Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
yanhamare
Messages : 2115
Inscription : 08 févr. 2011, 11:27 AM

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par yanhamare »

diinis a écrit :
Clark a écrit :

Ca demande 4000 euros à travers une annonce qui n'est même pas rédigée correctement !

:etourdi: :yeah:

Mal rédigée ou pas on parle pas de 4000 euros déjà . Se qui conte c'est que au finale tu comprend se qui a écrit , stop cette mentalité de répondre des truc qui on rien avoir . Le jour ou t'aura un problème avec tu sera bien content connaître les personne qui le répare et qui le chance en dehors de chez mazda , et se jour la tu dira pas c'est connerie

jamone a écrit :

je trouve ça pas mal ,,,et le prix est correct ,,,reste a voir si C bien refait ,,, :clap:

Je suis pas au premier moteur acheter chez eux :D que j'ai monter , sa fait maintenant plus de 2 ans que les deux premier moteur que j'ai prit roule très très bien :cool: , les autre moteur que j'ai montais je n'ai pas connu de problème avec eu non plus :D .
Je suis en contacte direct avec eux en Angleterre .
C'est vrai le prix et correct

Bien répondu Diniis. Courage et félicitations a toi pour ton projet

Dernière modification par yanhamare le 15 mai 2013, 12:25 PM, modifié 1 fois.

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

Avatar de l’utilisateur
diinis
Messages : 379
Inscription : 16 févr. 2009, 13:49 PM
Localisation : val de marne

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par diinis »

Merci beaucoup

rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par Henrythe8 »

Bon, je veux pas troller, mais pourquoi tu mets un 1JZ dans ta voiture après avoir cramé deux renesis, si tu dis que tes deux moteurs précédents tournent très bien.
Chais pas, je demande. :salut:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
diinis
Messages : 379
Inscription : 16 févr. 2009, 13:49 PM
Localisation : val de marne

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par diinis »

Henrythe8 a écrit :

Bon, je veux pas troller, mais pourquoi tu mets un 1JZ dans ta voiture après avoir cramé deux renesis, si tu dis que tes deux moteurs précédents tournent très bien.
Chais pas, je demande. :salut:

En fait sa m'avait telement énerve que pour avoir un mini môme de CV ET DE COUPLE il faut mettre un gros turbo pour avoir l'équivalent d'une Audi s3 ou bmw 135i . Quand tu voix une Honda civic de 1990 être colle a ton cul de ta rx8 jusqu'à 230 pour moi c'est pas normal , ou une leon cupra Ibiza cupra te pousse non non c'est pas normal sa , même avec toute les pièce que j'avait mît sur mon moteur m'a rx8 sorte 280 ch j'avait pont court bobine poulie reprog a grandissement du collecteur d'admission , filtre a air hks . Et après même si j'avait mît un turbo dessus j'aurai sorti entre 300 et 400 la dure de vie du moteur rotatif avec un turbo ou lalala non merci , je préfère a voir un 1jz juste en modifient la pression turbo et augmente la pression d'essence je suis a 400ch , et je c'est que part la suite je vers monter encore plus au dans les 600 ch , je c'est que il a fait c'est preuve se moteur ni dans 50000 ou 100000 km il va me lâche c'est pas le qu'à du rotatif . Mes j'ai déjà expliqué tout sa dans la prepa et le tropic que j'ai fait sur ma prepa

Après je respecte se qui on un moteur rotatif , il y a 2 mois j'ai monter un moteur rotatif sur rx8 :-)

rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE

Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par Smacks69 »

diinis a écrit :

pour avoir un mini môme de CV ET DE COUPLE

Je sais que je vais me faire rembarrer puisque c'est le cas de tous ceux qui essayent de te dire qu'il serait quand même bien de faire un MINIMUM (un mini môme CV+Couple=un poney biplace :??: ) d'effort sur l'écriture. Tu es peux être compréhensible mais put*** ça fait mal aux yeux !!!

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Avatar de l’utilisateur
Syahn
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2012, 11:12 AM
Localisation : Montpellier

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par Syahn »

Ho p***tain le mini môme !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
diinis
Messages : 379
Inscription : 16 févr. 2009, 13:49 PM
Localisation : val de marne

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par diinis »

Syahn a écrit :

Ho p***tain le mini môme !!!

Image

Smacks69 a écrit :
diinis a écrit :

pour avoir un mini môme de CV ET DE COUPLE

Je sais que je vais me faire rembarrer puisque c'est le cas de tous ceux qui essayent de te dire qu'il serait quand même bien de faire un MINIMUM (un mini môme CV+Couple=un poney biplace :??: ) d'effort sur l'écriture. Tu es peux être compréhensible mais put*** ça fait mal aux yeux !!!

