AILETTES+ROTOR AVANT

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
phil.star
Messages : 115
Inscription : 11 déc. 2006, 22:24 PM
Localisation : gardanne

ailettes pas parallèles

Message par phil.star »

:salut: je me suis décidé à placer mes ailettes le week-end passé et à part le fait que les clips en plastique sont fragiles tout s'est bien passé sauf que voulant me caler sur la forme des grilles pour assurer un certain parallelisme entre les 2 ailettes je trouve que celle du haut(ou du bas?)pique un peu du nez.je trouve ca moche.quelqu'un peut-il me dire quel est ce grand mystère? :hum: et comment rectifier vu que le bord des ailettes vient se coller contre la carrosserie avec le double face fourni? :??: je m'attends au pire car les clips plastiques des passages de roue ne tiendront jamais un 2ème combat car vu le système proposé pour les retirer on peut parler de combat

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

Avatar de l’utilisateur
joffrey
Messages : 633
Inscription : 02 août 2006, 20:37 PM
Localisation : Amiens (80)

Message par joffrey »

fais nous des photos pour voir le resultat, les clips c est rien va chez mazda ça coute rien.

rx8 un jour, rx8 toujours.

Avatar de l’utilisateur
noreuh
Messages : 3050
Inscription : 28 mars 2007, 15:01 PM
Localisation : Moselle, France

Re: ailettes pas parallèles

Message par noreuh »

phil.star a écrit :

:salut: je me suis décidé à placer mes ailettes le week-end passé et à part le fait que les clips en plastique sont fragiles tout s'est bien passé sauf que voulant me caler sur la forme des grilles pour assurer un certain parallelisme entre les 2 ailettes je trouve que celle du haut(ou du bas?)pique un peu du nez.je trouve ca moche.quelqu'un peut-il me dire quel est ce grand mystère? :hum: et comment rectifier vu que le bord des ailettes vient se coller contre la carrosserie avec le double face fourni? :??: je m'attends au pire car les clips plastiques des passages de roue ne tiendront jamais un 2ème combat car vu le système proposé pour les retirer on peut parler de combat

Ah toi c'est du scotch double face que t'as mis pour tes ailettes??Ah oui à l'extérieur....
Ben en fait il faudrait ke tu nous envoies des photos car tout dépend comment tu te places, tu as l'impression qu'elles sont de travers, mais qd tu te positionnes en face de tes ailettes normalement elles devraient être parallèles non??

phil.star
Messages : 115
Inscription : 11 déc. 2006, 22:24 PM
Localisation : gardanne

opération photos

Message par phil.star »

je vais prendre les clichés et je vais tenter le transfert que je n'ai encore jamais fait .a plus et merci de vos réponses

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

gerard
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2007, 17:55 PM
Localisation : PAU

rotor AV en aluminium poli

Message par gerard »

Bonjour,

Je voudrais monter le même,je voudrai savoir où tu as pu te procurer le rotor Av et a quel prix?

Merci d'avance

Quiquinou05.5

Avatar de l’utilisateur
noreuh
Messages : 3050
Inscription : 28 mars 2007, 15:01 PM
Localisation : Moselle, France

Message par noreuh »

Bonjour

Regarde je l'avais acheté sur RX8 strakes mais comme je l'avais acheté avec mes ailettes j'en avais eu pour */- 115 euros avec les frais de port :

http://www.rx8strakes.com/index.asp?Pag ... ProdID=146

Et comme le dollar est faible ça te fait environ du 22,32 EUR mais environ :D
Et pour le montage c'est fingers in the nose :D
A+ :salut:

Avatar de l’utilisateur
FRED
Messages : 3866
Inscription : 01 févr. 2006, 12:22 PM
Localisation : Bordeaux - Cestas

Message par FRED »

+1 nireuh, rx8strakes sont top! j'avais commander mes ailettes chez eux...

Sinon gerard pense a te presenter a la communauté: http://www.rx8france.com/forum/forum17.php

ps: Noreuh, je preferai l'autre avatar!! :p .... :grr:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Avatar de l’utilisateur
gerolamo
Messages : 1958
Inscription : 21 mai 2008, 17:22 PM
Localisation : la valette du var

Message par gerolamo »

salut! je voulais juste savoir, les ailettes que tu mets a coté des anti brouillards sont differentes ou bien ce sont les memes que pour le coté? finalement jvais les prendre en carbone moi, chrome ca trancherait trop sur le stormy blue :??:

Avatar de l’utilisateur
ShinKenMasta
Messages : 504
Inscription : 21 juil. 2007, 01:35 AM
Localisation : 42

