Peinture Etrier + rouille disque -_-

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
gomgom
Messages : 125
Inscription : 05 sept. 2008, 13:00 PM
Localisation : Poitiers (86)

Peinture Etrier + rouille disque -_-

Message par gomgom »

Voila j'aimerais peindre mes étriers de disques en rouge et virer la rouille du centre des mes disques mais je sais pas trop comment m'y prendre ... Au garage ils m'ont dit qu'il pourraient me le faire mais que ça coûtait très chère pour se que c'était(au moins ils sont honnêtes ^^) donc je pense le faire moi même a mes heures perdues mais je veux pas me foirer xD

J'ai vu des topic qui montraient comment peindre avec le kit foliatec si je ne me trompe pas mais le truc qui me chagrine c'est la purge des freins et le démontage remontage étrier car bon en mécanique je ne m'y connais pas trop et ça me ferais mal de chier ma voiture ... même si je ferais pas beaucoup de dégâts, c'est toujours ennuyeux...

Même problème avec la rouille sur le centre des disques, que faire ? poncer et peindre ? si oui de quelle manière?

Merci d'avance pour vos prochains post

NB : j'ai utiliser le search mais il me faut un tuto pour gros Noob svp xD

Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Re: Peinture Etrier + rouille disque -_-

Message par BB 59 »

gomgom a écrit :

Voila j'aimerais peindre mes étriers de disques en rouge et virer la rouille du centre des mes disques mais je sais pas trop comment m'y prendre ... Au garage ils m'ont dit qu'il pourraient me le faire mais que ça coûtait très chère pour se que c'était(au moins ils sont honnêtes ^^) donc je pense le faire moi même a mes heures perdues mais je veux pas me foirer xD