AIDEZ-NOUS à retrouver Joffrey DIEUMEGARD / TROPICO

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
pooky74
Messages : 66
Inscription : 12 sept. 2008, 01:04 AM

AIDEZ-NOUS à retrouver Joffrey DIEUMEGARD / TROPICO

Message par pooky74 »

Ce n'est pas trop l'endroit pour ce genre de topic, mais étant toujours sans nouvelles de notre ami Joffrey je poste ici pour que le message soit vu d'un max de personne. Si un modo veut le déplacer pas de souci.

Joffrey plus connu dans le monde auto (Nissan surtout) sous le pseudo TROPICO a disparu de Dole (39) depuis le 5 décembre.

Image

----> Avis de recherche <----

Depuis vendredi 20 décembre, un avis de recherche officiel est publié en ligne. Vous pouvez copier et partager largement cet avis.

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 766&type=1

L'avis de recherche a été diffusé sous forme d'une annonce payante auprès de plus de 20.000 jurassiens ayant pu croiser Joffrey entre le 5 et le 9 décembre. Nous n'avons pas eu de retombée à ce jour.

----> Enquête officielle <----

Ci-dessous, une carte représentant le dernier trajet connu de Joffrey. Il est venu, probablement en stop, à Poligny (39) le 5 décembre. Le suivi de son téléphone indique qu'il y serait resté jusqu'au 9 décembre au matin et ou il serait reparti en direction de l'autoroute. La trace du téléphone s'arrête sèchement au niveau du relais GSM d'Oussières qui correspond à l'air de repos du Chat Perché.

Image

La police étant convaincue que Joffrey a mis fin à ses jours, les bois d'Oussières, autour du dernier relais GSM activé, on été fouillés sur un rayon de plusieurs kilomètres par les gendarmes les 12 et 13 décembre et une information a été faites aux sociétés de chasse de la région.

Suite à la perquisition du domicile de Joffrey, plusieurs éléments pouvaient laisser penser qu'il avait décidé de se rendre sur les hauteurs de Poligny. Falaises de Chamole et Trou de la Lune.

Mardi 17, la gendarmerie de Poligny a donc effectué une demi-journée de recherche à pied sur tout le secteur par le haut et le bas des falaises.

Mercredi 18, un hélicoptère de la Gendarmerie a survolé les zones de falaises et de belvédère durant 2 heures sans succès. Un ami a personnellement parcouru toute la zone à deux reprises en vtt en sens montant et descendant.

Plusieurs éléments laissent donc penser que Joffrey est en vie et en déplacement.

Si vous avez des informations, si vous l'avez croisé, si vous avez vu une activité Facebook ou téléphonique, contactez la Police Nationale, en composant le 03 84 79 63 10, ou le 17 (Police Secours)

Répondre