Ma maison a brulée

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
Fabriziom TS
Messages : 2378
Inscription : 21 janv. 2006, 23:08 PM
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Ma maison a brulée

Message par Fabriziom TS »

Salut Noël

Je vois que les choses vont dans le bon sens... comme déjà dit par tous, c'est un soulagement de savoir que toi et ton papa n'avez rien.
Et que les gars du fofo sur Paris sont là pour toi...

Si jamais, dès qu'un rayon de soleil se profile, n'hésite pas à user de ta belle MX5 décapoté, un plein de Vitamine D et de jeu derriere le volant ça aide à faire passer la pilulle.

Bon courage à toi de tout coeur

Fab.

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: Ma maison a brulée

Message par nasp »

Fabriziom TS a écrit :

Si jamais, dès qu'un rayon de soleil se profile, n'hésite pas à user de ta belle MX5 décapoté, un plein de Vitamine D et de jeu derriere le volant ça aide à faire passer la pilulle.

J'use et j'abuse de la conduite Top Down, ça me remonte le moral (les petits cachets aussi).

Mon toubib m'a mis en arrêt de travail jusqu'au 7/6 inclus car il juge que mon état de santé nécessite que je ne travaille pas.

En fin d'après midi j'ai été faire l'état des lieux de l'appartement, je récupère les clés demain à 14h. J'ai réussi à faire mettre la ligne téléphonique de la maison en sommeil tant qu'on n'y sera pas.

Demain je dois faire la même chose en ce qui concerne la fourniture d'électricité, enfin si ça vaut le coup.

J'ai commandé un SGN2 pour remplacer celui qui à pris l'eau.

Il me reste à renouveler le mac, mais la config qui me plait bien n'est pas dispo en magasin, il faut la commander sur l'apple store :??:

Dernière modification par nasp le 29 mai 2013, 08:05 AM, modifié 2 fois.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
chance57
Messages : 2186
Inscription : 15 juin 2010, 21:45 PM
Localisation : Vinsobres

Re: Ma maison a brulée

Message par chance57 »

nasp a écrit :
Fabriziom TS a écrit :

Si jamais, dès qu'un rayon de soleil se profile, n'hésite pas à user de ta belle MX5 décapoté, un plein de Vitamine D et de jeu derriere le volant ça aide à faire passer la pilulle.

J'use et j'abuse de la conduite Top Down, ça me remonte le moral (les petits cachets aussi).

Mon toubib m'a mis en arrêt de travail jusqu'au 7/6 inclus car il juge que mon état de santé nécessite que je ne travaille pas.

Courage nasp.

:salut:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: Ma maison a brulée

Message par gaut27 »

Nickel sa va dans le bon sens :ok:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: Ma maison a brulée

Message par nasp »

Hier j'ai reçu le SGN2 (ils sont efficaces chez Free).

J'ai récupéré les clefs de l'appartement. Fred et Vivi m'ont donné un coup de main pour rapporter de la maison quelques provisions et appareils nécessaires avant que je ramène papa à l'appartement. Ce sera fait ce soir avec les affaires que j'ai stockées chez ma cousine à Boulogne.

J'ai réussi à faire suivre mon courrier à la nouvelle adresse comme cela je n'aurais pratiquement rien à faire lorsque la maison sera reconstruite.

J'ai déclenché le déménagement de l'accès internet Free vers l'appart cela prendra environ 20j car il faut créer une ligne.

Aujourd'hui je dois faire un peu de rangement dans l'appart et dans les papiers que j'ai récupérés dans la maison. Je dois faire aussi de la lessive car je n'ai pas pu laver mon linge depuis 1 semaine et cela se fait sentir (mais pas au niveau olfactif :D )

J'ai encore des démarches à faire et j'attends un accès temporaire à internet via le loueur du logement.

Je pense que prochainement j'aurais besoin de quelques bras pour faire du tri dans le bureau de la maison en prévision de la mise en garde-meuble (bouqins, DVD, BRs, CDs, etc...). Il y a quelques mètres cubes a trier avant de mettre en carton.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: Ma maison a brulée

Message par Smacks69 »

nasp a écrit :

Je pense que prochainement j'aurais besoin de quelques bras

Tu dis quand tu as besoin ;)

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Re: Ma maison a brulée

Message par raspoutine »

Bien bien, ça avance.

Continue de prendre tes médicaments (je parle de la MX5, évidemment)! :D La MiX a le même effet sur moi. Je la conduis top down, et j'ai la banane et suis de bonne humeur. :)

Fait gaffe au contre-coup quand tout sera résolu. Pour l'instant t'es dans le feu de l'action, mais tu risques de décompenser quand tu seras installé dans ton appart.

