Laisse tomber Evil, y sont tous jaloux de l'appui aérodynamique sur l'avant.
____________________________________________________________ Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch Ororo - BMW 135i A VENDRE SUIVRE LE LIEN + Stella - MX5NB 10AE
Sinon les vôtres sont bien "collés" à la carrosserie, se que je veux dire par là, c'est est-ce que vous avez un jeu important entre l'ailette et l'aile ^^ (surtout pour celle du haut : Photo ? )
voila je viens ici car mes ailettes ainsi que mon rotor avant sont pictée par le sel je suis degouté et jarrive pas a les ravoir meme avec un produit special avez vous deja eu le tour ? merci de vos reponse
Yep, j'ai récupéré avec du produit à jantes. Mais doucement... en faisant bien gaffe de pas en spritzer à côté sur la carrosserrie, puis j'ai frotté à la main avec une éponge. Rincé Kärcher.
____________________________________________________________ Henry! 51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch Ororo - BMW 135i A VENDRE SUIVRE LE LIEN + Stella - MX5NB 10AE
quelqu'un a t'il deja posé des fender mais sans les ailettes comme sur la photo posté un peut avant? si oui auriez vous une photo que je voie le resultat merci