je ne peut pas
desoler
je fais au mieux pour vous aider mais je n'ais pas encore de rx8
[Fabrication]admission dynamique type re-amemiya
bonjour
le manchon a l'ai bien mais le coude n'est pas assez prononcer, donc deux quetion:
- existe t'il dans la meme gamme, un coude a 45 degrés qui pourrais s'adapter au petit diametre pour ensuite etre installer vers la boite a air.
si oui c'est vraiment interessant. - si il n'existe pas de coude ( ce qui m'etonnerait ) peu 'ton chauffer le plastique pour le cintré un peu plus.
en tous les cas merci pour ta contribution, et merci bb59.(t'est trop rapide).
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
tu en achete 2
et tu les recoupent
un peu de super glu
et le tour est jouer
le conduit reste lise a l'interieur et propre en finition
j'ai fait ça pour une s2000 ou y a moins de place que la 8
j'ai fais l'arriver d'air forcer qui arrive sur un filtre type champignon comme le greedy (son + efficacité)
www.protoxide67.skyblog.com
alors des news, oui j'en est.
depuis le montage de cette ecope, je n'est plus rien installer pendant 1 an tellement le montage me ravissait.
la seul chose qui depuis a prit place est la boite a air racing beat.
et je doit dire que cela apporte un plus a mi-regime.
pour le reste je n'en demord pas:
boite decloisonner+manchon type re+ filtre plus permissif et point.
dans mon cas je voulais finaliser donc j'ai opter pour la revi.
pour info, avec ce genre d'admission (je parle de la bouche) la temperature d'admission est au mon egale a la temperature ambiante (un poil moin a haute vitesse) ce n'etait pas le cas en configuration d'origine.
pour info les mesure de temp ont été fait avec le scanalyser hymee.
et avec le vaccum installer j'est put constater une legere surpression a partir de 120km/h.
voilou
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- mazdaspeed31
- Messages : 26
- Inscription : 03 oct. 2009, 12:56 PM
- Localisation : saint gaudens(31)