[Group Buy| RacingbeatEurope

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
Mc2g
Messages : 471
Inscription : 15 déc. 2014, 18:35 PM

[Group Buy| RacingbeatEurope

Message par Mc2g »

Salut tout le monde,

Bon j'ai enfin des news de RotaryRevs, et je suis un peu déçu...
Le mec me dis juste qu'avec tout le taff qu'il as il n'aura plus le temps de gérer ma commande, mais que comme une grosse parti de ce qu'on voulais c'était du RacingBeat, notre GroupBuy RotaryRevs deviens un GroupBuy RacingBeat !

Donc pour tout ceux principalement qui veulent une modif d'échappement, ou d'admission, on va déjà avoir un rabais de 15% par rapport aux produits, et il me dis que si on commande 4 fois (ou plus) le même produit la réduction augmenterai encore!

Donc vraiment désolé pour ceux qui voulait des kits de bobines D585, short-shifter etc, ça ne sera plus possible en groupBuy (ici du moins)...

S'il y a des intéressés pour les échappements manifestez vous sur le post ou par MP !


Recap de la commande (initiale):

REDUCTION ACTUELLE = 15%
- RacingBeat collecteur (Mc2g; hengngi) 549€
- RacingBeat Decata Double sourdine 414€
- RacingBeat Catback (Thomas ; hengngi) 764€

Les prix sont estimatifs en fonction du cour de la livre et de la réduction actuelle, horsfdp pour la france, c'est juste pour donner une idée aux potentiels intéressés
Donc voila n'hésitez pas a vous manifester ici ou en MP pour les intéressés! J'espère que le message est pas trop brouillon...

:salut:
Dernière modification par Mc2g le 04 juil. 2018, 13:14 PM, modifié 6 fois.
David08
Messages : 42
Inscription : 12 oct. 2017, 09:09 AM
Localisation : Reims (51)

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par David08 »

Je serais intéressé pour les bobines OEM mazda mais il n'y a aucun descriptifs sur le site. J'aimerais etre sur que ca soit les dèrniéres générations 100C...

Sinon sympa en tous cas en espèrant qu'on soit nombreux.
Avatar de l’utilisateur
Speedy18np
Messages : 452
Inscription : 01 août 2017, 19:48 PM
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Speedy18np »

Moi je serai intéresse par du LDR

Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150

Avatar de l’utilisateur
Redbull57
Messages : 112
Inscription : 03 juin 2017, 15:17 PM
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Redbull57 »

Hello ! Ayant un changement de bougies à prévoir au printemps, je pense profiter de ta commande chez eux (j'hésite sur un kit d585 par la même occasion, me déciderai quand tu préviendras que t'es prêt à commander :D )

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

  • A.E.
Avatar de l’utilisateur
Mc2g
Messages : 471
Inscription : 15 déc. 2014, 18:35 PM

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Mc2g »

Redbull57 a écrit :Hello ! Ayant un changement de bougies à prévoir au printemps, je pense profiter de ta commande chez eux (j'hésite sur un kit d585 par la même occasion, me déciderai quand tu préviendras que t'es prêt à commander :D )
ça marche, je t'ai mis dans la liste des intéressé actuels, tu me validera juste si c'est ok pour toi ou pas du coup.

DOUBLE INFO :
- Comme il y a déjà quelques commandes, je vais rappeler demain le gars de RotaryRevs pour mettre à jour un peu le montant de la réduc, donc n'hésitez pas pour les curieux a revenir de temps en temps car le montant pourrais bouger!
- Ils ont reçu des shortshifters donc ils sont de nouveau en stock est disponibles, perso j'en prends un donc s'il y en a qui en voulais c'est le moment :D
Avatar de l’utilisateur
Redbull57
Messages : 112
Inscription : 03 juin 2017, 15:17 PM
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Redbull57 »

Je te prendrai le kit D585 (de base rouge ou R/BL, tant qu'on évite le bleu lol) + les bougies en fait...

Essaie de voir si ils ont reçu leurs D585-R Premium Ignition Coil Kit, y'a marqué " out of stock, more coming soon", donc avec un peu de chance... :D

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

  • A.E.
Avatar de l’utilisateur
Mc2g
Messages : 471
Inscription : 15 déc. 2014, 18:35 PM

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Mc2g »

ça roule j'en profiterai de l'avoir demain pour demander quand ça sera de nouveau en stock pas de soucis ;)
David08
Messages : 42
Inscription : 12 oct. 2017, 09:09 AM
Localisation : Reims (51)

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par David08 »

Salut je serais interessé par les bobines oem mazda.
En espérant que ca soit bien des dernières génèrations?? Modeles C.
Avatar de l’utilisateur
Mc2g
Messages : 471
Inscription : 15 déc. 2014, 18:35 PM

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Mc2g »

