Group Buy Kit Ethanol

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Crakot78
Messages : 10
Inscription : 18 juin 2015, 11:17 AM
Localisation : Mantes la jolie

Re: Group Buy Kit Ethanol

Message par Crakot78 »

hello a tous ,
je viens vous faire part de mon expérience sur un kit e85 :
j'ai roulé plus de 100 000 km avec un kit e85 de type power system avec une c4 coupé 1.6 16s
je me suis donc lancé pour faire de meme sur ma rx8 et j'ai entendu parler quelque part ici d'un kit dialobox (sg developpement)
j'ai ete sur leur site et j'ai vue beaucoup de chose qui m'on plu :
"
Il permet de connaitre en temps réel et avec précision la composition du carburant : que de l'essence, que du bioéthanol ou les deux mélangés."

effectivement un kit qui ce branche sur les injecteur prend les infos du véhicule et modifie le temps d'ouverture des injecteur en conséquence et celons le réglage que vous aurez d'origine ou parvenu a trouver en tatonnant,alors que celon la photo sur leur site (dialobox) le kit semble avoir un double faisceau pour prendre les info de la sonde lambda et un autre pour en fonction de ces info envoyer le bon temps d'injection vu comme cela j'ai trouvé intéressant d'essayer ce System que je n'avais pas essayé a ce jour.

ont peu aussi lire quelque part livraison en 48h et notice en français fournie : ok pour moi / vendu j’achète !

non pas 48h mais un mois et un jour après,je vais chercher mon kit au relais ups tout exité je l'ouvre et la pétage de câble !!!
je recoi un boitier avec une étiquette ou il est écris mazda rx8 avec un code barre sur ce boitier et pas de notice
pas de faisceau en y mais un seul faisceau de 3 fils avec une sonde de température et une connectique qui n'existe pas sur mazda rx8 !!!
la connectique femelle semblable a une Sonde lambda
PIERBURG - Réf : 7.02604.68.0
bien entendu des connectique comme cela sur rx8 moi perso j'en ai jamais vu .
bref courage 17 ans que je travail dans l'automobile je suis pas plus bete qu'un autre je vais trouver !

je vais sur le site et j'envoi un mail pour recevoir la notice comme expliqué sur une étiquette pas de réponse dans la journée ont est samedi je téléphone plusieurs fois pas de réponse. me voila bien bloqué et demain dimanche !
mais il me semble avoir compris grossomerdo :
le cable mal fournis qui ce termine avec 3 cosses mal plate s'assemble avec 3 embouts en plastique fournis qui en ce fermant semble etre fait pour pincer un fils Electrique afin de faire contact en gros je dois venir pincer le câblage de mon faisceau électrique quelque part au niveau je suppose de ma sonde lambda 1 et tout ce bidouillage est tres tres loin d’être étanche mais tresss loin !!!!!
,les couleurs des fils ne correspondent pas aux couleur de ma voiture donc bloqué et je ne comprend toujours pas comment en me shintan sur mon câblage lambda le boitier va analyser et ajuster quoi que ce soit cela me donne surtout l'impression que ce beau petit boitier va m'inviter a suprimer la sonde lambda 1 toute neuve pour a la place fournir des info spéculative a mon ecu , un peu flipant et tres loin de ce qui est vendu en premiere page de leur site ...
bref réponse peu etre demain ? a suivre....

Répondre