Transformé GPS en windows ou ecran DVD 2

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
Avatar de l’utilisateur
MaxPayne007
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2009, 07:07 AM
Localisation : Québec

Transformé GPS en windows ou ecran DVD 2

Message par MaxPayne007 »

REPRISE CAR VINE A VEROUILLER MON PREMIER

Salut le titre de mon post dit tout.

Quelqu'un sait si on peux modifier le GPS pour en faire un windows ou le transformer pour pouvoir ecouter des film?

Scuse Vine, mais tu dis que cette question est poser au moin un fois par semaine,

BEN J'AIMERAIS BIEN que tu me donne des lien qui repond exactement comment faire.

Et aussi si tu n'a pas envie de repondre c'est bien, mais pas obliger de verouiller

Si je fais une recherche vite fait avec le mot GPS, ben ya pas grand chose qui sort et rien comme je recherche, ET JE PASSERAI PAS UNE GRANDE JOURNÉE A CHERCHER VOIR SI YA PAS UNE PERSONNE QUI EN PARLE.

Et pour dire franchement je crois que tout a été demander sur la RX8

sur 50 000 post et j'ai pas envie de chercher 8 hrs pour une question.

Pi j'aimerais bien savoir en quoi ca peut te deranfger que je repose une question qui a deja été dit.

Dis moi ce que ca te fait a toi personnellement. Car si tu t'en fiche, ben barre dont pas mon post.

Pour l'avenir tout ce qui ce pose comme question sur votre site a deja été posé donc pourquoi faire **** si tu na pas envie de repondre.

Si ca t'équeure a ce point, je peu aller sur d'autre forum parler avec d'autre qui ont vraiment envie d'aider les autre.

Je sais pas si tu t'es lever du pieds gauche ou si tu a pas eu ta baise hier soir, mais tu est pas obliger de barrer les poste des autre.

Et puis de dire que c'est pas dans le fais le toimeme, BEN JUSTEMENT je veux le faire moi meme donc....

Tout ceci n'est pas de ma pars impoli, mais je dis ce que je pense et c'est comme ca que je le pense.

Combien de post qui sort par jour et qui on deja été dis JUSTE DANS LE DERNIER MOIS, est-ce que tu as verouiller tout les post depuis un mois?

Fack au lieu de toujours répété que ca deja été dis, ben si tu nous donnais un lien des reponse au lieu de nous barrez ca dans face.

Sinon ben passe au prochain post et laisse ceux qui on envie de repondre, répondre au message.

Au moin ca montre que le site reste actif. j'en ai 3 site et c'est pas des post qui prenne de la place sur ton espace web.

Avatar de l’utilisateur
Pilaf
Messages : 3285
Inscription : 24 janv. 2008, 20:27 PM
Localisation : 26

Message par Pilaf »

il a rien compris :D

Si tout le monde fait comme toi, on s'en sort plus xD

Et un peu relou de tout ré-expliquer à chaque fois... :??:

Fonction recherche on trouve tout !!!!!

:salut:

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

MaxPayne007 a écrit :

REPRISE CAR VINE A VEROUILLER MON PREMIER

Ce n'est pas moi qui est vérouillé ton topic car je ne suis pas modo de cette section, mais je l'ai demandé.
Si ton topic a été vérouillé c'est qu'il y a une raison alors n'en ouvre pas un autre avec la même chose.
Si tu as des choses à me dire qui n'ont rien à voir avec la RX8, utilises les MP.

MaxPayne007 a écrit :

Scuse Vine, mais tu dis que cette question est poser au moin un fois par semaine,
BEN J'AIMERAIS BIEN que tu me donne des lien qui repond exactement comment faire.

La façon dont tu demandes les choses et surtout que tu les écris ne me donne pas du tout envie de t'aider et je ne suis certainement pas la seule. Fais au moins un effort sur l'écriture.

