Pour celles ( et ceux) qui suivent Desperate Housewives, dans la saison 5, la nouvelle voiture de sport d'Andrew Van de Kamp est une magnifique RX8 rouge !!! C'est à la fin du 3ème épisode
Il le dit lui même : il s'est payé une nouvelle voiture de sport ! On la voit très bien et elle est vraiment super belle. J'espère qu'on la reverra dans les prochains épisodes !!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Avec ma copine on suit tout le temps et franchement j'adore c'est marrant à souhait avec des rebondissements perpétuels mieux que d'autres séries navet!!!!!!!
Merci jess en tous cas je matterais si je vois sa 8
Dernière modification par polofoot le 31 oct. 2008, 15:50 PM, modifié 1 fois.
Avec ma copine on suit tout le temps et franchement j'adore c'est marrant à souhait avec des rebondissements perpétuels mieux que d'autres séries navet!!!!!!!
+1 quand on commence avec Tchii, on s'arrête plus avec cette série savamment dosée en humour (parfois un peu trop de cours d'éducation à l'américaine mais ça passe).
+1 quand on commence avec Tchii, on s'arrête plus avec cette série savamment dosée en humour (parfois un peu trop de cours d'éducation à l'américaine mais ça passe).
Je ne regarde pas cette série, mais ma moitié ma un peu obligé a voir cet épisode. J'ai aussi été surpris d'y voir une 8 (ça remonte l'intérêt de la série), bien que j'ai aussi eu peur quand la nana (désolé je connais pas les nom) à fait mine de la défoncé avec sa bouse.
Je ne regarde pas cette série, mais ma moitié ma un peu obligé a voir cet épisode. J'ai aussi été surpris d'y voir une 8 (ça remonte l'intérêt de la série), bien que j'ai aussi eu peur quand la nana (désolé je connais pas les nom) à fait mine de la défoncé avec sa bouse.
J'ai hurlé devant l'écran en voyant ça ! J'ai même menacé Eva Longoria de lui péter le gue**e si elle touchait à la voiture.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Perso aussi accro à la série, l 'humour et le réalisme des scènes de vies sont parfois saisissante, les travers de la sociète US . Par contre plus ça va plus on a l 'impression que tout le monde à couché avec tout le monde .
Vivement que je vois cette 8, pour l 'instant j 'ai vu une 8 bleu dans Cold case. ah le regard de LILI rush
NAthan
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6