Message par ShinKenMasta »

bonjour quelqu'un connait les délais pour une commande d'ailette sur Rx8strakes.com ?

merci

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

une semaine pour la corse, c'est ultra rapide..
a plus :salut:

franchement la version inox est au top..
a plus :salut:

ps: par contre ça pese sont pesant de cahouetes.. ;)

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

J'ai aussi monté les ailettes RX8strakes.com... :clap:
Acheté sur e-bay, rapide, qualité, et monté en 10 min ! :yeah:

Avatar de l’utilisateur
noreuh
Messages : 3050
Inscription : 28 mars 2007, 15:01 PM
Localisation : Moselle, France

Message par noreuh »

Non les aillettes à côté des anti brouillard ne sont pas les mêmes...Je voulais aussi les monter, qd j'étais dans ma période ailettes :D , mais il faut une autre grille et rotary me les avait déconseillés sinon il faut démonter le PC mais arrêtez-moi si je me trompe. Du coup j'avais laissé tomber mais pas complètement, ce n'est pas des ailettes qui vont m'arrêter!! :D
Je ne sais pas si qqun ici a mis des ailettes à côté des anti brouillard??
Pour le délai, très rapide effectivement....

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

noreuh a écrit :

Non les aillettes à côté des anti brouillard ne sont pas les mêmes...Je voulais aussi les monter, qd j'étais dans ma période ailettes :D , mais il faut une autre grille et rotary me les avait déconseillés sinon il faut démonter le PC mais arrêtez-moi si je me trompe. Du coup j'avais laissé tomber mais pas complètement, ce n'est pas des ailettes qui vont m'arrêter!! :D
Je ne sais pas si qqun ici a mis des ailettes à côté des anti brouillard??
Pour le délai, très rapide effectivement....

En quoi c'est un problème ? :??: Avec l'habitude en 10min il est en bas... ;) Il y a un doc sur le site Racing Beat où tout est expliqué pour le démonté :clap:

Avatar de l’utilisateur
noreuh
Messages : 3050
Inscription : 28 mars 2007, 15:01 PM
Localisation : Moselle, France

Message par noreuh »

Bon eh bien je vais m'acheter des ailettes à placer à côté des anti brouillard et le 23 juin, démontage de PC :D :D ;)

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

noreuh a écrit :

Bon eh bien je vais m'acheter des ailettes à placer à côté des anti brouillard et le 23 juin, démontage de PC :D :D ;)

Pas de prob ! :yeah:
En plus les 192 c'est plus facile :D

Avatar de l’utilisateur
gerolamo
Messages : 1958
Inscription : 21 mai 2008, 17:22 PM
Localisation : la valette du var

Message par gerolamo »

grrr pk j'ai une 231 tout ca pour galerer + :p
faut bien que vous ayiez des avantages remarque.. lol :D

Avatar de l’utilisateur
noreuh
Messages : 3050
Inscription : 28 mars 2007, 15:01 PM
Localisation : Moselle, France

Message par noreuh »

Bartste a écrit :
noreuh a écrit :

Bon eh bien je vais m'acheter des ailettes à placer à côté des anti brouillard et le 23 juin, démontage de PC :D :D ;)

Pas de prob ! :yeah:
En plus les 192 c'est plus facile :D

Sérieux?? En fait je viens de regarder sur leur site et oh mon dieu ils ne font plus les ailettes à placer à côté des anti brouillard!! :(

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

plus facile c'est pas faut il n'y a pas le tuyau d'limentation des lave phares, m'nefin rien de bien dur..
comme le dit bartste il faut 10 minute pour tombé le pc avant...plus long a l'arriere d'ailleurs.. :D :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Message par Bartste »

jmi a écrit :

plus facile c'est pas faut il n'y a pas le tuyau d'limentation des lave phares, m'nefin rien de bien dur..
comme le dit bartste il faut 10 minute pour tombé le pc avant...plus long a l'arriere d'ailleurs.. :D :D

D'ailleur l'arrière faudra qu'il y passe chez moi... pour des grilles :love:

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

Bartste a écrit :
noreuh a écrit :

Bon eh bien je vais m'acheter des ailettes à placer à côté des anti brouillard et le 23 juin, démontage de PC :D :D ;)

Pas de prob ! :yeah:
En plus les 192 c'est plus facile :D

ouép .... ça prend 3 secondes pour déclipser le tuyau des laves phares :p ... et pas plus de temps pour se prendre 5 litres d'eau sur les pieds, la première fois , quand on n'a rien prévu :D

Image RRC

Répondre