je vend

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2957
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

SPEED-8 a écrit :

je tenvoi les foto de quan je lavais instales.

les sorti son recouverte de carbone une est en movais etas, mas tu peus toujour soudée une otre.

http://www.rx8club.com/attachment.php?a ... ntid=41689

http://www.rx8club.com/attachment.php?a ... ntid=41688

Merci SPEED-8! C'est très joli avec le carbone! Mais je crois que ça ne vaut pas la peine. Pour le prix de l'échappement, le transport et la réparation (il faut encore trouver la même sortie pour réparer), je crois que je vais plutôt trouver un neuf plus tard. Désolé. :(

YaRiX8
Messages : 2935
Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par YaRiX8 »

Tu n'as pas des photos plus grande de la calandre montée sur la rx8? J'ai une bleu aussi et je voudrais voir mieux... ;)

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2535
Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Renens suisse

Message par Chris »

YaRiX8 a écrit :

Tu n'as pas des photos plus grande de la calandre montée sur la rx8? J'ai une bleu aussi et je voudrais voir mieux... ;)

ce doit être simpas avec cette grille avec un peu chromé :love: :love:

Image

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2535
Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Renens suisse

Re: je vend

Message par Chris »

aileron fait surmesure pour rx8 avec rotor sur les supor alu (unique) 500€

je trouve bien ton aileron mais pour des raisons de normes peut tu me dire comment il est fixé et les supor alu je crois que c'est pas bon pour la suisse donne des détail pour cela

Image

Avatar de l’utilisateur
Wisdom
Messages : 1597
Inscription : 26 juil. 2004, 07:12 AM
Localisation : Bussigny-près-Lausanne, Suisse

Re: je vend

Message par Wisdom »

Chris a écrit :

je trouve bien ton aileron mais pour des raisons de normes peut tu me dire comment il est fixé et les supor alu je crois que c'est pas bon pour la suisse donne des détail pour cela

Je rappelle que pour la Suisse les normes sont fixées selon des règles très strictes. Certaines d'entre elles :

  • l'espacement entre le coffre et l'aileron ne doit pas être supérieur à 80mm. Si l'espacement est supérieur, ils ne peuvent être admis que si la preuve est fournie qu'ils se détachent du véhicule sous l'effet d'une force de 2'800 N. De plus, une fois détaché, l'aileron devra être maintenu par un dispositif de retenue (câble acier).
  • les ailerons ne déborderont pas latéralement et en hauteur, le contour du véhicule. A l'endroit où l'aileron est monté, la largeur du véhicule ne devra pas être dépassée.
  • sous réserve (d'un autre article non cité ici), les extrémités latérales des ailerons arrières seront intégrées dans la carrosserie ou repliées contre celle-ci. Un petit espace jusqu'à 20mm ne saurait être contesté.
  • blablabla blablabla

Si quelqu'un désire le texte de loi en entier (6 pages), je peux lui envoyer un fax. Je ne l'ai malheureusement pas sous forme informatique.

En l'occurence pour cet aileron, en plus d'avoir vérifié les points ci-dessus, il faut obtenir le certificat du fabricant, la notice de montage et comme preuve de conformité, les documents de réception internationale (p.ex. ABE allemande).

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

YaRiX8
Messages : 2935
Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Re: je vend

Message par YaRiX8 »

Wisdom a écrit :
Chris a écrit :

je trouve bien ton aileron mais pour des raisons de normes peut tu me dire comment il est fixé et les supor alu je crois que c'est pas bon pour la suisse donne des détail pour cela

Je rappelle que pour la Suisse les normes sont fixées selon des règles très strictes. Certaines d'entre elles :

  • l'espacement entre le coffre et l'aileron ne doit pas être supérieur à 80mm. Si l'espacement est supérieur, ils ne peuvent être admis que si la preuve est fournie qu'ils se détachent du véhicule sous l'effet d'une force de 2'800 N. De plus, une fois détaché, l'aileron devra être maintenu par un dispositif de retenue (câble acier).
  • les ailerons ne déborderont pas latéralement et en hauteur, le contour du véhicule. A l'endroit où l'aileron est monté, la largeur du véhicule ne devra pas être dépassée.
  • sous réserve (d'un autre article non cité ici), les extrémités latérales des ailerons arrières seront intégrées dans la carrosserie ou repliées contre celle-ci. Un petit espace jusqu'à 20mm ne saurait être contesté.
  • blablabla blablabla

Si quelqu'un désire le texte de loi en entier (6 pages), je peux lui envoyer un fax. Je ne l'ai malheureusement pas sous forme informatique.