MaxPayne007 a écrit :

Et aussi si tu n'a pas envie de repondre c'est bien, mais pas obliger de verouiller

:oups: Je ne vérouille jamais quand je n'ai pas envie de répondre :D
Sinon effectivement je vérouillerai beaucoup plus :lol:

MaxPayne007 a écrit :

Si je fais une recherche vite fait avec le mot GPS, ben ya pas grand chose qui sort et rien comme je recherche, ET JE PASSERAI PAS UNE GRANDE JOURNÉE A CHERCHER VOIR SI YA PAS UNE PERSONNE QUI EN PARLE.
Et pour dire franchement je crois que tout a été demander sur la RX8
sur 50 000 post et j'ai pas envie de chercher 8 hrs pour une question.

Et bien c'est dommage car un forum c'est fait pour lire, le notre est d'ailleurs très intéressant, et si tu n'as pas envie de t'y intéresser et bien tu n'as rien à faire là .
Et détrompe toi, tout n'a pas été demandé, tu t'en rendrais compte si tu lisais le forum, il y a beaucoup d'activité, c'est donc qu'il y a sans cesse de nouvelles choses.

MaxPayne007 a écrit :

Pi j'aimerais bien savoir en quoi ca peut te deranfger que je repose une question qui a deja été dit.

Dis moi ce que ca te fait a toi personnellement. Car si tu t'en fiche, ben barre dont pas mon post.

Pour l'avenir tout ce qui ce pose comme question sur votre site a deja été posé donc pourquoi faire **** si tu na pas envie de repondre.

Encore une fois si tu lisais le forum tu te rendrais compte qu'il fonctionne de cette manière.
Et oui ça me dérange car si on laisse toutes les mêmes questions, c'est clair qu'après on ne retrouvera plus rien du tout sur le forum donc en tant que modératrice je continuerai à fermer les topics qui font doublon afin que le forum soit agréable et pas rébarbatif.
Et je répète aussi que toutes les questions n'ont pas été posées.

MaxPayne007 a écrit :

Si ca t'équeure a ce point, je peu aller sur d'autre forum parler avec d'autre qui ont vraiment envie d'aider les autre.

Ah mais tu fais ce que tu veux, si t'as envie d'aller ailleurs, ce n'est pas moi qui t'en empêchera :D

MaxPayne007 a écrit :

Je sais pas si tu t'es lever du pieds gauche ou si tu a pas eu ta baise hier soir, mais tu est pas obliger de barrer les poste des autre.

Les insultes sont interdites sur ce forum et je continuerai à fermer les topics qui n'ont pas leur place sur ce forum, que ça te plaise ou non.

MaxPayne007 a écrit :

Et puis de dire que c'est pas dans le fais le toimeme, BEN JUSTEMENT je veux le faire moi meme donc....

Tu devrais relire le lien que je t'avais indiqué, c'est expliqué clairement.
Je te mets à nouveau le lien : http://www.rx8france.com/forum/ftopic4694.php

Allez, c'est mon passage de bonté, je te l'explique à nouveau, la section "fais le toi même" est pour expliquer en détail et en photo aux autres membres comment tu as fais telle ou telle chose sur la RX8 et non pour demander et faire après, si tu as des questions, il faut aller dans la section "RX8 discussion".

MaxPayne007 a écrit :

Combien de post qui sort par jour et qui on deja été dis JUSTE DANS LE DERNIER MOIS, est-ce que tu as verouiller tout les post depuis un mois?

Lis le forum, t'auras la réponse :D

MaxPayne007 a écrit :

Tout ceci n'est pas de ma pars impoli, mais je dis ce que je pense et c'est comme ca que je le pense.

Et bien on n'a pas la même notion de l'impolitesse car pour moi des insultes, c'est impoli.

MaxPayne007 a écrit :

Fack au lieu de toujours répété que ca deja été dis, ben si tu nous donnais un lien des reponse au lieu de nous barrez ca dans face.

