alors methode pour le coin coin.
non ce ne sont pas des clips, mais des piont de centrage, pour bine le positionner avec l'adhesif.
donc pour le demonter, le seul moyen propre.
tu prend deux tournevis plat que tu protege avec du rubban adhesif.
tu enfile doucement sur la partie arriere du bequet (coté feu stop) sur l'un des coté et tu decole doucement, n'hesite pas a faire levier, et avec l'un des deux tournevis a bloquer le becquet.
peu a peu l'adhesif va "lacher" et tu va pourvoir demonter ton becquet.
par contre pour coin coin, la seul maniere de le monté, c'est avec de la colle a parebrise, tu nettoie bien le restant d'adhesif avec de l'alcool a bruler et de l'huile de coude.
tu degraisse, bien et surtout polish un bon coup car tu va etre surprit de la difference de teinte dessous/dessus.
tu bouche par l'interieur et exterieur avec du sctoch alu (pour vmc chez leroy merlin) les 4 trou laisser par les circlips.
attention la lame positionner meme en tension tu va etre en lisiere des trou, c'est la que la colle pU est seul a pouvoir te venir en aide pour la fixation de coin coin.
donc , tu encolle de pu le coin coin, tu le positionne, et tu le bride avec 3 sangle pour bien le plaquer au centre et sur les bord.
et tu laisse prendre 24 heure.
pour ma part j'ai utiliser des sandow que j'ai accrocher sur l'arrete inferieur du coffre et la ligne avant de ce dernier.
voila je t'est tout dit, ci coin coin fait des sienne, c'est que tu est mauvias chasseur, arrete le gibier d'eau , attaque directe la morue...

ps pas de photos de coin coin, il ne le merite pas, seul les initié auront droit a coin coin power...