freebox v6 enfin la

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: freebox v6 enfin la

Message par guizmo »

Dégouté pour toi Tony,

Mais tu crois que c'est mieux ailleurs :??:

Fait juste attention aux accusations que tu portes (forum public), et certains sont aller aux tribunaux pour çà ;)

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par TonyHalo »

Quelles accusations ? Je m'en tiens aux faits :??: On a plus le droit d'échanger nos expériences de consommateur ? Pourquoi tout le monde devrait se taire et continuer à se faire enfler partout ? :hum:

Et oui c'est mieux ailleurs. Etant chez Orange chez mes parents, quand t'as un souci tu peux te déplacer dans des agences et avoir de vrais interlocuteurs (déjà arrivé), et pas besoin de dépenser 30€ de frais de ports à chaque fois.
Je suis aussi chez SFR pour mon studio à Nice mais je ne peux pas en dire grand chose pour l'instant. Juste qu'ils sont beaucoup plus réactifs au téléphone, parlent correctement français, et j'ai une agence en bas de chez moi au cas où ;)

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par evilspoon »

Ben oui, on peut encore l'ouvrir non :D
C'est parce que le nain a des amis partout qu'on peut pas traiter les entreprises de grosses merdes et de connard profond, c'est pas une personne morale une société :D

Si tu parles de ce passage là:

TonyHalo a écrit :

Tu tombe ENFIN sur Moundhir ou Zuang qui parlent deux mots de français. Ce ne sont jamais les mêmes personnes, tu ré-explique à chaque fois toute l'histoire...

Moi, 2 fois par an, j'ai une Nadine Durant qui m'appelle du fin fond de la Chine :lol: :lol:

Personnellement, j'ai toujours déconseillé free pour des connaissances ayant des lignes que j'estimais à possibles problèmes.

Ensuite j'ai ma politique concernant les prélèvements automatiques que je veux arrêter: quand t'en veux plus, tu coupes la source: étrangement dans ce cas, ils sauront te contacter rapidement pour te demander ce qu'il se passe, pas de formulaires, ils se démerdent :lol: :cool:

Et pour Orange, ma belloche a contacté le SAV, ça n'a pas du être simple, elle me passe le SAV. Au bou de quelques minutes, je sens l'autre dans sa centrale à bou...gentillement je lui dit que je vais me débrouiller et qu'on devrait arrêter là: elle m'a raccroché au nez :lol:

A ce niveau, et vu que ça sous traite dans tous les coins, c'est partout pareil: c'est la merde.

Tiens, Orange, va dans une agance il y a encore 3 semaines pour leur demander quand sortait Froyo pour les androphone: "fro-quoi ? pour andro-quoi ?" :10/10:

Moi, 6 ans de Free, pas trop de problèmes.

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: freebox v6 enfin la

Message par guizmo »

TonyHalo a écrit :

Alors juste pour vous compter ma merveilleuse aventure avec ce fournisseur-voleur internet :etourdi:
..
MAIS MAIS, c'était sans compter sur la bande de voleurs de chez Free :clap:
...
Bravo "FREE" :clap: :10/10: :ok:
:oups:

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par TonyHalo »

Désolé de vous avoir dérangé dans vote merveilleux monde de la langue de bois :salut:

Free est un excellent fournisseur d'accès très réactif et très honnête. Oups je viens de porter un jugement... :oups: Ah mais non, c'est positif ! Donc on a le droit ! ;)

@ Evil : ouai pour Froyo :lol: Je vais pouvoir espérer passer en 2.3 en 2013 :10/10:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par evilspoon »

C'est vrai Tony t'abuses un peu :??:

T'aurais du écrire:

Alors juste pour vous compter ma merveilleuse aventure avec cet enc** de m*** de sous FAI :etourdi:
..
MAIS MAIS, c'était sans compter sur la bande de trou d'cul chez Free

:ok:

T'inquiètes Guizmo, c'est noyé dans flou d'internet:
http://www.google.fr/search?q=voleur+fr ... =firefox-a
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... =&gs_rfai=
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... =&gs_rfai=

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par TonyHalo »

:lol: :lol: :lol:

PS : fais gaffe Evil le deuxième lien renvoie vers free-sex-tv "une jeunette se fait enc****", on va te trainer devant les tribunaux pour pédophilie :D

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: freebox v6 enfin la

Message par guizmo »

:oups: :oups: :oups:

Finalement t'es un petit joueur avec tes insultes à 2 balles.

