Abonnement de Lavage

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Abonnement de Lavage

Message par MISTER_PORTUGAL »

Salut :salut:

Comme j`ai eu quelques petites problèmes avec mon concessionaire(Autos Carrefour Dorigny SA - Lausanne) maintenant je rentre pas chez eux :(

Ils mon donné a lachate de ma voiture un abonnement de lavage d`un valeur de 100.- :yeah:

Comme je vais pas l`utilizer chez eux je vais le mettre a vendre ;)

Abonnement de lavage = 60.- au lieu de 100.- :love:

P.S. Peut etres seulement les Lausannoises sont intéressés ;)

Pièces jointes
Abonnement.JPG
Abonnement.JPG (43.73 Kio) Consulté 1815 fois

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Chouette, on a plus qu'à imprimer la lettre pour avoir des lavages gratos alors ? :D

:bye:

P.S: Pour dire que je serai toi, j'enleverai au moins mon adresse privée du document avant de le mettre en ligne...

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

« Ce questionnaire revêt une extrême importance, aussi bien pour l’usine que pour notre garage et, comme vous serez certainement satisfait, nous souhaiterions que vous puissiez le faire savoir. »

Raaauuhhh lalalaaaaa... Dorigny... Dorigny... Dorigny... :oups:

C'est pas la modestie qui les étouffe! :bouder:

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Pascalito a écrit :

Chouette, on a plus qu'à imprimer la lettre pour avoir des lavages gratos alors ? :D

:bye:

P.S: Pour dire que je serai toi, j'enleverai au moins mon adresse privée du document avant de le mettre en ligne...

Non,je rentre la avec cette lettre et ils vont me donner les 100.- en bons de lavage. ;)
Et les bons on pas le nom et ils vous suffit de rentrer la avec les bons.....et c`est tout :yeah: :yeah:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

Genre le cadeau empoisonnée... :lol: ...empoisonnée à la micro-rayure!

Peu d'entre nous doivent utiliser les lavages automatiques pour nettoyer leurs belles... ;)

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Abonnement de lavage = 50.- au lieu de 100.- :love:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Répondre