voilà je ne trouvais pas ma plaque de diversion en alu Greddy à mon gout donc j'ai decider de recouvrir de carbone ma plaque d'origine afin qu'elle aille bien avec les autres elements carbone de mon moteur
des petites photos
plaque diversion carbone
- jacquemin
plaque diversion carbone
- Pièces jointes
-
- ma plaque greddy
- greddy.JPG (61.54 Kio) Consulté 9592 fois
-
- le debut de la galere
- HPIM1850.JPG (74.91 Kio) Consulté 9592 fois
-
- HPIM1949.JPG (35.36 Kio) Consulté 9592 fois
-
- fini reste plus qu'à finir bien les trous et à monter sur la voiture
- HPIM1947.JPG (50.9 Kio) Consulté 9592 fois
- jacquemin
je l'ai terminer par rapport à la fois ou tu l'avais vu plus qu'a essayer si tout va bien sur la voiture
les fenders: j'en ai quasi terminer un mais c'est long et j'avoue que je n'ai pas trop travailler dessus tu peux apercevoir que celui du haut je l'ai deja recouvert de mon carbone et celui du bas a toujours l'ancien carbone:D
Vous faites des sessions carbone dans le sud ?
Bravo en tout cas
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
jacquemin a écrit :
![]()
je l'ai terminer par rapport à la fois ou tu l'avais vu plus qu'a essayer si tout va bien sur la voiture
![]()
les fenders: j'en ai quasi terminer un mais c'est long et j'avoue que je n'ai pas trop travailler dessus tu peux apercevoir que celui du haut je l'ai deja recouvert de mon carbone et celui du bas a toujours l'ancien carbone:D
ça c'est sûr ...c'est long.............
bravo pour la plaque tu l'as trés bien fini
t'as mis des clips plus long ou ceux d'origines vont quand même?
RRC
- jacquemin
Yaya8 a écrit :jacquemin a écrit :
![]()
![]()
les fenders: j'en ai quasi terminer un mais c'est long et j'avoue que je n'ai pas trop travailler dessus tu peux apercevoir que celui du haut je l'ai deja recouvert de mon carbone et celui du bas a toujours l'ancien carbone:Dça c'est sûr ...c'est long.............
bravo pour la plaque tu l'as trés bien fini
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as mis des clips plus long ou ceux d'origines vont quand même?
ils sont tous d'origine sauf deux qui sont un peu court il faut que j'en prenne des plus long au garage mais vraiment de pas beaucoup
carbon
,
Voilà, petit renseignement, c'est de du papier autocollant ? Car je voudrais faire mon cache batterie et ma boite à fusible.
Merci .
Il est préférable d'avoir la maladie de Parkinson que d'Alzheimer, car vaut mieux renverser une goutte de son ricard, que d'oublier de le boire.
- jacquemin
Re: carbon
stich62 a écrit :
,
Voilà, petit renseignement, c'est de du papier autocollant ? Car je voudrais faire mon cache batterie et ma boite à fusible.
Merci .
non non c'est du vrai carbone avec de la resine fais par mes petites mains
- raspoutine
- Modérateur
- jacquemin
raspoutine a écrit :^^ Je rêve où tu as en fait "posé" un mat de fibre de carbone sur la pièce existante au lieu de fabriquer la pièce en carbone?????
Tu as lesté ta voiture à la fibre de carbone!!!
comme citer au debut de mon post j'ai recouvert ma plaque de carbone, la piece est je pense un peu dur a realiser uniquement en carbone pour moi , le cache batterie est lui aussi apposé sur celui d'origine seul mon cache moteur etait lui en full carbone.
et puis il doit pas y avoir un gain de point enorme avec ce peu de carbone c'etait plus pour avoir mon compartiment moteur en carbone et loin de la pour esperer gagner quoi que ce soit.
et puis dans tout les cas je l'ai plus ma 8