Nous mettont en vente 2 de nos cata sport utilisant un catalyseur magnaflow 200cell.
Les soudures ont été faites par un pro qui a fait la liaison entre un cata magnaflow et un decata toyosport. Toutes les soudures ont été verifiées.
Ce cata à donné de bon résultat sur la 200sx de mon copain donc il passe largement le CT
Ca peut peut-être m'intéresser! J'ai bientôt ma 8 mais apparemment le cata est un peu déglingué à l'intérieur (16 000 km) alors il faut le changer, à priori il s'est prit un coup. Je pensais à un décata mais ton cata sport à l'air pas mal (je ne m'y connais pas du tout).
Perso, je cherche quelque chose qui ne fait pas trop de bruit sachant que pour le moment, toute la ligne est d'origine.
Est ce que tu l'as testé sur ta 8 ?
salut meli je suis intéresser si pas prie, mon cata a pris un coup se week end, vive les 8 trop basse et les arrêt de portail merci de me tenir au jus même si je n ai pas de net
[quote="meli25"]je mettrais plus de détails ( photo montage, temps, vidéo du bruit, différence ect ) lorsque tout sera en place.
la il me manque un joint :fou:[/quote]
Je vais essayer de faire pareil pour les photos. Je vais le changer chez un pote qui a une fosse (enfin il me semble).
Quand tu dis qu'il te manque un joint, j'ai besoin de prévoir un joint en plus ou c'est bon pour celui que tu vas m'envoyer?
Moi je suis super interressé aussi, j'attends avec impatience une vidéo pour voir le bruit (j'en cherche un pas trop bruyant) et je voudrais être sûr qu'il n'y aura pas de voyant moteur
Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options
Moi je pourrais être intéressé mais pour le moment j'ai pas les finances et je voudrais un retour si le voyant moteur s'allume ou pas? Est-ce tu pourrais en faire à la demande moyennant un délai de réalisation?
I love sound of Rotary
-> Opel Corsa 1.2L 97 -> Civic EK3 96 -> Mazda Rx8 231ch 04
Normalement tous les joints sont bons mais certains par précaution ont préféré monter des joints mazda.
Je sais pas si c'est vraiment nécessaire après...
Absolument pas nécessaire, surtout quand t'as installé une ligne aftermarket qui respecte pas franchement l'origine en dimensions, enfin bon après, y'en a bien qui mettent toujours de la dexelia dans leur caisse.
Absolument pas nécessaire, surtout quand t'as installé une ligne aftermarket qui respecte pas franchement l'origine en dimensions, enfin bon après, y'en a bien qui mettent toujours de la dexelia dans leur caisse.