Support de plaque maison !!!!!!!!!!!

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Support de plaque maison !!!!!!!!!!!

Message par RXTOF91 »

Bonjour à tous les RXiens !! J'ai enfin décidé de m'occuper de l'esthétique de mon pc avant donc première modif enlever le très gros sigle mazda sur le museau de ma belle, peindre la lame couleur carosserie et pour finir déplacer la plaque avec un support maison!!!!!
Pour les 2 premières parties facile direction carosserie après un accro d'un charmant conducteur qui n'a pas laissé son numéro de tel pour le constat ( et oui vive les parking !!)
Pour le support une vrai galère !!! Il fallait trouver quelque chose de rigide et assez léger pour pouvoir le fixé sous la lame.
:??: :??: Ca y est il me reste un bout d'alu et début du taf car une plaque d'alu de 1mx 50 cm c'est galère à découper a la scie !!!
Petit à petit voilà ce que ca donne monté !!!
Si quelqu'un veut voir le support dans son integralité pas de souci y a qu'a demander je peux démonter en moins de 2 minutes !!!!
Petit problème je sais pas mettre les photos lol :D

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Message par Nosferatu »

de simples équerres suffisent pour la fixation de la plaque :D ;)

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par RXTOF91 »

oui c sur mais je préferai faire un support bien rigide et que toute la plaque soit bien tenue sur l'avant car j'utilise quand même les fixation d'origine sous le pc donc je préfere avoir quelque chose de solide tout de suite !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Phinou
Messages : 227
Inscription : 21 oct. 2006, 23:50 PM
Localisation : à côté de Nantes - France

Message par Phinou »

Ahah ça m'intéresse je compte bientôt faire de même, envoie les photos STP !

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2535
Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Renens suisse

Message par Chris »

RXTOF91 a écrit :

oui c sur mais je préferai faire un support bien rigide et que toute la plaque soit bien tenue sur l'avant car j'utilise quand même les fixation d'origine sous le pc donc je préfere avoir quelque chose de solide tout de suite !!!!!

et bien comme t'as dit Nosferatu et je vais précisé j'ai utilisé le même système c'est des équerre pour tenir les bacs à fleurs sur le balcon et je peux te garantir que ça tiens puisque je me suis tapé une petite pointe sur autoroute et ça super bien tenu :D :D :D :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Phinou
Messages : 227
Inscription : 21 oct. 2006, 23:50 PM
Localisation : à côté de Nantes - France

Message par Phinou »

et bien comme t'as dit Nosferatu et je vais précisé j'ai utilisé le même système c'est des équerre pour tenir les bacs à fleurs sur le balcon et je peux te garantir que ça tiens puisque je me suis tapé une petite pointe sur autoroute et ça super bien tenu :D :D :D :D[/quote]

OK et tu as donc fixé la plaque sur les équerres avec des rivets, c'est ça ? Les équerres sont de quelles dimensions ? Et tu les as placées au-dessus ou au-dessous de la lame ? La plaque touche le pare-choc ou bien elle est "dans le vide" ? Ce que je crains un peu dans ce genre d'install c'est que ce soit trop facilement démontable, donc PV si contrôle de flics en france !

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par RXTOF91 »

Pour les photos je ne sais pas les mettre sur le forum, sinon au niveau flic seule la plaque doit être riveté et le support peut être fixé de n'importe quel facon !!!!! Donc a ce niveau aucun problème !!
Le support n'est pas fait 2 équerres, c'est une plaque en alu qui est découpé et plier ce qui permet une partie a fixé sur la voiture et une autre pour fixé la plaque !!!!! Pour info la plaque ne touche pas le pc !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Phinou
Messages : 227
Inscription : 21 oct. 2006, 23:50 PM
Localisation : à côté de Nantes - France

Message par Phinou »

RXTOF91 a écrit :

Pour les photos je ne sais pas les mettre sur le forum, sinon au niveau flic seule la plaque doit être riveté et le support peut être fixé de n'importe quel facon !!!!! Donc a ce niveau aucun problème !!
Le support n'est pas fait 2 équerres, c'est une plaque en alu qui est découpé et plier ce qui permet une partie a fixé sur la voiture et une autre pour fixé la plaque !!!!! Pour info la plaque ne touche pas le pc !!!!!