En l'occurence pour cet aileron, en plus d'avoir vérifié les points ci-dessus, il faut obtenir le certificat du fabricant, la notice de montage et comme preuve de conformité, les documents de réception internationale (p.ex. ABE allemande).

En fait wisdom tu as mis en normes ton aileron mazdaspeed ou pas? Moi quand je suis passé voir mes "copains" :p à la blécherette pour les suspensions ils m'ont "gentillement renvoyé à la maison à cause de l'aileron :p :p :p :p :p :p :p

Avatar de l’utilisateur
Wisdom
Messages : 1597
Inscription : 26 juil. 2004, 07:12 AM
Localisation : Bussigny-près-Lausanne, Suisse

Re: je vend

Message par Wisdom »

YaRiX8 a écrit :

En fait wisdom tu as mis en normes ton aileron mazdaspeed ou pas? Moi quand je suis passé voir mes "copains" :p à la blécherette pour les suspensions ils m'ont "gentillement renvoyé à la maison à cause de l'aileron :p :p :p :p :p :p :p

Non, j'ai passé à la Blécherette uniquement pour les ressorts courts. Je leur ai pas parlé du kit.

D'ailleurs ils osaient à peine toucher ma voiture. "On va pas vous l'abîmer, parce qu'elle est très belle". Peut-être qu'ils ont crû que c'était la version sport vendue comme ça dans les concessions :D :D :D

D'après ce que j'ai vérifié, mon aileron passerai sans trop de souci si je le mets en version le plus bas possible (4 possibilités de crans sur le Mazdaspeed). L'espacement devrait être d'env. 7 cm.

L'embêtant dans l'histoire, c'est toujours les lave-phares obligatoires avec les feux au Xénon. Et comme j'ai pas envie de percer mon kit avant, je roule sans homologation :chut: Peut-être qu'un jour je me déciderais :??:

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
SPEED-8
Messages : 45
Inscription : 26 juil. 2004, 12:36 PM
Localisation : ANDORRA
Contact :

Message par SPEED-8 »

echapement vendu!!
je sui desole pour ce qui ette interrece.

NEED FOR SPEED
[url]http://WWW.MOTORAC.COM[/url]
ROTARY DIVISION MEMBER Nº8

Avatar de l’utilisateur
SPEED-8
Messages : 45
Inscription : 26 juil. 2004, 12:36 PM
Localisation : ANDORRA
Contact :

Message par SPEED-8 »

wisdom, une question?

alor les voitur qui on des aileron com les subaru STI, mitsubishi EVO IV,V,VI,VII,VIII, porshce GT3 RS COUOPE avec aileron carbone, etc
passe til linspeccion, son control de choque est sistem de fixation daileron?

je croi que il doi y avoire quelque chose qui puice se faire

laileron se fixe avec troi vise de 8 par la base sur chaque basse, il faut renforce la male avan de listalation, est laile de laileron ne depase pas la carroceri.

laile de laileron a un homologacion TUV mais pas les ficsacion.

en andorre il faut l' omologue par un ingenieur profecionel pour pouvoir pase le control.

NEED FOR SPEED
[url]http://WWW.MOTORAC.COM[/url]
ROTARY DIVISION MEMBER Nº8

Avatar de l’utilisateur
SPEED-8
Messages : 45
Inscription : 26 juil. 2004, 12:36 PM
Localisation : ANDORRA
Contact :

Re: je vend

Message par SPEED-8 »

Wisdom a écrit :

D'ailleurs ils osaient à peine toucher ma voiture. "On va pas vous l'abîmer, parce qu'elle est très belle". Peut-être qu'ils ont crû que c'était la version sport vendue comme ça dans les concessions :D :D :D

D'après ce que j'ai vérifié, mon aileron passerai sans trop de souci si je le mets en version le plus bas possible (4 possibilités de crans sur le Mazdaspeed). L'espacement devrait être d'env. 7 cm.

