[Recherche] catback Odula rs spec

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 106
Inscription : 15 août 2009, 19:01 PM
Localisation : 91 Ballancourt sur Essonne

[Recherche] catback Odula rs spec

Message par Fabio »

Salut tout le monde,
Quelqu'un aurait il par hasard un odula à vendre ou qui a vu en vente quelque part a un prix abordable?
Il y a 4 ans je suis arrivé trop tard pour réussir à acheter celui de fabair ce que je regrette depuis.
J'ai ensuite essayé de voir avec suruga au Japon mais le prix avec les fdp est juste hallucinant, donc je retente ma chance , même si je sais que c'est presque impossible de trouver un ou quelqu'un qui veuille s'en séparer mais on sait jamais.
Merci d'avance

Life is more fun on Renesis!!

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: [Recherche] catback Odula rs spec

Message par akiraltd »

Fabio a écrit :

Salut tout le monde,
Quelqu'un aurait il par hasard un odula à vendre ou qui a vu en vente quelque part a un prix abordable?
Il y a 4 ans je suis arrivé trop tard pour réussir à acheter celui de fabair ce que je regrette depuis.
J'ai ensuite essayé de voir avec suruga au Japon mais le prix avec les fdp est juste hallucinant, donc je retente ma chance , même si je sais que c'est presque impossible de trouver un ou quelqu'un qui veuille s'en séparer mais on sait jamais.
Merci d'avance

T'arrives juste 1 mois trop tard, je me suis séparé du mien pour une bouché de pain.... :(....... réfléchis bien, il est ultra violent ce catback.....

Fred82
Messages : 3817
Inscription : 17 juin 2012, 15:15 PM
Localisation : Montauban 82

Re: [Recherche] catback Odula rs spec

Message par Fred82 »

akiraltd a écrit :
Fabio a écrit :

Salut tout le monde,
Quelqu'un aurait il par hasard un odula à vendre ou qui a vu en vente quelque part a un prix abordable?
Il y a 4 ans je suis arrivé trop tard pour réussir à acheter celui de fabair ce que je regrette depuis.
J'ai ensuite essayé de voir avec suruga au Japon mais le prix avec les fdp est juste hallucinant, donc je retente ma chance , même si je sais que c'est presque impossible de trouver un ou quelqu'un qui veuille s'en séparer mais on sait jamais.
Merci d'avance

T'arrives juste 1 mois trop tard, je me suis séparé du mien pour une bouché de pain.... :(....... réfléchis bien, il est ultra violent ce catback.....

Tu m'étonnes en RP ça doit être le meilleur pour attirer les bleus.... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 106
Inscription : 15 août 2009, 19:01 PM
Localisation : 91 Ballancourt sur Essonne

Re: [Recherche] catback Odula rs spec

Message par Fabio »

A chaque fois j'arrive trop tard pas de chance.
Bon déjà avec mon xs power decata ça fais un sacré bruit mais je préfère le son plus metalique du odula.

Life is more fun on Renesis!!

Avatar de l’utilisateur
Blooh
Messages : 1364
Inscription : 09 août 2004, 11:15 AM
Localisation : Paris

Re: [Recherche] catback Odula rs spec

Message par Blooh »

Fabio a écrit :

A chaque fois j'arrive trop tard pas de chance.
Bon déjà avec mon xs power decata ça fais un sacré bruit mais je préfère le son plus metalique du odula.

Tu peux tester sur japanparts? J'ai choppé mon R-Magic chez eux beaucoup moins cher que le devis de Suruga (à cause du volume qu'ils écoulent j'imagine).

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 106
Inscription : 15 août 2009, 19:01 PM
Localisation : 91 Ballancourt sur Essonne

Re: [Recherche] catback Odula rs spec

Message par Fabio »

Salut
Merci pour le site japan parts
C'est vrai qu'ils sont moins cher, pour l'odula + fdp ils sont à 1100€ ce qui reste correct.
A l'époque avec suruga c'était 1400€ livré
Mais celui que j'ai laissé passer c'etai seulement 500€
Merci encore

Life is more fun on Renesis!!

Répondre