Aide Geneve 2014

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Aide Geneve 2014

Message par Erwan »

Bonjour tous le monde!

Voila j'ai un gros soucis et je ne sais plus comment faire... Comme certains d'entre vous le savent, je suis designer auto.
J'ai dessiné une auto presenté au salon de geneve cette année, je devais donc allez au journées presse avec ma boite pour la presentation de cette voiture.

Mais durant le tournage du film promotionnel, mon patron s'est violament pris la tete avec le client, du coup plus d'entrée pour bibi... :(

Voulant vraiment assister a la presentation de cette voitire, je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous a la possibilité d'emmener quelqu'un durant les journées presse, afin que je puisse y assister.
Evidement je suis pres a payer si necessaire.
Mais ca compte vraiment pour moi, je suis immergé dans ce projet depuis 1 an et demi et ca me fait mal de pas pouvoir assister a ca.

Donc on sait jamais si l'un d'entre vous peut m'emmener dans ses bagages...merci d'avance!

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: Aide Geneve 2014

Message par akiraltd »

:( , fais chier ton patron ........ je vais peut être y aller ce mercredi 5 mars mais je suis pas très motivé :oups: , sinon ta les dates des journée presse , peut être que c'est justement ce mercredi 5 mars avant l'ouverture officielle ?

sinon on peux avoir des infos concernant la voiture ? :siffler:

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2011, 18:10 PM
Localisation : D3

Re: Aide Geneve 2014

Message par Erwan »

Bon ben c´est kaput pour bibi...du coup j´y vais lundi durant les journées publique, ca fait chier mais bon j´espere pouvoir au moins rentrer sur le stand...

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Aide Geneve 2014

Message par Fabriziom TS »

c quelle voiture Erwan?

Désolé de pas avoir pu t'aider je n'ai pas pu aller aux journées presse non plus....

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Répondre