Je te répète que les insultes sont interdites sous peine de bannissement.
Et si tu lisais le forum :D tu verrais que je donne la plupart du temps les liens.

MaxPayne007 a écrit :

Sinon ben passe au prochain post et laisse ceux qui on envie de repondre, répondre au message.

Et bien non, je ne passerai pas si ça ne convient pas au forum et ce n'est pas toi qui me diras ce que je dois faire.

MaxPayne007 a écrit :

Au moin ca montre que le site reste actif. j'en ai 3 site et c'est pas des post qui prenne de la place sur ton espace web.

Je n'ai jamais dit que ça prenait de la place. T'as des droles de déductions.

Et pour finir, je te rappelle que quand tu t'es inscrit, tu as accepté la charte du forum, et bien je te conseille de la relire et je vais même te donner le lien :D
http://www.rx8france.com/forum/charte.htm

Je soulignerai pour toi ces quelques passages de la charte

  • Tout sujet n'ayant pas sa place dans sa section sera clôturé.
  • Les messages n'ayant aucun but informatif seront modérés.
  • En cas de désaccord avec un modérateur, discutez en calmement, les insultes ne serviront qu'à empoisonner la situation. Si vous n'arrivez pas à un accord, vous pouvez faire part de votre problème à l'administrateur.
  • Dans l'intérêt de tous, il est fortement conseillé de rédiger son message de manière claire, et d'éviter le langage SMS : vous serez plus facilement lisible par les autres (rien ne sert de poster un message que personne ne veut lire), la fonction recherche retournera un meilleur résultat et enfin le référencement n'en sera que meilleur.
  • Les modérateurs sont là pour veiller au respect de la charte, des sanctions pourront être prises à l'encontre des fautifs.[/b][/color]

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
MaxPayne007
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2009, 07:07 AM
Localisation : Québec

Message par MaxPayne007 »

Premierement il est vrai que j'aurais p-t du te parler perso

ensuite , selon moi j'ai pas insulté, j'ai réagit vite mais calme.

une image vaut mille mots, alors une image avec des mot...

j'avoue que d'une facon de lire ca p-t te parraitre ansi, mais quand j'ai écris, j'ai juste réagit a une reponse souvent donner, ( cherche sur le forum)

Ben j'ai recherché vite fais, j'ai ecris (gps dvd) et rien dans les titre des poste repondait a ce que j'ai ecrit. et j'ai ecrit ca dans la recherche dans le forum d'accueuil.

Donc vu que j,ai rien trouvé alors j'ai ecrit dans le forum ma question. Il y en a un autre qui a repondu que le sujet l'intéressait ben gros.

et toi vini tu arrive et tu dis " fait une recherche " et c'est vérouillé.

Ok ca p-t deja été dit, j'ai jamais dit le contraire ET J'AI FAIT UNE RECHERCHE vite mais j'ai quand meme verifier.

J'ai pas rechercher a fond et j,ai pas le temps, comme j'ai pas le temps de lire ta charte, si fallait que je lit toute les cherte de chaque site, ben j'aurais jamais fini.

J'ai une compagnie et un enfant qui me prend tout mon temps, et j'ai pas le temps comme 90% de la population a rentrr chez moi le soir et pitonner toute la soirée et encore moin a lire des chose que j'ai meme pas le temps pour moi pour relaxer.

Fack apres ma petite recherche VITE FAIS j'ai posé une question et meme que s'en intéressait un pi tu donne comme réponse dememe et en plus vérouillé.

Ben j,ai cru que c'était toi. C'est pas toi c'est ok mais c'est plate pareille car contrairement a ce que tu dis je ne vois pas 1 massage en rapport avec gps et dvd.

S,il y en a tant comme tu dis, alors pourquoi ne pas m'avaoir diriger vers un lien. Avec un par semaine, t'aurais pu en trouver un vite fait, et comme ca, sans tout réexpliquer, ce qui c'est deja dit, ben tu aurait règlé l'histoire en 30 seconde.

