[Montage] Short shifter!

Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
Avatar de l’utilisateur
yanhamare
Messages : 2115
Inscription : 08 févr. 2011, 11:27 AM

Re: [Montage] Short shifter!

Message par yanhamare »

tommy72000 a écrit :

et aavec peu de courage tu pourrais même retiré un plus après contact pour éclairer le pommeau :cool:

Mon pommeau de vitesses eclairé est en cours de fabrication chez gregorx8 :yeah:

Avec réfection du rotor par polishage très fin :-)

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

Avatar de l’utilisateur
chance57
Messages : 2186
Inscription : 15 juin 2010, 21:45 PM
Localisation : Vinsobres

Re: [Montage] Short shifter!

Message par chance57 »

yanhamare a écrit :
tommy72000 a écrit :

et aavec peu de courage tu pourrais même retiré un plus après contact pour éclairer le pommeau :cool:

Mon pommeau de vitesses eclairé est en cours de fabrication chez gregorx8 :yeah:

Avec réfection du rotor par polishage très fin :-)

Moi j'ai déjà le miens :D :bye:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Avatar de l’utilisateur
yanhamare
Messages : 2115
Inscription : 08 févr. 2011, 11:27 AM

Re: [Montage] Short shifter!

Message par yanhamare »

A quel prix Chance57 ton short shifter? Et la plaquette de boite y va-t-elle correctement sans bruit?! La pour 3€50 y a AUCUN souci puisque tu reste sur du OEM déjà monté lol.

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

Avatar de l’utilisateur
chance57
Messages : 2186
Inscription : 15 juin 2010, 21:45 PM
Localisation : Vinsobres

Re: [Montage] Short shifter!

Message par chance57 »

yanhamare a écrit :

A quel prix Chance57 ton short shifter? Et la plaquette de boite y va-t-elle correctement sans bruit?! La pour 3€50 y a AUCUN souci puisque tu reste sur du OEM déjà monté lol.

275 euros . Mais je ne l'ai pas encore reçu. Ce que j'ai reçu c'est le pommeau lumineux de greg :)

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Avatar de l’utilisateur
yanhamare
Messages : 2115
Inscription : 08 févr. 2011, 11:27 AM

Re: [Montage] Short shifter!

Message par yanhamare »

275 euros ... merci gregorx8 pour me faire faire cette économie de 270 sans compter le pommeau lumineux gregorx8 yqui est loin de couter 122€...

Si je ne m'ecoutais pas je me prendrais un kit carrosserie avec toutes ses économies... a ben flûte c'est fait lol... :-D

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

Avatar de l’utilisateur
oceansoul
Messages : 142
Inscription : 24 juil. 2014, 00:06 AM

Re: [Montage] Short shifter!

Message par oceansoul »

un petit déterrage de ce topic

Merci il m'a bien servi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Re: [Montage] Short shifter!

Message par Rx8Tony »

Question y a t il une technique pour mettre le short shifter car il est plus facile à enlever qu'à mettre :/ je suis bloqué

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Avatar de l’utilisateur
Rx8Tony
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2014, 07:55 AM
Localisation : Bordeaux

Re: [Montage] Short shifter!

Message par Rx8Tony »

Short shifter installer ! La bague du short shifter était trop grosse j'ai tout assayer pour la diminuer pour que ça marche mais j'ai du scier le shifter d'origine pour recuper la bague miracle le short shifter avec la bague d'origine rentre parfaitement alleluia ! Un grand merci pour le tuto!

Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker

Répondre