pas dispo désolé, je ne sais jamais quand je peux être présent ou non, c'est bon pour les no-life ou célibataires votre truc .
par contre si je peux squatter de temps à autre ça sera avec plaisir .
pas dispo désolé, je ne sais jamais quand je peux être présent ou non, c'est bon pour les no-life ou célibataires votre truc .
par contre si je peux squatter de temps à autre ça sera avec plaisir .
toshy a écrit :A voir avec aussi, oliv78, LaurentRX8, Furiousduke, pipipe66, ROotarYy, Donpipolitto, babathibs et STEF-005-R s'ils sont chaud patate pour ce championnat, je repris les psn tu topic de tsar, j'espère qu'ils vont etre patate chaude, j'espère qu'ils répondront ^^
Ça serait genial d'être autant de joueurs, ça deviendra du destruction derby mdrconcernant ton tableau Pilaf, on pourrait rajouter des détails, nombre de victoire, couleur de la voiture etc... ^^
Ca c'est le classement général. Je ferai un tableau par GP aprés
J'ai inscrit tout le monde.
Si des nouveaux veulent s'inscrire, dite le. Même en mileur de championnat c'est toujours bon a prendre des pilotes en plus
dans ce cas il faudrait éventuellement rajouter une case dans ton tableau : le nombre de grands prix courus.
de façon à ne pas pénaliser celui qui vient peu souvent mais qui finit souvent en bonne position, contrairement à celui qui vient tout le temps mais qui a des résultats moyens .
et perso, je trouve ça plus juste de rouler "stock" car perso moi la prépa j'en fais rarement sur ce jeu, ça me gave d'attendre 3 plombes pour essayer/valider/recommencer les réglages avec les temps de chargement console , et je suis piètre metteur au point.
(Tsar fait son caliméro )
Ouip tkt pas
Vais faire untrucdelamortquituesesoir
Roooh Nico tu penses à toi quand tu dis "le bon qui vient pas souvent?"
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Le nombre de points total, et la moyenne de points par GP histoire de pouvoir faire un comparatif quelque soit le nombre de GP couru.
PS : on peut laisser quelque points d'avance a Oliv n_n
Fab : même pas pour une fois , je suis super nul en fait, car très impatient et mauvais joueur dans la vie, donc en jeu c'est pareil, je me déconcentre assez vite
, et puis surtout je trouve pas assez le temps pour jouer profiter
.
celui qui trace bien c'est Bibounou je trouves .
Z'êtes des graénds malades, les enfants.
Pas sur d'être toujours dispo les vendredi et samedi soir, mais là je ne le saurait qu'au fur et à mesure donc autant les compté comme dispo et au pire je me désisterai le moment venu.
A noter qu'avec les week end de noel et du jour de l'an, il est peu probablement que je sois dispo (comme beaucoup de monde surement)
excellent le tableau nosf.
ca va pas être évident de tous se retrouver ^^
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
Nosferatu a écrit :Liste des motivés, avec dates...
Yeah nickel!!!!
Je pense que le mercredi soir 21h sera un bon choix!!!!
Désolé pour les 2/3 qui ne pourront pas.. Mais je pense que c'est la ou on aura le plus de monde.
Faut compter 1h15 en gros. On fera 15 min d'echauffement et 45min de course en gros je pense.
pas mal , c'est le mode B-Spec pour avoir des vues intérieures comme celle là ?
)=J'ai fini la "paprasse"
Si des choses vous déranges, dite le on modifie!
Je finalise la présentation des circuits se soir. (faudrai que je boss un peu )
C'est les vues du replay, ca semble pas etre du B-Spec vu le manque d'icones en bas de l'écran.
Enorme quand même ! Dommage que l'ordi ralenti n_n
Sinon, quand une mustang rencontre une lambo ...
Nosferatu a écrit :Màj et corrections à venir, j'ai oublié Bibou, sorry -_-'
Normal il est déja dérrière, tu pouvai pas le voir