Tu a repondu de cette facon et 'est vérouiller et il avait une autre personne a qui ca intéressait.

Je suis tech en informatique et je repond a ceux qui demande de l'aide, si je vois que la question est souvent poser, alors je passe a coté (si j'ai pas envie de repondre).

J'ai trouver ca plate de me faire repondre dememe j'ai rechercher un peu mais pas a fond et si j,ai poser la qestion c'etais pour me faire repondre ou me faire diriger vers la reponse.

j'ai reagit vite, mais selon moi je t'ai pas insulté, ca arrive de pogner des gens qui on pas passé une bonne journée et selon ta reponse et le vérouillage du post ben j'en avait deduit que tu était facher et que c'est sur moi que ca retombait.

Juste le fait de me diriger vers un autre lien ou de me dire ercit tel ou tel chose et tu va trouver, ben j'aurait été content de recevoir de l'aide.

J'ai pas demander a persone de faire la recherche pour moi, j'ai poser une question pour m'aider ou me dire où chercher.

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 852
Inscription : 08 mars 2009, 15:01 PM
Localisation : 88 Vosges

Message par thibs »

:salut:

Tu a soit disant pas le temps de faire une recherche mais tu a le temps de faire 2 romans :O :salut:

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Avatar de l’utilisateur
MaxPayne007
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2009, 07:07 AM
Localisation : Québec

Message par MaxPayne007 »

tout un roman non??? pi ecrit en 5 min.

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 852
Inscription : 08 mars 2009, 15:01 PM
Localisation : 88 Vosges

Message par thibs »

MaxPayne007 a écrit :

tout un roman non??? pi ecrit en 5 min.

ben en 5 min je te trouve tous ce que tu veux sur ce fofo :??:

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Avatar de l’utilisateur
MaxPayne007
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2009, 07:07 AM
Localisation : Québec

Message par MaxPayne007 »

:clap: :clap: :clap: wow tu est fort bravo ;)

Dom
Messages : 4428
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Message par Dom »

Image

Avatar de l’utilisateur
jessRX8passion
Messages : 4520
Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
Localisation : 77

Message par jessRX8passion »

moi j'aime bien le mec qui lit pas les chartes de forum
ce sont les même qui lisent pas les contrats avant de signer et qui se retrouve avec des trucs qu'ils voulaient pas

dommage que dans la charte se ne soit pas ecrit " en t'inscrivant ici tu versera la moitié de ton salaire a vine pour service rendu a la nation"

tu serais vite riche vine

FR (qui a pas fini la sdb alors n'a pas fait encore de compte)

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 852
Inscription : 08 mars 2009, 15:01 PM
Localisation : 88 Vosges

Message par thibs »

MaxPayne007 a écrit :

:clap: :clap: :clap: wow tu est fort bravo ;)

On peut pas en dire autant de certain qui bosse pourtant dans l'informatique ;)

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Avatar de l’utilisateur
jessRX8passion
Messages : 4520
Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
Localisation : 77

Message par jessRX8passion »

et la fonction recherche serait beaucoup plus efficace si justement il n'y avait pas one million de post ouvert pour le même sujet
FR

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Dom
Messages : 4428
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Message par Dom »

Moi, j'adore :

MaxPayne007 a écrit :

Je sais pas si tu t'es lever du pieds gauche ou si tu a pas eu ta baise hier soir, mais tu est pas obliger de barrer les poste des autre.

Et ensuite :

MaxPayne007 a écrit :

ensuite , selon moi j'ai pas insulté, j'ai réagit vite mais calme.