Hé hé hé du calme oh te pas content passe ton chemin , ÇA Y EST TA TE INSCRIT DEPUIS UN AN TA UNE RX8 de puis peut . Le jour ou T'AURA UN PROBLÈME EST CROIE MOI QUE AVEC RX8 c'est rare se qui on pas de problème avec tu sera content de trouve les personne pour t'aide MÊME SI C'EST MAL ÉCRIT OU C'EST ÉCRIT EN CHINOIS LA TU VA COMPRENDRE PARCE QUE SA VA ALLEZ DANS TON SENS .
Alors avant de critiqué tout le temp pense a sa .
Et je répète la mentalité de se forum a bien change en 4 ans c'est de pire en pire c'est bien dommage .
Le jour ou c'est personne vont avoir un problème il vont être content cons leur explique .

rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE

Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 5540
Inscription : 06 nov. 2005, 01:26 AM
Localisation : 77 et 27

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par julien »

Ne soyez pas si dur avec Dinis. Certes l'orthographe nest pas son fort, mais il est comme nous tous ici, passionné par nos autos. Je vous invite a le rencontré, moi jai acheté sa boite de vitesses et j'en suis ravi ! :salut:

Image

Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par Smacks69 »

julien a écrit :

Ne soyez pas si dur avec Dinis. Je vous invite a le rencontré, moi jai acheté sa boite de vitesses et j'en suis ravi ! :salut:

Julien, ce n'est pas le seul à faire des fautes d'orthographe (rencontrER Julien ;) ) mais à ce niveau là - une faute par mot-, c'est un art :

diinis a écrit :

Le jour ou c'est personne vont avoir un problème il vont être content cons leur explique .

Oui je suis con(ne)

Pour les modos : message à supprimer dans quelques jours, c'était juste pour montrer à Julien qu'il y a quand même des limites aux fautes d'orthographe et que ce n'est pas la peine d'agresser les gens quand on en fait la remarque.

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par Tsar »

fais un effort Diinis que diable :lol:

faut que je passe voir ton 1JZ la semaine prochaine tiens :salut: .

Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par Smacks69 »

diinis a écrit :

Hé hé hé du calme oh te pas content passe ton chemin ,

C'est bien mon intention. Mais de nous deux, ce n'est pas môa qui perd mon calme et qui agresse tous ceux qui ont le malheur de te faire remarquer que la fonction correction automatique existe même sur le forum (clic droit sur les mots soulignés en rouge).

ÇA Y EST TA TE INSCRIT DEPUIS UN AN TA UNE RX8 de puis peut .

Et alors, en quoi le fait que j'ai ma 8 depuis un an est une attaque ???
Je ne prétend pas tout savoir sur cette voiture...

Alors avant de critiqué tout le temp pense a sa .

Ah oui... :??:

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 5540
Inscription : 06 nov. 2005, 01:26 AM
Localisation : 77 et 27

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par julien »

Il est vrai que je fais aussi des fautes. J'assume mais modere tes propos smack69. Je ne suis pas la pour avoir des reflexions de ce type,alors sois gentille, joue a la maîtresse ailleurs. Je suis sur smart phone, alors dois y avoir encore de nombreuses phautes ...... :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par Smacks69 »

julien a écrit :

J'assume mais modere tes propos smack69.

J'ai justement mis un smiley ;) pour modérer mes propos Julien... :D
Toi tu restes lisible mais encore une fois, le forum fait que tu ne peux pas savoir si je disais ça en plaisantant (ce qui est le cas ;) ) ou pas.
A ce que je sache, je n'ai pas été agressive :etourdi:

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Avatar de l’utilisateur
diinis
Messages : 379
Inscription : 16 févr. 2009, 13:49 PM
Localisation : val de marne

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par diinis »

Tsar a écrit :

fais un effort Diinis que diable :lol:

faut que je passe voir ton 1JZ la semaine prochaine tiens :salut: .

Tu passe quand tu veux :D , si tu veux je pourrai te la passe un soir sa te rappèlera des souvenir , me bientôt a moi autoroute hihihi .

La seul chose qui m'énerve c'est que sa sois avec moi ou un autre les personne son toujours entrains de critique jusqu'au jour ou il on besoin d'aide la il comprenne tout et la tu voix tout de suite il aura pas une critique .
Normalement on devrait s'aider entre nous au lieu de se dirai dessus mes bon .
Après je commence a comprendre les personnes quand il veule plus post sur le forum même moi j'aime pas c'est mentalité qui a sur le forum depuis quelque temp

rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE

Avatar de l’utilisateur
kartez37
Messages : 252
Inscription : 09 nov. 2012, 14:20 PM
Localisation : 37 Tours

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par kartez37 »

Diinis --> j'ai passez la RX8 VR a qui tu a changer le moteur, ton ancien, a Blois, je l'ai passer au controle, on a discuter avec le proprio , le moteur tourne a merveille, beaucoup mieux que le mien =) et le proprio est bien sympathique et j'ai entendu que du bien de toi =)

RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)

Présentation

Avatar de l’utilisateur
diinis
Messages : 379
Inscription : 16 févr. 2009, 13:49 PM
Localisation : val de marne

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par diinis »

kartez37 a écrit :

Diinis --> j'ai passez la RX8 VR a qui tu a changer le moteur, ton ancien, a Blois, je l'ai passer au controle, on a discuter avec le proprio , le moteur tourne a merveille, beaucoup mieux que le mien =) et le proprio est bien sympathique et j'ai entendu que du bien de toi =)

