Autoradio double din

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
Répondre
PèreFils
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2016, 12:45 PM

Autoradio double din

Message par PèreFils »

Salut à tous voila j'ai acheté un autoradio double din et une façade pour la rx8 j'ai récupéré les bouton de la clim et tout mais j'ai une question. Pour le branchement de la clim des feu de détresse et tout sa se passe comment ? Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Rx89
Messages : 871
Inscription : 03 mai 2015, 12:54 PM
Localisation : Auxerre

Re: Autoradio double din

Message par Rx89 »

Tu a essayé de chercher sur le fofo avant de poster ?

Il doit il y avoir pas mal de réponse déjà , regarde là dedans si il y a viewtopic.php?f=8&t=1958&start=20

Image
RX8 PERFORMANCE PACK TITANIUM GREY

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Autoradio double din

Message par pierrot90 »

il faut un kit metra pour l'interface clim, sinon elle ne fonctionnera plus car la gestion est dans la facade de l'autoradio.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

PèreFils
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2016, 12:45 PM

Re: Autoradio double din

Message par PèreFils »

Rx89 a écrit :

Tu a essayé de chercher sur le fofo avant de poster ?

Il doit il y avoir pas mal de réponse déjà , regarde là dedans si il y a viewtopic.php?f=8&t=1958&start=20

Oui j'ai regarder mais je n'ai pas vu une conversation qui me concerne

PèreFils
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2016, 12:45 PM

Re: Autoradio double din

Message par PèreFils »

pierrot90 a écrit :

il faut un kit metra pour l'interface clim, sinon elle ne fonctionnera plus car la gestion est dans la facade de l'autoradio.

J'ai acheter un kit sur ebay je l'ai reçu et tout se j'ai c'est la façade le branchement rouge et un bout d'antenne et j'ai rien d'autre

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Autoradio double din

Message par pierrot90 »

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

PèreFils
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2016, 12:45 PM

Re: Autoradio double din

Message par PèreFils »

pierrot90 a écrit :

voila le kit qu'il faut acheter:
http://www.ebay.fr/itm/321338471056?_tr ... EBIDX%3AIT

Donc celui que j'ai acheter et que j'ai que la fiche rouge c'est pas le bon mais les autres fiche se vend pas ?

Avatar de l’utilisateur
jayce
Messages : 53
Inscription : 26 févr. 2016, 18:38 PM

Re: Autoradio double din

Message par jayce »

Salut !

Concernant le kit double din, posté en lien : il est très intéressant, il conserve bien évidemment les enceintes relatives à la Clim, mais qu'en est il des boutons de réglages de l'heure ?

merci pour les éclaircissements sur ce dernier points. Passons pour la perte de commande radio au volant (volume sonore ou mute) mais pour l'heure par contre ?

Image

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Autoradio double din

Message par pierrot90 »

Oui on peut regler l'heure, tout est expliqué dans la notice. Pour les commande au volant il faut ajouter l'adapateur qui va avec l'autoradio.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
jayce
Messages : 53
Inscription : 26 févr. 2016, 18:38 PM

Re: Autoradio double din

Message par jayce »

Merci pour cette promptitude Pierrot :salut:

Image

migrx8du08
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2015, 18:17 PM
Localisation : ardennes

Re: Autoradio double din

Message par migrx8du08 »

bonjour ,
petite question quand on a le bose si on met un 2din c'est l'ampli contenu dans le poste qui remplace celui ci ou il faut conserver les deux ?

Snakeinferno90
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2017, 16:55 PM
Localisation : Territoire de Belfort

Re: Autoradio double din

Message par Snakeinferno90 »

Hello, je suis tout nouveau même pas présenté, mais je me permet de répondre car je suis en plein dedans.
J'ai reçu mon kit metra la semaine dernière, un peu de modif car l'autoradio était plus gros.
J'ai aussi l'option bose, il faut juste ajouter un module ref de chez phonocar : 4/131. Il réduit le signal si on peut dire comme ça.
Désolé si je choc mais je suis une bille en électricité. Je fais juste pars de mon expérience avant que j'oublie.
Ce qui va être dur c'est de caser La guirlande de fil, et réussir à mettre la clim en mode auto :'(

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Autoradio double din

Message par Totor »

Snakeinferno90 a écrit :

Hello, je suis tout nouveau même pas présenté, mais je me permet de répondre car je suis en plein dedans.
J'ai reçu mon kit metra la semaine dernière, un peu de modif car l'autoradio était plus gros.
J'ai aussi l'option bose, il faut juste ajouter un module ref de chez phonocar : 4/131. Il réduit le signal si on peut dire comme ça.
Désolé si je choc mais je suis une bille en électricité. Je fais juste pars de mon expérience avant que j'oublie.
Ce qui va être dur c'est de caser La guirlande de fil, et réussir à mettre la clim en mode auto :'(

Salut Snake. J'ai le miens qui arrive d'ici peu d'USA. Le module de chez Phonocar, il va te servir à quoi ? L'option Bose t'ajoute une particularité ?
Et j'avoue que pour les fils, franchement ça me fait peur. Tu as le boitier noir qui gère le tout avec le kit métra ? Tu branches quoi dessus, la clim et les Warning ? Et ça marche comment, ils te livrent une guirlande de rallonge avec le kit ?

Merci de ton aide, et dont worry, je suis une bille aussi en électricité. J'ai démonté toute la carte mère, j'ai démonté mon nouvel autoradio, son ventilo, TOUT pour essayer de bidouiller sans les adaptateurs du kit métra (je n'ai que la façade) et rien ne passe.. Du coup j'ai fait comme tout naze en électricité : j'ai commandé le tout ! ;)

Ride or Die

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Autoradio double din

Message par pierrot90 »

tout est plug & play avec le kit metra c'est juste qu'il y a un paquet de fils.
le kit phonocar est inutile! il suffit de mettre des connecteurs RCA mâle sur les fils hp du kit metra et tu les connecte aux sorties RCA de ton autoradio.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
jayce
Messages : 53
Inscription : 26 févr. 2016, 18:38 PM

Re: Autoradio double din

Message par jayce »

Salut !

Puisqu'on en (re)parle : les fonctionnalités commandes auto radio du volant sont elles conservées avec ce kit Metra, ou faut il ajouter un module complémentaire en sus, pour faire jonction volant à l'autoradio ?

merci.

Image

Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: Autoradio double din

Message par pierrot90 »

il faut ajouter l'interface qui va avec ton autoradio car c'est spécifique a chaque marque d'autoradio. ca coute en général entre 50 et 100 Euros.

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
jayce
Messages : 53
Inscription : 26 févr. 2016, 18:38 PM

Re: Autoradio double din

Message par jayce »

d'où the question. je m'en doutais un peu, merci de confirmer (faut raquer un peu plus quoi) ;)

Image

Répondre