Je dois être trop vieux :D

Je ne retournerai pas chez Wanadoo (orange). :p

Avatar de l’utilisateur
Patricevo
Messages : 1394
Inscription : 21 avr. 2008, 13:42 PM
Localisation : Roquebrune sur argens
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par Patricevo »

Travaillant pour tous les opérateurs en direct, c'est pareil partout.
Chacun a forcement eu un historique malencontreux avec son FAI.
Après c'est vrai que certains sont meilleurs dans une certaine zone par rapport à d'autres.

Je conçois les réseaux fibres optiques pour eux et tous avancent au plus vite.

Demandez à vos entourages c'est le plus simple pour choisir son FAI.
Mais vu ce que va proposer FREE dans 2 ans, je reste chez eux avec ma V6 :D

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par evilspoon »

TonyHalo a écrit :

:lol: :lol: :lol:

PS : fais gaffe Evil le deuxième lien renvoie vers free-sex-tv "une jeunette se fait enc****", on va te trainer devant les tribunaux pour pédophilie :D

Noooon, ce sont mes dernière photos de vacances au Zoo de Saint-Pé-de-Bigorre :??:

Qu'est ce que ça fou là... :siffler:

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par TonyHalo »

Bon aller, sur ces bonnes paroles.. On chante tous à Free :

http://fr.dilandau.com/telecharger_musi ... e-1.html#0

:lol:

Dernière modification par TonyHalo le 15 déc. 2010, 16:41 PM, modifié 1 fois.

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: freebox v6 enfin la

Message par Bibounou »

Free je connais pas, j'ai eu droit chez Orange à la caméra cachée ( enfin je pense que c'en est une tellement c'est gros, on peut pas tomber sur une telle bande de insérez ici une random insulte à tendance PMU-raciste à notre époque quand on appelle une boîte dégoulinante de fric comme Orange non ... ? :ange: ) où on m'a piégé en me faisant croire que différents interlocuteurs faisaient le coup de dire au téléphone :

" ha monsieur désolé je n'entends plus rien ",
" on vous rappelle ne vous inquiétez pas monsieur " ( j'attends toujours le rappel, ça fait un an et quelques, mais je garde l'espoir ),
" le technicien de france telecom viendra assurément le jeudi matin monsieur, ha il est pas venu ? Alors mardi matin monsieur. Il est pas venu non plus ? vendredi dans deux semaines monsieur, sans soucis, ha bon il est pas venu non plus ? Ha, je ne vous entends plus monsieur... Au revoir monsieur. "
"Bonjour, ha monsieur, vous êtes sur notre fichier d'interdiction d'ouverture de ligne par nos services vu que nous ne payez plus votre abonnement dû et vous nous devez donc la somme de 150 euros, mais il fallait nous appeler monsieur s'il y avait un problème, là il n'y a aucune trace monsieur, ha bon, mais... Non, je... Enfin monsieur... Ha je ne vous entends plus monsieur, bonne journée monsieur."

J't'en foutrais du monsieur, plein la gueule je t'en mettrais, j'ai une amie qui bosse chez orange téléphonie au standard, faut voir le niveau, et tout le service est de cet ordre, les gens pensent que tout est délocalisé à l'étranger mais non, c'est bien souvent en France quand vous tombez sur eux, et non certains ne savent même pas vraiment parler, et quand j'ai vu la gueule des standardistes orange internet, oh mon dieu... Les nanas d'orange téléphonie qui me disent elles mêmes que ceux d'internet sont des demeurés encouragés à faire de la mauvaise foi...

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
TonyHalo
Messages : 1913
Inscription : 21 juin 2007, 15:33 PM
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par TonyHalo »

Bibounou a écrit :

J't'en foutrais du monsieur, plein la gueule je t'en mettrais

Et pour le standardiste Orange tous en coeur :

http://fr.dilandau.com/telecharger_musi ... e-1.html#1

C'est qui le prochain ? SFR ? Numericable ? On va bien réussir par tous les descendre ces voleurs, votons pour le retour du minitel :D

Dernière modification par TonyHalo le 15 déc. 2010, 16:48 PM, modifié 2 fois.

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Avatar de l’utilisateur
nasp
Messages : 5977
Inscription : 26 janv. 2008, 11:05 AM
Localisation : Breval (78), et souvent ici...

Re: freebox v6 enfin la

Message par nasp »

Je n'ai pas eu de gros problème avec Free depuis que j'y suis ... Il y a trois semaines j'ai eu le droit le dimanche suite a une serie de reboot de ma "libreboite 5"...

