Vas-y Antho, fonce, la Noble te plait et ton père n'aura pas honte de mettre une belle pub pour sa boutique dessus, et je te dis pas la classe !!!!
@Nighster : Je pense que tu te gourre, une caisse de piste à laquelle on doit faire des rebuilt est une vrai caisse de piste, une caisse fiable est une caisse qui a été conçu pour faire des km, pas de la piste, d'ailleurs un BM t'es obligé de la vider... Une GT3RS est une caisse homologuée qui peut (qui doit) aller faire des tours sur piste, comme une Elise, mais ce ne sont pas des voitures de piste... Un F2000 ou une formule Renault sont des voitures de piste, Antho veut en plus une caisse en carrosserie fermée, il a trouvé ce qu'il veut !!! Une merguez de BM, une Elise ou une Noble, tu fais de la méca de toute façon quand tu fais du circuit, sauf que sur une Noble, tu fais de la vidange, des réglages de trains roulant, de l'entretien, alors que sur une BM, tu commence par la vider, changer les freins, enlever le compresseur de clim...
Antho va commencer à jouer dans la cour des grands, avec une équipe de mécanos derrière et il a bien e la chance à son age (si j'avais pu...), il va progressé à mort avec les conseils de Regis aux Regliss Days, il pourra régler et aprécier les vrais qualitées de se voiture !!!!!
Je ne connais pas trop la Noble, mais je crois que c'est plus conçu pour le circuit qu'une BM !!!!