Le plus simple, commencer par retirer la masse.
Elle est fixée sur le pot au niveau des fixation gauche du silencieux pas 1 vis (soit prendre clé à molette soit clé de 11, 11 ou 12 je ne sais plus).
Puis retier la vis qui relie la masse au chassis car elle ne serviera plus.
Ensuite, il faut retirer les 2 écrous qui sont au niveau de la jonction tube CATBACK vers catalyseur.
ATTENTION: c'est écrous sont fixés sur des goujons.
Pour l'un, j'ai retiré simplement l'écrou.
Pour l'autre, j'ai eu l'écrou et le goujon.
L'un ou l'autre, c'est possible de les remonter mais j'ai galéré à remettre le goujon à cause du ressort.
Si les 2 goujons sortent, je vous dit BONNE CHANCE!
Ce ne sont pas des filetages M classique donc ils sont incompatible avec nos boulons.
Ensuite, il faut réussir à sortir les 5 tiges qui supportent le pot d'origine des supports en caoutchouc (5 tiges à sortir pour l'origine mais 3 à remettre pour le XS POWER).
Désolé, étant seul, je n'ai pas pu prendre les photos et démonter en même temps.
Ca a été pou moi la partie la plus galère.
Pour sortir les tiges des caoutchouc, j'ai du faire levier entre le bords des caoutchoucs et les tiges en acier avec les clés plates et la clé à molette.
D'abords une clé plate, puis 2, puis 1 plate et la molette, pluis 2 plate avec la molette...
Bref, il faut forcer et c'est pas simple.