Merci beaucoup , sa me fait plaisir je suis super content elle tourne super bien :-) , Si un jour ta besoin de quelque chose fait moi signe sa sera avec plaisir ;-)

rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE

Avatar de l’utilisateur
kartez37
Messages : 252
Inscription : 09 nov. 2012, 14:20 PM
Localisation : 37 Tours

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par kartez37 »

tu a fait quelque chose a ce moteur ou c'est seulement le volant moteur alléger et le collecteur + décata qui fait que le moteur prend ces tours si rapidement, j'ai l'impression que le compte tours s'envole a peine on appuie , c'est peu être le 231 qui fait sa =)

RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)

Présentation

Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 1693
Inscription : 03 mai 2008, 00:42 AM
Localisation : Villebon (91) Boulogne(92) Vernouillet (78)

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par Pierre »

diinis a écrit :
Henrythe8 a écrit :

Bon, je veux pas troller, mais pourquoi tu mets un 1JZ dans ta voiture après avoir cramé deux renesis, si tu dis que tes deux moteurs précédents tournent très bien.
Chais pas, je demande. :salut:

En fait sa m'avait telement énerve que pour avoir un mini môme de CV ET DE COUPLE il faut mettre un gros turbo pour avoir l'équivalent d'une Audi s3 ou bmw 135i . Quand tu voix une Honda civic de 1990 être colle a ton cul de ta rx8 jusqu'à 230 pour moi c'est pas normal , ou une leon cupra Ibiza cupra te pousse non non c'est pas normal sa , même avec toute les pièce que j'avait mît sur mon moteur m'a rx8 sorte 280 ch j'avait pont court bobine poulie reprog a grandissement du collecteur d'admission , filtre a air hks . Et après même si j'avait mît un turbo dessus j'aurai sorti entre 300 et 400 la dure de vie du moteur rotatif avec un turbo ou lalala non merci , je préfère a voir un 1jz juste en modifient la pression turbo et augmente la pression d'essence je suis a 400ch , et je c'est que part la suite je vers monter encore plus au dans les 600 ch , je c'est que il a fait c'est preuve se moteur ni dans 50000 ou 100000 km il va me lâche c'est pas le qu'à du rotatif . Mes j'ai déjà expliqué tout sa dans la prepa et le tropic que j'ai fait sur ma prepa

Après je respecte se qui on un moteur rotatif , il y a 2 mois j'ai monter un moteur rotatif sur rx8 :-)

Oui on en revient toujours au même avec la Rx8 mais même sur le papier, les véhicules que tu cites sont autant voire plus performants, si je dis pas de bêtise une Civic de 90' doit pas peser bien lourd sur la balance et les pièces performances sont éprouvées et accessibles, pour la Leon Cupra, le moulin sort quand même un bon paquet de chevaux (240 non ?) avec l'aide d'un turbo donc à l'origine le choix de la 8 pour jouer contre ses voitures là est discutable ;) Je ne parle pas de la S3 (idem, moteur très coupleux) qui ne coute pas non plus le même prix. Je te rejoins pour l'autoroute ce n'est pas l'endroit où la 8 s'exprime le mieux, avec 600 chevaux ça sera autre chose mais les petites routes de campagnes seront moins marrantes ;)

Et pourquoi tu as choisi de mettre ce moteur dans une Rx8 (ce n'est pas une critique) et ne pas avoir pris une autre base ? Une voiture avec un moteur "conventionnel" ce n'est pas plus simple pour faire un swap ? Ou tu voulais à tout prix conserver la carrosserie de la 8 ?

Bon courage pour tes modifs en tous cas, il doit rentrer au chausse pied le moulin :cool:

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

Avatar de l’utilisateur
akiraltd
Messages : 992
Inscription : 24 nov. 2011, 17:55 PM

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par akiraltd »

oh le petit diinis , il fait de la concurrence ..... :salut: .c'est bon pour nous

Avatar de l’utilisateur
diinis
Messages : 379
Inscription : 16 févr. 2009, 13:49 PM
Localisation : val de marne

Re: Vend moteur rebuilt 192 ou 231

Message par diinis »

akiraltd a écrit :

oh le petit diinis , il fait de la concurrence ..... :salut: .c'est bon pour nous

Ah non je fait pas de concurrence sérieux , je monte le moteur rotary a se prix c'est juste part plaisir de la voiture et je la connais par cœur . Pour la vente du moteur je ne gagne rien non plus .

kartez37 a écrit :

tu a fait quelque chose a ce moteur ou c'est seulement le volant moteur alléger et le collecteur + décata qui fait que le moteur prend ces tours si rapidement, j'ai l'impression que le compte tours s'envole a peine on appuie , c'est peu être le 231 qui fait sa =)

Son moteur a une pêche du feu de dieu je peut te dire ;-) le collecteur d'amission a été a grandi aussi ;-) sa jour beaucoup . Avec le collecteur échappement en plus ou la lalala ……

rx-8 231ch couleur gris titanium
je suis MECANICIEN :-) boulanger lol
preparation est modif de ma rx8 SWAP 1JZ GTE

Verrouillé