Bon je devais faire un update début de semaine mais j'ai pas trop eu le temps de m'en occupé.. Donc petite mise à jour des tarif et de la réduc qui passe à 15%
Il m'as dis qu'on verra pour plus une fois que j'aurai tout les intéressés et qu'il me fera l'offre finale donc, même si plutôt que de gratter encore plus de réduction je préférerai qu'il nous offre les fdp ou qu'il fasse un geste là dessus, vu ce qu'il y a en commande niveau échappement ça peut vite monter j'imagine, je verrai ça avec lui...
Redbull57 a écrit : Essaie de voir si ils ont reçu leurs D585-R Premium Ignition Coil Kit, y'a marqué " out of stock, more coming soon", donc avec un peu de chance... :D
Alors niveau approvisionnement sur ce kit, il m'as dis qu'il les recevrai début mars, c'est pas trop long à attendre donc moi ça me gène pas de clôturer le group buy pour début mars, mais je laisse les autres s’exprimer s'ils sont un peu plus pressés :D
Avatar de l’utilisateur
Redbull57
Messages : 112
Inscription : 03 juin 2017, 15:17 PM
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Redbull57 »

Perso début mars ça me va aussi (comptai pas les changer avant de toute façon, mon trio oem n'a que 11k km...)

A voir avec les autres intéressés si ils ont plus pressés de leur coté...

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

  • A.E.
Avatar de l’utilisateur
Speedy18np
Messages : 452
Inscription : 01 août 2017, 19:48 PM
Localisation : Chateau-Thierry (02)

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Speedy18np »

Ok pour début mars

Mazda Rx8 231 performance pack de 2004 (Brillant Black)
Ford Mondeo Sport Platinium 2,2 tdci 200ch de 2011
Seat ibiza fr 1,4 TSI 150

Syracuse
Messages : 66
Inscription : 05 nov. 2017, 00:38 AM

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Syracuse »

Après MP, je suis sur un shortshifter. Et bien sur ok pour début mars.
Avatar de l’utilisateur
danco31
Messages : 764
Inscription : 09 déc. 2009, 19:59 PM
Localisation : muret

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par danco31 »

Bonjour a tous .Je sais pas si c trop tard mais je suis interrese par le catback rb
Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Fred82 »

danco31 a écrit :Bonjour a tous .Je sais pas si c trop tard mais je suis interrese par le catback rb
Toi tu veux te faire la totale... :love:
Avatar de l’utilisateur
Redbull57
Messages : 112
Inscription : 03 juin 2017, 15:17 PM
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Redbull57 »

Contacte Mc2g par MP, à priori il doit faire la commande sous peu, donc faut se presser ;)

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

  • A.E.
Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par ludosteo »

je suis chaud pour le short shifter....
On fait comment???

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Redbull57
Messages : 112
Inscription : 03 juin 2017, 15:17 PM
Localisation : Frontière Luxembourgeoise

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Redbull57 »

Pareil que pour Fred82 :D

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

  • A.E.
Avatar de l’utilisateur
AlexTatavovitch
Messages : 55
Inscription : 12 mars 2017, 20:40 PM
Localisation : 31

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par AlexTatavovitch »

Pour l'huile, un conseil par rapport à la Dex? Il me faudrait 5L

Sinon je suppose qu'il fait toujours des rebuilds... Quel prix en négociant?
Avatar de l’utilisateur
AlexTatavovitch
Messages : 55
Inscription : 12 mars 2017, 20:40 PM
Localisation : 31

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par AlexTatavovitch »

Des conseils au niveau de l'huile par rapport à la dex?
Je suppose qu'il fait toujours les rebuilds? Y'a moyen de négocier ça à quel prix?
Avatar de l’utilisateur
Mc2g
Messages : 471
Inscription : 15 déc. 2014, 18:35 PM

Re: [Group Buy| RotaryRevs

Message par Mc2g »

Salut à tous,

Petit message ici pour vous tenir informé.
Personnellement je suis complètement débordé en ce moment, c'est pour ça que vous n'avez pas eux de nouvelles plus tôt, et pour arranger les choses, RotaryRevs est pas très rapide non plus pour me répondre...
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas leur offre de prix pour le matériel demandé (donc je peux ajouter des personnes encore s'il faut), comme c'est du matériel multi-marque et qu'il y a eu un problème avec des bobines défaillantes sur la livraison d'avril de leur fournisseur ça a un peu retardé de leur côté mais bon là ça fait long, donc je vais essayé d'être un peu plus actif pour les pousser au cul.
S'il y en a parmis vous qui ne peuvent pas attendre plus ou qui on déjà pris leur pièces ailleurs, n'hésiter pas a me le dire ici ou par MP.
Idem pour ceux qui voudraient se rajouter!

J'espère avoir des news à vous donner courant de la semaine.

:salut:
Répondre