Maintenance sur le forum

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: Maintenance sur le forum

Message par gaut27 »

Punisher81 a écrit :

Bref, sujet qui revient en boucle effectivement... :(

Jusqu'au jour ou tout le monde en aura mare et ne viendra plus sur le fofo :oups:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Leandrys
Messages : 121
Inscription : 26 sept. 2013, 07:42 AM

Re: Maintenance sur le forum

Message par Leandrys »

Punisher81 a écrit :

S'il veut le vendre son site, vaudrait mieux qu'il y fasse le ménage l'admin... Sinon, il vaudra plus rien! :fou:

Bref, sujet qui revient en boucle effectivement... :(

En l'état il ne vaut déjà plus rien tu sais, quand on avait fait une demande, je m'étais amusé à aller surveiller un site servant à estimer la valeur de sites justement... Comme par hasard, j'avais vu passer juste à ce moment là une demande d'estimation pour "RX8france", ça avait du lui sortir un truc genre 7 ou 8k euros... Sauf que ces sites, c'est du bullshit pur et dur. :D

Un RX8france ça se rachète pas, ou alors quelques centaines d'euros... par pure charité chrétienne on va dire, appelons-cela un dédommagement pour hébergement. Non, en fait on y nomme d'autres admins pour passer la main, c'est tout, ça aurait pu se racheter il y a 2-3 ans, peut-être, et pas 7000 euros :D, certainement que la main aurait dû être passée au RRC en particulier, mais le fait qu'il y ait toujours eu ce fantasme ridicule de "vente" a condamné le forum à ce destin, actuellement il est orphelin d'un admin, les sections sont mal foutues, les inscriptions pas assez protégées et il manque 2-3 modos, quand aux pubs, voilà quoi, on pourrait s'en passer sans que quelqu'un doive faire un braquage de banque.

Dinbougre repassera... Un de ces jours, vous inquiétez pas, ça sera fixé niveau inscriptions, c'est rien à faire quasiment, le truc c'est qu'on sait pas quand il va repasser, alors en attendant, dites merci à vos modos de perdre leur temps pour rien.

Répondre