je suis déjà pas super chaud pour du MSD mais j'ai pas envie de mourir con, j'ai testé du Okada, mais j'ai surtout pas envie de me prendre le choux...mais faudrait voir ouai
the pilote a écrit :
je tourne sur de l'oem avec la reprog des msd et sa va nikel pourvu que sa dure
Ha ouai
Salut Evil
Et ton retour sur les okada ? (en ce moment c'est 850 euros port compris chez Suruga... ça calme !)
Tu avais senti une différence ?
Aurais-tu les specs des okada ?
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
reste a faire refabriquer le support qui va bien...
ce n'est pas du MSD, mais au moins ce ne sera pas moins bon que l'eom.
Ouais c'est clair ! mais voila ça fait chi** de remettre 500€ dans un allumage sachant que la plupart d'entre nous attendent nos MSD qu'on a deja payé pas loins de 600€
je suis déjà pas super chaud pour du MSD mais j'ai pas envie de mourir con, j'ai testé du Okada, mais j'ai surtout pas envie de me prendre le choux...mais faudrait voir ouai
the pilote a écrit :
je tourne sur de l'oem avec la reprog des msd et sa va nikel pourvu que sa dure
Ha ouai
Salut Evil
Et ton retour sur les okada ? (en ce moment c'est 850 euros port compris chez Suruga... ça calme !)
Tu avais senti une différence ?
Disons qu'aujourd'hui je conseillerai du OEM a un mec intéressé par du Okada
Elles sont démontées depuis juin dernier je crois et dans un coins de mon garage, l'une sur les 4 a une valeur foireuse.
Je suis repassé à l'OEM en attendant ces foutues MSD qui n'arrivent pas...
D'autres roule toujours avec m'enfin on devait 3 sur le fofo à les avoir testé.
Disons que ma 8 a commencé à faire des trucs louches...disparu après le retour à de l'OEM et constat d'une valeur merdique sur une des 4.
Alors oui, à peine 10 000km avec des Okada dont mon trou de balle se rappelle bien le tarif, je peux pas les conseiller
Ca peut aussi être un coup de pas de cul, comme Julien avec l'une de ses bobines MSD
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et envisage de changer mes bobines car ma rx8 à 81mk et je veux prevnir plutot que de guerir mais je vous avoue que je suis un peu perdu dans toute ces marques de bobines.
Que valent les oem comparativement aux autres?
Merci de m'éclairer
Ah oui je l'avais vu le tuto, mais je n'étais pas allé jusqu'au bout.
Vraiment déçu alors, (en fait si elle coûtait 4 fois moins chers, tu les conseillerais !)
J'en ai trouvé sur ebay us à 680 euros port compris, mais ça fait chéro, sachant qu'il faut rajouter les câbles.
Merci pour ton retour.
t'as le lien ?
Désolé je vois vos réponses que maintenant
non j'ai pas gardé le lien, mais c'est pas difficile tu vas sur ebay US tu tapes "okada coil rx8", y'en a pas 50 qui en vendent !
(pour les non anglicistes coil ça veut dire bobine ! )
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et envisage de changer mes bobines car ma rx8 à 81mk et je veux prevnir plutot que de guerir mais je vous avoue que je suis un peu perdu dans toute ces marques de bobines.
Que valent les oem comparativement aux autres?
Merci de m'éclairer
Dans ton cas prend des oem, t'emmerdes pas, surtout si tu veux faire du préventif.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et envisage de changer mes bobines car ma rx8 à 81mk et je veux prevnir plutot que de guerir mais je vous avoue que je suis un peu perdu dans toute ces marques de bobines.
Que valent les oem comparativement aux autres?
Merci de m'éclairer
Dans ton cas prend des oem, t'emmerdes pas, surtout si tu veux faire du préventif.
80000km c'est pas du préventif car c'est 60000km normalement. T'aurais vu la gueule des miennes à 59000km ça fait peur!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307