Voilà je me suis fais un petit plaisir... Embouts de sorties d'échappement full INOX sur mesure, fabriqué par mes soins et soudées sur celles d'origines.
J'ai glissé des cales de 5 mm d'épaisseur pour rattraper la différence de diamètre entre les sorties d'origines et les nouvelles, et l'intérieur et réalisé avec de la tôle perforée pour rajouter un petit look sympa et ne pas laisser juste le tube simple en lui même.
le tout soudé et poli!!!
Voilà, je vous laisse regarder, vos critiques et réactions sont les bienvenues.
Pièces jointes
P090608_12.01.JPG (227.26 Kio) Consulté 8905 fois
P090608_12.43[01].JPG (270.36 Kio) Consulté 8905 fois
P090608_12.02.JPG (246.08 Kio) Consulté 8905 fois
P090608_12.02[01].JPG (250.85 Kio) Consulté 8905 fois
beau travail, même si je me dit que tu aurait put les faire ovale.
très beau résultats meme si j'aurai sorti les embout d'origine.
aller tu me démonte la marmite et tu la passe en absorption...
a plus
ps: tes pneux arriere sont limite..limite..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci Jmi... Pour les ovales, je ne suis pas fan du tout, et puis à confectionner c'est beaucoup plus complexe...
Et j'ai choisi de laisser les embouts d'origines car sans, on voyait trop le tube acier tout pas beau...
Donc voilà, mais après chacun ses gouts. Merci en tout cas!
J'en pouvais vraiment plus des sorties d'origines...
Et Jmi pour les pneus, je pense qu'ils sont cramés c'est clair mais logiquement je passe en 19 d'ici la fin de saison donc je vais tirer encore un peu dessus...27000 km quand même le jeu ar!!!!
Encore une fois question de gout.
Je les ai faite sortir un peu plus. Je trouve que les sorties d'origines sont trop en dedans. Pour moi elles sont la ou elles auraient du êtres au début! Je ferais une photo de profil tout à l'heure.
c'est clair, attention aux jantes en 19, estethique ca tue, mais niveau perfs tu perds grave moi en 255/35/19 je prends 210 env.. bon ya peut etre autre chose que les roues, mais ca y fait bcp...apres c'est comme tout, chacun ses gout si tu la pousse a 230 tous les jours ca te fera ch... . par contre pour la ville du 19 ca peut aller.. mais les prends pas trop larges. bonne continuation a toi et ta 8
c'est clair, attention aux jantes en 19, estethique ca tue, mais niveau perfs tu perds grave moi en 255/35/19 je prends 210 env.. bon ya peut etre autre chose que les roues, mais ca y fait bcp...apres c'est comme tout, chacun ses gout si tu la pousse a 230 tous les jours ca te fera ch... . par contre pour la ville du 19 ca peut aller.. mais les prends pas trop larges. bonne continuation a toi et ta 8
Faut aussi savoir rester un tantinet raisonnable en passant en 19...