[Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
Emiii
Messages : 1014
Inscription : 17 juin 2012, 11:08 AM
Localisation : Valence ( 26 )

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Emiii »

ils ont surement oublié que c'est un jeu... un soldat au combat ne s'amuse pas lui donc trop de réalisme tue le réalisme...

En effet Oli ma config à 5 ans ! j'ai un des premier Quad core une HD 6000 jsais plus quoi et 3 Go de ram une alim no name et un disque dur qui commence a planté sévère.
En gros faut que je change ma tour quoi et la différence de prix est énorme avec une ps3. d'autant qu'on retrouve des jeux comme Madden, Forza, GTA5 et j'en passe qu'on ne trouve pas sur PC.

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Benji »

Leandrys a écrit :

(<= Bibounou inside, j'ai perdu mon password et çaf ait longtemps que j'ai plus accès à la boite email attachée au compte...)

Tu pouvais pas simplement te renommer "Bibounou V2", "Bibounou le retour" ou "Bibounouj'aiperdumonpasswordetçafaitlongtempsquej'aiplusaccèsàlaboiteemailattachéeaucompte" ? :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Leandrys
Messages : 121
Inscription : 26 sept. 2013, 07:42 AM

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Leandrys »

Non puis Leandrys ça a toujours été mon vrai pseudo sur tous les forums en général ! ;)

Pour BF4, apparemment les graphismes seraient bridés en medium quels que soient les réglages que l'on personnalise, ça explique en partie l'apparence pour le moment assez pauvre. J'y ai pas encore joué perso, par contre on a accés à la beta avec un BF3 premium, même si on a pas precommandé, c'est un peu bizarre vu que seuls les précommandes devaient pouvoir jouer... :??: :hum:

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par oli40000 »

ça me rassure un peu pour les graphismes.

Mais autre souci, j'espère lié à la beta, la carte graphique tourne à 30% et le processeur crache ses tripes que ce soit en normal à 3,4 Ghtz ou oc à 4,4. très mauvaise allocation des ressources pour l'instant

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Leandrys
Messages : 121
Inscription : 26 sept. 2013, 07:42 AM

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Leandrys »

Optimisation en vrac je présume, je fais plutôt confiance à Dice pour ce qui est de la programmation basique, ce n'est qu'une closed beta, je peux me tromper bien sur, ce qui m’embête plus c'est que beaucoup de personnes grincent des gens niveau netcode, comme sur BF3, et là j'ai peur qu'ils ne puissent pas renverser la tendance vu qu'ils ne l'ont jamais fait pour le 3... :??:

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par oli40000 »

A voir.

C'est vrai que pour l'instant c'est pire que BF3 mais vu que ça lag chez certains et pas chez d'autres, ça peut jouer. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus facile de tuer au fusil d'assaut à 100m (vu qu'il n'y a quasiment plu de recul) alors qu'à bout portant, tu peux balancer une rafale dans le dos et pourtant le gars à le temps de se retourner et de te tuer en 1 balle...

ça peut devenir un bon jeu, mais y'a énormément de trucs à retoucher, et j'ai peur que ce ne soit pas possible en 1 mois.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par oli40000 »

ça y'est BF4 est sorti.

Franchement, rien à voir avec la béta, c'est beau, c'est fluide, pas encore rencontré de bugs. Faut juste se faire à la nouvelle façon de tuer.

Mais pour l'instant, c'est du BF3 en bien meilleur.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Pascalito »

En train de tester le mode solo.

ma GTX 690 fait un bruit de réacteur :fou: (2560 x1600, détails élevés) mais ça reste fluide.

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par oli40000 »

Avec ma 680 4go, en multi je joue tout en élevé + texture en ultra et champs de vision à 90, en 1920x1080, et je suis autour de 100FPS.

Donc avec la 690 ça devrait tourner tranquille.

edit : et la carte bronche pas 73°c au max avec ventilo à 50%

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Emiii
Messages : 1014
Inscription : 17 juin 2012, 11:08 AM
Localisation : Valence ( 26 )

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Emiii »

oli40000 a écrit :

ça y'est BF4 est sorti.

Franchement, rien à voir avec la béta, c'est beau, c'est fluide, pas encore rencontré de bugs. Faut juste se faire à la nouvelle façon de tuer.

Mais pour l'instant, c'est du BF3 en bien meilleur.

Butain Oli j'vais craquer je crois si tu me dis ça !

Une chose, un peu HS :

Je change ma HD6870 qui commence à se faire vieille, vous me conseillez quoi en ce momant ? les R9 semble aussi bien pour moins cher ! et les serie 700 gère la physiX et pour la trilogie Batman, étant un grand fan, ça rendrait le jeu encore mieux !

J'suis completement paumé :oups: :??: :(

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par oli40000 »

t'es sur W8 ou W7 ?

W8.1 gère directX 11.2 (optimisé pour BF4) et les seules cartes qui gère aussi dx11.2 c'est les R9.