Oki, pour les photos, après avoir tapé ton message tu as "joindre un fichier" un poil plus bas, clique sur parcourir, sélectionne ton fichier après l'avoir mis au bon format (en gif jpeg jpg png tga tif et maxi 300ko), et envoie, c'est tout !

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par RXTOF91 »

ca marche pas car les photos doivent faire + de 300 ko j'en refais dès demain avec le support démonté !!
Sinon t'as reçu les mienne par mail ??

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

RXTOF91 a écrit :

ca marche pas car les photos doivent faire + de 300 ko j'en refais dès demain avec le support démonté !!
Sinon t'as reçu les mienne par mail ??

réduis les avec paint ;)

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par RXTOF91 »

photo avec support sur mazda

Pièces jointes
coupon katharina 001.jpg
coupon katharina 001.jpg (15.1 Kio) Consulté 9288 fois
Avatar de l’utilisateur
pazz73
Messages : 535
Inscription : 23 févr. 2005, 21:48 PM
Localisation : savoie

Message par pazz73 »

RXTOF91 a écrit :

ca marche pas car les photos doivent faire + de 300 ko j'en refais dès demain avec le support démonté !!
Sinon t'as reçu les mienne par mail ??

tapes dans ton moteur de recherche images changement de pixels et tu tombes sur des sites pour modifier les tailles ko des photos. :salut:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par RXTOF91 »

support de profil monté
Pour les photos démonté ca sera pour demain !!! et oui j'ai oublié d'en prendre !!!!

Pièces jointes
coupon katharina 002.jpg
coupon katharina 002.jpg (26.92 Kio) Consulté 9286 fois
Avatar de l’utilisateur
pazz73
Messages : 535
Inscription : 23 févr. 2005, 21:48 PM
Localisation : savoie

Message par pazz73 »

RXTOF91 a écrit :

photo avec support sur mazda

je pense que tu devrais refaire une plaque légèrement plus petite, cela existe sur le net, à mon goût cela est un peu prédominant. cela n'engage que moi bien sur........ :??:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Avatar de l’utilisateur
Yaya8
Messages : 7811
Inscription : 26 mars 2006, 13:24 PM
Localisation : côte d'azur

Message par Yaya8 »

joli sans logo à l'avant et jolie le toutou :D
par contre la plaque ...peut être que ce serais mieux si elle était pliée :hum: :??: :??: :??:

Image RRC

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par RXTOF91 »

c'est déjà commandé, d'ailleurs j'ai une question qui n'a rien a voir avec le support mais sur ma nouvelle plaque l'eurobande ( rectangle avec le F sur fond bleu) sera sur fond noir qu'est ce que vous en pensez ????

Pièces jointes
homologue_noir.gif
homologue_noir.gif (941 octets) Consulté 9279 fois
Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par RXTOF91 »

Yaya8 tu entends quoi par plié ??? Et merci pour le nez de ma belle et pour le toutou !!!!

Avatar de l’utilisateur
pazz73
Messages : 535
Inscription : 23 févr. 2005, 21:48 PM
Localisation : savoie

Message par pazz73 »

RXTOF91 a écrit :

c'est déjà commandé, d'ailleurs j'ai une question qui n'a rien a voir avec le support mais sur ma nouvelle plaque l'eurobande ( rectangle avec le F sur fond bleu) sera sur fond noir qu'est ce que vous en pensez ????

bon choix car ta 8 est rouge, donc super mariage.
je suis d'accord. :yeah:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Avatar de l’utilisateur
RXTOF91
Messages : 588
Inscription : 17 oct. 2006, 23:36 PM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par RXTOF91 »

En ce qui concerne les fixations d'origine sous le pc vous pensez que ca va tenir si je roule un peu vite ????!!!!!!!!!! je voudrais pas qu'elle casse !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Phinou
Messages : 227
Inscription : 21 oct. 2006, 23:50 PM
Localisation : à côté de Nantes - France

Message par Phinou »

pfffiou z'êtes trop rapides les gars, le temps que je récupère mes mails, vous avez déjà posté 20 fois ! Sinon beau boulot, c'est propre mais effectivement je pense que ce serait peut-être mieux avec une plaque plus petite, et moins basse (gaffe aux dos d'âne !). Pour le "F", il est obligatoire uniquement à l'arrière (sisi, c'est un pote gendarme qui me l'a dit !) même sur les voitures récentes.

RX-8 192 Velocity Red - regul vitesse - ailettes noires - radar de recul mazda - plaque immat descendue - débadgée AV AR

Répondre