Bon travail de déménagement!

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: Ma maison a brulée

Message par nasp »

D'après mon médecin je commence a décompenser et c'est pour cela qu'il m'a prescris dans anxiolytiques et m'a mis en arrêt de travail.

Vu la quantité de travail à faire, la pression n'est pas prête de retomber.

Image + Image + Image + webmaster du Image

jamone

Re: Ma maison a brulée

Message par jamone »

salut noel
j'ai toujours pas de réponses de ta part ,,,je ne sais pas si tu as reçu mon MP ,,,bref ,, je suis content que tu va mieux , profite de ton arrêt pour se reposer et voir s'installer tranquille .
si tu as besoin de qques choses n'hésite pas a me contacter ... :salut: :salut:

Avatar de l’utilisateur
Lister
Messages : 1405
Inscription : 01 août 2006, 10:54 AM
Localisation : 92

Re: Ma maison a brulée

Message par Lister »

Bah mince, je découvre seulement ce topic :oh:

Désolé pour toi Noël! C'est moche. Heureusement rien de grave ne vous est arrivé, même si ça fait chi*r!

Tu as tout mon soutien aussi et je te file mes coordonnées en mp si jamais t'as besoin d'aide. A+ et courage :ok:

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: Ma maison a brulée

Message par nasp »

Je vais sans doute avoir besoin de bras ce week-end pour mettre en carton tout ce qui se trouve dans la pièce qui n'a pas été trop touchée par le sinistre (mon "Bureau") dans lequel je stockais en vrac plein de choses.

Je ne sais pas encore comment je vais faire pour trouver ces cartons mais il faudra le faire ce week-end car en semaine je vais me retrouver tout seul la semaine prochaine. L'entreprise de nettoyage/déblaiement commence le travail demain matin vers 9h30. Et je vais passer toute la journée sur place.

La santé de papa se dégrade à vue d'oeil, il est épuisé. Il est adepte des médecines douces et ne veut pas voir un médecin, il prépare ses petites potions/tisanes.

Image + Image + Image + webmaster du Image

jamone

Re: Ma maison a brulée

Message par jamone »

salut noel
je peux être dispo ,,, dit moi tu préfère samedi ou dimanche ou je peux venir vendredi aussi !!! :salut:

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: Ma maison a brulée

Message par nasp »

Demain je serais sur place avec l'entreprise de décontamination, mon problème va être les cartons pour emballer les affaires qui sont dans mon "bureau".

En plus je viens d'avoir l'assistance de l'assurance, seulement 4000€ de prise en charge pour déménagement et garde-meuble et maxi 2 mois de garde-meubles, va falloir que l'assurance mette des sous au bout car vu la durée des travaux il faudra plus que 4000€.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
Lister
Messages : 1405
Inscription : 01 août 2006, 10:54 AM
Localisation : 92

Re: Ma maison a brulée

Message par Lister »

Je devrais pouvoir être dispo ce samedi de mon côté (à confirmer avec madame), mais pas dimanche par contre.

Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: Ma maison a brulée

Message par gaut27 »

Dispo samedi pour moi :salut: :salut:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: Ma maison a brulée

Message par Smacks69 »

Dispo samedi aprem :salut:

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: Ma maison a brulée

Message par nasp »

Je vous confirme cela demain en fin d'après midi en fonction de l'évolution des choses. Prévoyez des vêtements qui ne craignent pas d'être salis car je ne peut pas garantir que les lieux seront très propres.

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: Ma maison a brulée

Message par Smacks69 »

Tu auras besoin de les emmener/stocker quelque part ?

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Avatar de l’utilisateur
benybendebou
Messages : 2364
Inscription : 19 janv. 2011, 10:44 AM
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Ma maison a brulée

Message par benybendebou »

Hello all,

J'ai suivi l'histoire de loin, mais je voulais dire bravo et un grand merci pour Noel pour votre aide! La communauté prend tout son sens quand il est question de se serrer les coudes, et vous en êtes la preuve. :clap: Je ne suis pas de la région, mais le coeur y est!

If Money does not make you happy, buy a sport car

Mes réalisations artistiques

Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Re: Ma maison a brulée

Message par raspoutine »

benybendebou a écrit :

Hello all,

J'ai suivi l'histoire de loin, mais je voulais dire bravo et un grand merci pour Noel pour votre aide! La communauté prend tout son sens quand il est question de se serrer les coudes, et vous en êtes la preuve. :clap: Je ne suis pas de la région, mais le coeur y est!

+1

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Répondre