Pose d'un XCarLink

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
Avatar de l’utilisateur
Mc2g
Messages : 471
Inscription : 15 déc. 2014, 18:35 PM

Re:

Message par Mc2g »

Henrythe8 a écrit :

J'ai pu prendre en photo LA vis à enlever. :yeah:
Par contre, elle n'est pas facile d'accès, et, bien évidemment comme un gros lourdaud, je l'ai perdue dans la dimension sous le tapis... avec l'embout de 10. :clap: :clap:
DONC, faites vous un outillage pour ne pas perdre la vis. Ou assurez-vous que l'aimant de votre prolongateur marche bien.

Hello à tous,
pour l'installation de mes manos, je commence à démonter un peu tout le bazar, et arrivé à l'autoradio je me rends compte que cette foutu vis ne veux pas sortir!! elle fait une petite course de quelques milimetre mais semble bloquée, elle bouge un peu dans tous les sens même mais c'est comme si elle était trop grosse pour sortir, je comprends pas ou j'ai pu me gouré donc je me demande si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ici?
l’accessibilité est tellement naze que j'arrive vraiment pas à cerné ce qui cloche, et j'arrive pas a prendre de photo non plus :o

paupibi
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2017, 11:54 AM

Re: Pose d'un XCarLink

Message par paupibi »

salut
Déterrage pour en savoir plus
le firmware 10.01 correspond 10.1?
merci

Avatar de l’utilisateur
Zouf
Messages : 477
Inscription : 14 juil. 2016, 10:00 AM

Re: Pose d'un XCarLink

Message par Zouf »

Surement oui. Je crois que c'est le dernier firmware en date.

De toute façon il n'est pas compatible avec les firmware 10+, ni 9.81

Signature?

Répondre