:lol:

Avatar de l’utilisateur
MaxPayne007
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2009, 07:07 AM
Localisation : Québec

Message par MaxPayne007 »

moi j'aime bien le mec qui lit pas les chartes de forum
ce sont les même qui lisent pas les contrats avant de signer et qui se retrouve avec des trucs qu'ils voulaient pas

aucun rapport, c'est juste une envie de te meler de ce qui te regarde pas

On peut pas en dire autant de certain qui bosse pourtant dans l'informatique

mechant rapport toé, pas tout les technicien qui savent creer un site web et c'est pas tout les concepteur de site web qui savent reinstaller un windows. Le monde de l'informatique touche beaucoup de domaine different.

arrete de boire du redbull ca fait surchauffer tes neurone :non:

pas pcq je suis tech que je trouve tout d'un coup

reparer un ordi, creer un site web, creer des program et j'en passe sont tous des metier d'informatique et ce sont 3 métier carrément différent

et la fonction recherche serait beaucoup plus efficace si justement il n'y avait pas one million de post ouvert pour le même sujet

ben justement c'est pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
MaxPayne007
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2009, 07:07 AM
Localisation : Québec

Message par MaxPayne007 »

Dom a écrit :

Moi, j'adore :

MaxPayne007 a écrit :

Je sais pas si tu t'es lever du pieds gauche ou si tu a pas eu ta baise hier soir, mais tu est pas obliger de barrer les poste des autre.

Et ensuite :

MaxPayne007 a écrit :

ensuite , selon moi j'ai pas insulté, j'ai réagit vite mais calme.

:lol:

qu,est-ce qu'il y a d'insultant dans. C'est pas pcq je demande a quelqu'un s'il s'est lever du pieds gauche que je l'insulte

Sinon ca vous en prend pas gros en europe pour etre insulter. :oups:

Avatar de l’utilisateur
MaxPayne007
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2009, 07:07 AM
Localisation : Québec

Message par MaxPayne007 »

la je crois que c'est le temps de verouiller et vine tu peux me parler en pv car je crois que ca dégénère un peu

je suis toujours relaxe mais je lache jamais prise quand d'autre embarque dans un conversation qui n'ont pas rapport avec eux et qui chercher des bobo partout.

fack avant que ca va trop loin fermer donc ce post

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 852
Inscription : 08 mars 2009, 15:01 PM
Localisation : 88 Vosges

Message par thibs »

MaxPayne007 a écrit :

moi j'aime bien le mec qui lit pas les chartes de forum
ce sont les même qui lisent pas les contrats avant de signer et qui se retrouve avec des trucs qu'ils voulaient pas

aucun rapport, c'est juste une envie de te meler de ce qui te regarde pas

On peut pas en dire autant de certain qui bosse pourtant dans l'informatique

mechant rapport toé, pas tout les technicien qui savent creer un site web et c'est pas tout les concepteur de site web qui savent reinstaller un windows. Le monde de l'informatique touche beaucoup de domaine different.

arrete de boire du redbull ca fait surchauffer tes neurone :non:

pas pcq je suis tech que je trouve tout d'un coup

reparer un ordi, creer un site web, creer des program et j'en passe sont tous des metier d'informatique et ce sont 3 métier carrément différent

et la fonction recherche serait beaucoup plus efficace si justement il n'y avait pas one million de post ouvert pour le même sujet

ben justement c'est pas le cas.

MDR :clap:
tkt j'ai pas beosin de redbull pour faire chauffer mes neurones ;)

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Avatar de l’utilisateur
dinbougre
Administrateur
Messages : 4885
Inscription : 18 juil. 2004, 00:55 AM
Localisation : France/Luxembourg
Contact :

Message par dinbougre »

1. Ce genre de sujet est totalement inutile, si tu as besoin de t'expliquer avec quelqu'un tu peux le faire en privé

  1. En effet ce sujet a été traité à maintes reprises, regarde du côté de la rubrique multimédia.

  2. La rubrique "Fais le toi même" n'est pas là pour poser ses questions, mais pour proposer des tutoriels.

  3. L'agressivité dont tu fais preuves ne sert strictement à rien[/b][/color]

Verrouillé