Tout est rentré dans l'ordre 1h30 plus tard mais j'ai eu un rendez-vous avec l'ATP pour le vendredi. Le gars est venu a la maison a fait une batterie de test et verdict "filtre maitre mort"... Pas grave j'en avais un de secours qu'il a changé tout de suite .... Résultat j'ai récupéré toute la bande passante possible 8M...

Je vais commander ma "LibreBoite6" de ce pas...

Image + Image + Image + webmaster du Image

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par evilspoon »

:lol: :lol: :lol:

Dossier->favoris internet->ajouter

:D

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par Tsar »

mouais, une chose bien dans votre conversation là, c'est le site de cul :lol:

Avatar de l’utilisateur
Blacktorn49000
Messages : 801
Inscription : 18 juil. 2010, 19:05 PM
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Re: freebox v6 enfin la

Message par Blacktorn49000 »

C'est comme partout malheureusement, dans toute les entreprises il y a des brebies Galeuse, faut pas non plus mettre tous le monde dans le meme sac !!

Sinon le topic etait pour parlé de la Freebox v6 ou pour dressé un procès aux operateurs?? :D :??:

Enfin je dis sa car on n'est plus vraiment dans le sujet :lol:

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

Avatar de l’utilisateur
byagoona
Messages : 1548
Inscription : 12 oct. 2009, 19:24 PM
Localisation : Perigueux (24)

Re: freebox v6 enfin la

Message par byagoona »

TonyHalo a écrit :
Bibounou a écrit :

J't'en foutrais du monsieur, plein la gueule je t'en mettrais

Et pour le standardiste Orange tous en coeur :

http://fr.dilandau.com/telecharger_musi ... e-1.html#1

C'est qui le prochain ? SFR ? Numericable ? On va bien réussir par tous les descendre ces voleurs, votons pour le retour du minitel :D

Falait pas en parler :D :lol:

C'est ce fournisseur d'acces qui ne se donne pas la peine de demander avant de t'inscrire alors que le cable ne passe même pas chez toi :??:

Tu n'as meme pas besoin de leur envoyer un RIB pour qu'ils te prélévent :lol:

Et le mieux c'est que pour résilier c'est le meme problème, il faut ramener la box dans une boutique qui ne sais meme pas qu'elle est revendeur Numéricable :lol:

Je trouve ça assez comique maintenant mais je crois qu'ils ne sont pas prés de me recontacter (petit passage par 60 millions de conso et la DGCCRF (repression des fraudes)) et apres m'avoir remboursé ce qu'ils m'avaient pris + les interets) :redcard:

RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par evilspoon »

Blacktorn49000 a écrit :

C'est comme partout malheureusement, dans toute les entreprises il y a des brebies Galeuse, faut pas non plus mettre tous le monde dans le meme sac !!

Sinon le topic etait pour parlé de la Freebox v6 ou pour dressé un procès aux operateurs?? :D :??:

Enfin je dis sa car on n'est plus vraiment dans le sujet :lol:

On va y revenir quand on les aura reçu :love:

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: freebox v6 enfin la

Message par evilspoon »

en vrac:

http://www.korben.info/freebox-revoluti ... t=Netvibes

Code : Tout sélectionner

* Elle a été designée par Philippe Starck pour en faire un objet loin de toute agressivité
* Une Freebox hybride Fibre / ADSL
* Une Freebox avec 4 ports gigabits
* Une Freebox avec un Wifi 802.11 N à 450 mbit/s (Le plus rapide du marché)
* Possibilité de connecter 8 téléphones DECT directement à la box
* Afficheur plus puissant et un clavier tactile pour accéder à un menu
* L’affichage change lorsqu’on la change de position
* La Freebox a des hauts parleurs pour écouter la radio ou de la musique
* Un disque dur de 250 Gb a été intégré à la Freebox
* La Freebox se comporte comme un NAS (stockage, accès au contenu, import depuis une clé USB ainsi qu’un accès distant depuis l’extérieur de votre réseau)
* La Freebox est capable de télécharger automatiquement des fichiers et de les échanger avec vos amis (La fonction Fuck Hadopi quoi…)
* La Freebox intègre un contrôle parental des accès. C’est à dire que c’est la Freebox qui gère les plages d’accès à Internet par ordi (pour limiter l’accès au net aux enfants par exemple à quelques heures par jour)
* Possibilité de bloquer des IP (blacklist)
* Plus de mémoire et de puissance
* Et des dizaines de petites surprises qui seront dévoilée par la suite.