Leur défaut par contre c'est qu'elles sont tendance à beaucoup chauffé, donc il faut prendre un modèle d'autre constructeur genre vapor-x ou asus direct CU.

Mais si je devais changer aujourd'hui je prendrais une R9.

Après tout dépend de ton budget.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Emiii
Messages : 1014
Inscription : 17 juin 2012, 11:08 AM
Localisation : Valence ( 26 )

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Emiii »

j'suis sous windows7, j'adhère pas a Windows8. :salut: ouais R9 chauffe bcps apparement, MSI a apparement quelques problèmes.

Mazda RX-8 Performance Brilliant Black 2006.
Prépa : viewtopic.php?f=8&t=24107

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par oli40000 »

Le système DirectCU d'Asus est excellent par contre.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Leandrys
Messages : 121
Inscription : 26 sept. 2013, 07:42 AM

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Leandrys »

oli40000 a écrit :

Avec ma 680 4go, en multi je joue tout en élevé + texture en ultra et champs de vision à 90, en 1920x1080, et je suis autour de 100FPS.

Donc avec la 690 ça devrait tourner tranquille.

edit : et la carte bronche pas 73°c au max avec ventilo à 50%

Sa résolution demande pas loin deux fois plus d'efforts à n'importe quelle carte graphique que la tienne, déjà entre 1920:1080 et 1920:1200 comme moi, on perd sensiblement du FPS, genre 10-15%, imagine avec la sienne... ^^

Ca passera, bien sur, mais c'est clair qu'elle ne sera pas en IDLE. :D En plus c'est une bigpu, avec ce petit côté aléatoire que cela signifie tant que les pilotes n'ont pas été affiné pour chaque grosse sortie de jeu.

Perso, je n'ai qu'une 7950 iceQ OC de chez HIS, ça tourne en ultra 1920:1200, par contre... Je fais partie des mecs qui se tapent des crash aléatoires, beaucoup de gens sont touchés apparemment, c'est la loterie à ce niveau là, ma campagne solo est bloquée et ça m'est arrivé une fois ou deux en multi, je me plains pas trop, y'a des mecs avec des configs à 4000 qui crashent sur n'importe quelle map en multi au bout de 2 min ! :oups:

En dehors de cela, c'est plus beau que la beta, c'est clair, par contre j'ai quand même pas tout à fait l'impression d'être sur une release officielle, ça respire un peu la beta par endroits, la campagne solo notamment, y'a des passages un peu ridicules et des bugs aléatoires, on sent que ça n'a pas été testé tant que cela, m'enfin bon, pour tout le reste, c'est un bon BF3.5 on va dire, pas de révolution, mais pas de déception, allez, au combat les bleu-bites ! :o

Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Benji »

Purée 69,90€ sur steam, plus 49,90€ pour le "premium". :oh:

On se torche pas avec des orties chez Dice...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Fred82 »

Installation de BF4 demain, sous Windows 7 64bit ultimate. :D

Leandrys
Messages : 121
Inscription : 26 sept. 2013, 07:42 AM

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Leandrys »

Achetez le ici, sur Origins store c'est du vol à main armée :

http://www.go2arena.com/

Je l'ai pris là, 26 euros de moins que sur le shop...

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Fred82 »

Instal Ok...y'a de l'action... :salut:......heu...trouvé gratis....ok... :tusors:

Dernière modification par Fred82 le 02 nov. 2013, 12:53 PM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Benji
Modérateur
Messages : 9298
Inscription : 07 janv. 2005, 10:44 AM
Localisation : Luxembourg

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Benji »

Trouvé à 42 € chez Mediamarkt.
44, 90 € chez carrefour.

Installation dans une heure... :-)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Leandrys
Messages : 121
Inscription : 26 sept. 2013, 07:42 AM

Re: [Jeux,videos]Battlefield 3 vs Modern warfare 3

Message par Leandrys »

J'ai rarement vu une campagne solo aussi ridicule dans un jeu AAA comme celui-ci, et à ce prix là, ptin c'est scandaleux, et la fin, mon dieu CETTE FIN, "allez hop fill-ou-garçon, écran noir, c'est la fin générique rapidos et cassez-vous les branleurs". :D

Je me suis tapé une énorme barre de rire sur Greenland qui parle comme une vieille radasse des bas quartiers parisiens après la mission du barrage, j'ai jamais entendu un doublage aussi ridicule que celui-là je crois, oh con ce jeu... Autant la première mission déchirait, autant plus tu avances, plus c'est grotesque ! :D

SPOILER : SPOILER : SPOILER :

Et la mort de Dima, haha "the russian is dead, for sure", ou truc du genre, ça valait le coup de le faire revenir pour le voir mourir aussi vite que ça et d'une façon aussi nulle, et jmenfoutiste, mon dieu... Avec en prime un petit bug graphique quand il est censé s'écraser au fond de la cabine ! :10/10: Vous fatiguez pas avec le solo, allez plutôt en multi direct, ça présente un intérêt au moins, parce que le solo... :D :D :D

Répondre