Mmm donc le kit 6cylindre ne sert à rien? Un 4 suffisait?
L'injection des deux ports auxiliaires n'est pas augmentée... donc haut dans les tours, cela donne quoi, on est pauvre?
Attention, si il faut un 6 car il y a deux cartes qui vont faire travailler les primaires et les secondaires avec du temps d'injection en plus, donc éviter l'allumage du voyant indiquant que le PCM travaille en dehors de sa plage habituelle, je pense que le pcm enrichi dans les tours pour compenser ce que le kit ne fait pas, car ça marche très bien, j'attends vos impressions. Mais pour être vraiment parfait, il faudrait un kit avec trois cartes pour enrichir aussi dans les tours (au delà de 6250tr/mn), mais à priori ca ne changerai rien mais je demanderai le surcout quand même pour le prochain GB...
Pour répondre simplement, on est pas pauvre dans les tours puisque on enrichi sur 2 injecteurs sur les 3 qui fonctionnent au delà de 6250tr/mn et la lambda indique au pcm la richesse qu'il corrige direct !
Par contre, il y a deux paires de prises qui ne servent à rien...
Salutations.
Fabrice
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Bon et bien installation en place, plus qu'a tout remonter.
Merci à toi brio et tes renseignements au téléphone car du coup dans mon cas j'ai du démonter carrément la baie des injecteurs, j'en ai profité pour les laver à l'essence 1 par 1... car impossible d'enlever les fiches à leur endroit initial !!! J'ai du le faire avec un petit tournevis et tirer à 2 mains assis le compartiment moteur lol
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
bon si je comprends bien je vais vraiment faire le cobaye encore une fois avec ma 192 (la première fois c'était les cartos de JMI en version 192 ).
j'espère que tu as une station E85 près de chez toi Brio .
En fait, je crois que Alsanat67 attend pour voir ce que ça donne sur la tienne !!!! En fin surtout après moi pour que je vienne lui monter !!!
Mais je crois que ça ne va pas tarder : le 13/12 au soir peut-être, ça t'irai Alsanat67 ? Et je peux voir Guizmo s'il veut aussi profiter du DIY à domicile, vu qu'il est du coin aussi !!!!
J'essaie de me prévoir un déplacement pro dans le coin pour limiter mes frais
Salutations.
Fabrice
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Faut pas que ça foire le 9 hein car après je vais au dîner du club, ça ferait mauvais genre .
Pourquoi ne pas te joindre à nous par ailleurs ? Ça me fera une assistance en cas de panne .
Oh, merde, tu me mets la pression !!!
Je ne pense pas me joindre à vous, malheureusement je sors déjà beaucoup cette semaine là, et je ne voudrais pas avoir à gérer mon divorce dans la foulée.... On ne sait jamais, si ma moitié à aussi quelque chose de prévu ou souhaite venir à Paname, why not !!! Pour l'assistance, pas besoin, on fera un essai ensemble avant que tu partes ! Essai de venir avec le réservoir le plus vide possible, mais ne m'oblige pas à venir te chercher avec la barre de remorquage quand même !!!
Salutations.
Fabrice
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Bon aprés remontage au petit oignon, je démarre la bête, démarrage impeccable, je part faire un tour, je laisse chauffer tou ça et hop on y va et la surprise une fois passé 4000 trs/mn j'ai plus rien, un gros broutage et de 4000 à 5000 difficilement je peux pas aller plus haut par contre si je roule sous les 4000 trs je peux rouler à 130 km/h sans probléme...
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
pour moi sa marche toujours pour le 13/12 j'espere juste que sur la 192 il n'y aura pas de soucis car ma 8 c'est une chieuse avec les temoins moteur donc voila quoi.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
tu as oubliés de citer le petit émoticone : dans la ligne du bas, il sait très bien qu'il a dit une grosse connerie, c'était une blagounette alors soit pas choqué
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Bon aprés remontage au petit oignon, je démarre la bête, démarrage impeccable, je part faire un tour, je laisse chauffer tou ça et hop on y va et la surprise une fois passé 4000 trs/mn j'ai plus rien, un gros broutage et de 4000 à 5000 difficilement je peux pas aller plus haut par contre si je roule sous les 4000 trs je peux rouler à 130 km/h sans probléme...
Je pense à un injecteur mal connecté... Tu as un voyant moteur ?
Bon je t'appelle pour régler ce problème.
Salutations.
Fabrice
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Au fait, on passe plus facilement le contrôle pollution en E85 ou pas forcément ?
Pour te répondre ben moi si je mets 20€ ou autrement 20pourcent d'ethanol, ben, mon voyant moteur que j'avais à cause du décata il n'a pas réaparu et cela fait deux plein que je roule comme sa. Et vu que ce sont les sondes qui régule la pollution je pense que cela joue dessus.
Peut-être que nous pourront passer au CT en étant décata ce serais beau.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(