recherche de compteur rx8 pour pas cher

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
benito
Messages : 263
Inscription : 27 août 2005, 18:23 PM
Localisation : namur
Contact :

recherche de compteur rx8 pour pas cher

Message par benito »

:salut: modif sur rx7 de 1983 por rejeunir la bete puisque on ne me la reprendras jamais le prix d'achat je vais un peut en profite pour la relifte
des kis en moin et d'autre

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

L'ensemble de l'instrumentation de la RX8 est géré par un contrôleur éléctronique qui utilise de nombreuses données du boîtier de gestion moteur. Il ne te sera pas possible de l'utiliser sans des modifciations électroniques importantes.

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

benito
Messages : 263
Inscription : 27 août 2005, 18:23 PM
Localisation : namur
Contact :

Message par benito »

:oh: :salut: :??: mouais je ne savais pas ce "petit" detail a moin que je ne reprenne un moteur complet de rx8 pas donne tout cela sinon merci de ta reponse .alors tu parle de modif importante ,en electronique mais de quelle ordre ou plutot de quelle pieces a change ?

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

benito a écrit :

....alors tu parle de modif importante ,en electronique mais de quelle ordre ou plutot de quelle pieces a change ?

Je n'en sais rien. Je ne suis pas électronicien. Je ne peux pas t'aider.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

raspoutine a écrit :
benito a écrit :

....alors tu parle de modif importante ,en electronique mais de quelle ordre ou plutot de quelle pieces a change ?

Je n'en sais rien. Je ne suis pas électronicien. Je ne peux pas t'aider.

Vous avez déjà entendu parler de "CANbus" ?
C'est principalement ça qui donne ses informations au panneau des compteurs... (je ne me souviens plus des autres détails)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
H_Smith
Messages : 2366
Inscription : 22 janv. 2005, 01:23 AM
Localisation : Essonne
Contact :

Message par H_Smith »

C'est pas seulement le moteur d'une RX8 qu'il te faudrait, c'est son faisceau electrique et l'ensemble de ses calculateurs !!!!!! :oh: :oh: :oh: :oh: Oublie !!

Moi, je ferai plutôt une remise en état de ta RX7 dans le respect de l'origine, seul moyen de lui conserver sa valeur. Je trouve que cette génération de 7 se prête mal à une prépa. type "Fast and Furious"

Enfin, c'est que mon avis, hein !!! ;) ;) ;) ;)

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

benito
Messages : 263
Inscription : 27 août 2005, 18:23 PM
Localisation : namur
Contact :

Message par benito »

:bouder: ;) pas fast end de furious de best economy car tout fais maison lol :D puis pour info j'avais vus un petit kit joli avec une couleur bien sobre!

Répondre