segmentation

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.

Message par Vadort » 31 Août 2018, 17:41 PM

Bon voilà du coup moteur ouvert housing côté poulie HS et rotor légèrement abimé au niveau du verrouillage apex et palier commencer a se bouffer peut on mettre n importe quel housing d occasion ?
Mon rotor est il HS?
Merci de vos noms.je vais essayer de mettre les photos
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Message par Vadort » 14 Sep 2018, 19:20 PM

Hello voilà commande passée cher auto sport
Ça fait mal ! ! !
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Message par mazda73 » 19 Sep 2018, 11:10 AM

On dit toujours qu'il n'y a pas de question bete, alors je me lance...
Quelqu'un a dit des tas de rototo roulent avec des compressions a 6 ou 5...ok...mais du coup quelle difference avec une compression a 8.6? Ces 8 doivent surement manquer de puissance ou de reprise? Si mazda avait prescrit une segmentation entre 100 et 120 000km c'est bien qu'il y a une raison...nan?
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Message par grayfox19 » 19 Sep 2018, 13:16 PM

mazda73 a écrit :On dit toujours qu'il n'y a pas de question bete, alors je me lance...
Quelqu'un a dit des tas de rototo roulent avec des compressions a 6 ou 5...ok...mais du coup quelle difference avec une compression a 8.6? Ces 8 doivent surement manquer de puissance ou de reprise? Si mazda avait prescrit une segmentation entre 100 et 120 000km c'est bien qu'il y a une raison...nan?


Le manque de compression entraîne des pertes de puissance, des hésitations moteurs,des démarrages difficiles.... si rien est fait rapidement la descente aux enfers va très vite. Mazda n'a rien prescrit du tout, le rebuild à 100 000 kms environ est recommandé par les plus grand tuners en rotary mais pour le constructeur un Renesis doit être emmener au bout.
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Message par Vadort » 19 Sep 2018, 13:38 PM

mazda73 a écrit :On dit toujours qu'il n'y a pas de question bete, alors je me lance...
Quelqu'un a dit des tas de rototo roulent avec des compressions a 6 ou 5...ok...mais du coup quelle difference avec une compression a 8.6? Ces 8 doivent surement manquer de puissance ou de reprise? Si mazda avait prescrit une segmentation entre 100 et 120 000km c'est bien qu'il y a une raison...nan?


Hello
Oui si trop de perte de compression déséquilibre dans les 3 chambres
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Message par Vadort » 26 Sep 2018, 13:49 PM

Hello a tous
Je viens De recevoir Mon kit rebuild,
Put on mettre n importe quell page a joint ,as niveau du housing?
Pour les apex a quo I sert les decoupes?
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Message par grayfox19 » 26 Sep 2018, 14:08 PM

Vadort a écrit :Hello a tous
Je viens De recevoir Mon kit rebuild,
Put on mettre n importe quell page a joint ,as niveau du housing?
Pour les apex a quo I sert les decoupes?


Pour le montage des joints d'eau il faut les poser avec de l'Hylomar, attention au placement du joint intérieur si tu as pris les joints OEM.

Les apex sont en deux parties pour travailler sur la largeur, je te conseil de coller les coller à la super glue et de retirer l'excédant sur les bords avec un cutter.
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Message par Vadort » 26 Sep 2018, 18:50 PM

Cooler led petit resort a l apex?
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Message par grayfox19 » 27 Sep 2018, 12:43 PM

Coller l'apex et son tip (le petit bout livré avec) ensemble.
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Message par Vadort » 27 Sep 2018, 13:51 PM

Oui il est prédécoupées mais il est solidaire c est de l oem
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Message par Wiloskill » 02 Oct 2018, 14:55 PM

grayfox19 a écrit :Pour le montage des joints d'eau il faut les poser avec de l'Hylomar, attention au placement du joint intérieur si tu as pris les joints OEM.

Les apex sont en deux parties pour travailler sur la largeur, je te conseil de coller les coller à la super glue et de retirer l'excédant sur les bords avec un cutter.

https://www.youtube.com/watch?v=RunPBSija98&t=184s
Un tracteur de 340cv/500Nm (136cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
Un phoque de 231cv/211Nm (177cv/l)
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Message par Vadort » 03 Oct 2018, 14:05 PM

Impeccable les miens sont pré collé
Merci je comprends mieux
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Message par mazda73 » 10 Déc 2018, 15:08 PM

Pour ma part, du coup je n'ai pas fait le rebuild suite a vos conseils. Je viens de changer l'allumage par du msd, et je vais voir pour un kit gros frein, et faire la vidange et changement de filtre...
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