En ce qui concerne la Freebox HD (boitier télévision) renommée en Freebox Player:

Code : Tout sélectionner

* Utilisation d’un processeur encore plus rapide et puissant mais qui soit plus compatible pour l’exécution d’applications tierces. C’est un processeur x86 Intel Atom 4100 à 1,2 Ghz.
* Support full HD 1080p
* Une nouvelle télécommande esthétique (design by Starck) qui intègre un gyroscope et un accéléromètre comme pour la Wii. Elle est simplifiée et intelligente avec du logiciel à l’intérieur.
* La télécommande est radio, donc plus besoin de viser la box pour changer de chaine.
* L’interface de la Freebox HD sera beaucoup plus réactive, fluide et simple.
* Intégration des infos d’Allociné en fonction de ce que vous regardez à la TV
* Menu transparents et support du PIP (Picture in Picture) qui permet  de voir ce qui se passe sur d’autres chaines pendant que vous en regardez une.
* Possibilité de gérer tout ça sur son mobile (iPad, iPhone)
* Internet est disponible depuis la TV via un navigateur (+ clavier virtuel sur l’écran, ou sur l’iPad ou un vrai clavier sans fil) qui affiche tous les sites (HTML5 et même flash), et même d’accéder à ses emails.
* Un lecteur BluRay (C’est de la folie !!)
* Un son DTS et Dolby
* Formats Mpeg, Divx, Mkv…etc etc… Tous les formats de fichiers sont lus !!
* Il y aura un Store avec des applications gratuites et payantes.
* Gameloft proposera des jeux 3D dont le célèbre Asphalt (histoire de vous montrer la puissance de la Freebox) mais aussi Uno, un jeu de Golf, un de football et Nova, un FPS pour je cite « shooter de l’alien »
* Il sera possible de jouer en multi avec d’autres Freenautes via le réseau
* Un gamepad sera fourni avec ! (truc de dingue j’vous dis !)

Image

L’objectif de Free est donc de fournir une Freebox avec une puissance suffisante pour tenir tête aux Google TV et autres boitiers TV et NAS qui arriveront sur le marché durant les prochaines années.

Mais aussi de disposer d’un écosystème pérenne qui permettra le développement d’applications tierces grâce un SDK. La seule limite, votre imagination ! Free se place donc sur le secteur du jeu de manière sérieuse.

Bon, mis à part ça, Free améliore son service de dépannage à domicile en moins de 10h, et un packaging revu et une pré-configuration au poil pour que Mme Michu la branche les doigts dans le nez !

Image

Je pense que Free met une bonne claque et une bonne longueur d’avance dans la tronche des autres FAI et ça va faire mal ! Une fois de plus, Free m’impressionne et tout ça pour …. 29,99 € par mois ! Et oui, malgré les taxes et l’augmentation du coût de la vie, le prix sera maintenu… Sauf pour le dégroupage total qui augmente de 5,99 € par mois. Je crois qu’on en a un peu plus que pour notre argent donc franchement, je ne vais même pas gueuler icon smile Freebox Révolution Les nouveautés

WAAAAAHOU !

En France, les forfaits mobiles sont les plus chers au monde. Et selon Xavier Niel, il s’agit purement en simplement d’escroquerie. A partir de 2012 Free proposera donc des forfaits grâce à sa licence 3G… Mais en attendant, ils ont cogité et ont décidé d’inclure la totalité des appels vers les mobiles de tous les opérateurs, dans le forfait.

Vi, vi, vi… Plus besoin de forfaits mobiles à 100 € par mois ! Il suffit d’appeler les mobiles avec votre téléphone fixe Free et ça ne vous coûtera pas plus cher !

Je suis soufflé !!!

Que du bon donc ! Pour faire le switch, ça se fera progressivement au fil des abonnements et des remplacements d’anciennes Freebox à partir du 3 janvier 2011 mais si quelqu’un chez Free a le suprême pouvoir de m’en envoyer une pour que je joue avec, j’en serai ravi ! (et on causera passage de la fibre optique dans mon immeuble un autre jour icon wink Freebox Révolution Les nouveautés )

Je rajouterai les images et d’autres infos + corrections (car j’ai tapé le truc en live avec un son pourri) dès que j’aurai ça en main.

Edit : J’ai rajouté quelques photos et je vous met carrement le communiqué de presse, ça ira + vite comme ça

Répondre