos Avis Sur Annonce AUDI TT 3.2

Message par Sk2d »

Henrythe8 a écrit :
KevinDu59 a écrit :

Wesh c tro de la BALL e AUDI c de la kalité, normal c ALLEMENT lol tu peu pa te tronpé avec AUDI lol, et pis la an pluss c un V6, sa daimainage tou sur la route moi ke kiff tro AUDI a kose ke ta pas de probaimes avec AUDI lol normal c ALLEMENT maime reno ils le disent deutshcheu qoualité lol.
Moi je dis que tu fé un bon choua c juste clair quoi pius en V6 c juste le taupe, si aprai tu rajoute les paupieres de fares ki concantrent la lumiaire des xénon c juste une tuerie et si tu peux ossi mettre le super kit carrosserie R8 tu peu vu que la R8 (sans le X lol fo pas se tronpé) c'est AUDI aussi c de la maime fami alors ca fai pas kéké tuning, quoi.

Désolé, c'était trop tentant. :bye:

Sinon, noir intérieur cuir rouge, belle combinaison. Autoradio pas d'origine, mais bon... le V6 est connu sur toute la gamme, pas trop d'emmerdes à ma connaissance, sauf que c'est une traction et une caisse de fiote.
Mais là c'est juste parceque je roule en diesel ou en hybride familial et que je suis un poil aigri. :D

Oulah j'ai du relire 2fois pour comprendre . :oh:

Taquine le rupteur

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Re: Vos Avis Sur Annonce AUDI TT 3.2

Message par Benji »

Audi TT? :D
Image

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: Vos Avis Sur Annonce AUDI TT 3.2

Message par Erwan »

Globalement le 3.2 est un moteur éprouvé qui n´a pas de faiblesse particulière, il y a eu il me semble des soucis de bobines mais je ne sais plus quel modeles est années sont concernées, dans tous les cas il y a eu des rappels a ce niveau donc normalemetn les modèles concernés sont corrigés.
De toutes facon avec 52 000km t´es assez tranquille, rien de particulier a regarder, fait comme avec toutes occasion et ca devrais allez, vus le kilométrage le carnet doit etre complet.

Vous etes dur avec le TT, le 3.2 avec chassis sport et s-tronic c´est assez amusant et plutot efficace, qui plus es l´ambiance a bord est tres agréable. Bon il est un peu avare en sensation c´est vrais, mais parfaitement utilisable au quotidien.
Bon il boit un peu aussi il me semble, mais apres une 8 il te semblera sobre! par contre niveau équilibre tu vas sentir la différence.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: Vos Avis Sur Annonce AUDI TT 3.2

Message par Smacks69 »

Tu veux changer de voiture Thomas ? :??:

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Avatar de l’utilisateur
famousboy78
Messages : 1673
Inscription : 09 juin 2010, 10:50 AM
Localisation : IDF - Yvelines sud

Re: Vos Avis Sur Annonce AUDI TT 3.2

Message par famousboy78 »

Non certainement pas et je remercie tous ceux qui on laissé des messages, je devais aller faire un essai de ce véhicule pour le compte de quelqu'un mais le véhicule est déjà vendu !

Je garde ma 8 car je l'adore :love:

Image
Tout le monde sait que les VR sont de loin les meilleurs :-)
Last Modif : Reprog By Jmi & Nasp

Répondre