L'embêtant dans l'histoire, c'est toujours les lave-phares obligatoires avec les feux au Xénon. Et comme j'ai pas envie de percer mon kit avant, je roule sans homologation :chut: Peut-être qu'un jour je me déciderais :??:

mois jai u un cas parell, la police español ma arrette est ils mon demande si elle ette modifie est je leur est dis que cette une vercion plus sport jjejejejejeje ils mon cru.

wisdom coment tu a fait pour lanti brullar arier?? mois je vais ladaptes dans les semane qui vienne.

laileron masda speed fais son travalle est il est conselle (par masda speed)de lavoire a plat si tu ne porte pas le parchoque masda speed, est sur la desiem position si tu porte le parchoque que je croi que tu la, tout cela cest poure une question de aerodynamique car le parchoque avan fais osi de la garde o sol est lariere le necesite ausi pour equilibre la voitur.

les system de netoyage des fare peus sadaptes sans probleme nous on la fais avec un client.
mois personellement je lest pas instalée car je vais instale des fixe de la mazda 6. jais deja vu une voiture avec est sa fait pamal.

je dois vous demandé pardon encore pour mon france. :merci:

NEED FOR SPEED
[url]http://WWW.MOTORAC.COM[/url]
ROTARY DIVISION MEMBER Nº8

Avatar de l’utilisateur
SPEED-8
Messages : 45
Inscription : 26 juil. 2004, 12:36 PM
Localisation : ANDORRA
Contact :

Message par SPEED-8 »

Luc a écrit :
SPEED-8 a écrit :

je tenvoi les foto de quan je lavais instales.

les sorti son recouverte de carbone une est en movais etas, mas tu peus toujour soudée une otre.

http://www.rx8club.com/attachment.php?a ... ntid=41689

http://www.rx8club.com/attachment.php?a ... ntid=41688

Merci SPEED-8! C'est très joli avec le carbone! Mais je crois que ça ne vaut pas la peine. Pour le prix de l'échappement, le transport et la réparation (il faut encore trouver la même sortie pour réparer), je crois que je vais plutôt trouver un neuf plus tard. Désolé. :(

un echapement masdaspeed neuve coute troi foi le prix. :oh:

NEED FOR SPEED
[url]http://WWW.MOTORAC.COM[/url]
ROTARY DIVISION MEMBER Nº8

Avatar de l’utilisateur
SPEED-8
Messages : 45
Inscription : 26 juil. 2004, 12:36 PM
Localisation : ANDORRA
Contact :

Message par SPEED-8 »

YaRiX8 a écrit :

Tu n'as pas des photos plus grande de la calandre montée sur la rx8? J'ai une bleu aussi et je voudrais voir mieux... ;)

non je nais pas des photo plus grande, desole.

conte que la rx8 a des probleme de temperature est amelloré la rentre d'aire est neceser.

mois jais istales le mparchoque mazda speed avan qui va tres bien, un radiateur compet, liquide compet, est je peu tasure que quan je mante a la montagne gase a fon mon indicateur adicionel est arives a 120º!! :oh:
lindicateur original ne bouge pratiquement pas mais sa chafe!!
la prochene modification pour corige ce probleme cait linstalation dun capo Rmagic qui facilite levacuation de lair chaut est il a un sistem de fibre de vair qui ne permet pas lau rentre, ce sisteme est demontable pour les jour de bau temp pour une méllore evacuation.

lelectronique de la rx8 en cas de chafement modifie lalumage est enléve des CV de la voirure poure protege le moteur alore ci en ne permet pas de léce chofe la voitur en est o top des CV.

NEED FOR SPEED
[url]http://WWW.MOTORAC.COM[/url]
ROTARY DIVISION MEMBER Nº8

Avatar de l’utilisateur
Luc
Messages : 2957
Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Message par Luc »

SPEED-8 a écrit :
Luc a écrit :
SPEED-8 a écrit :

je tenvoi les foto de quan je lavais instales.

les sorti son recouverte de carbone une est en movais etas, mas tu peus toujour soudée une otre.

http://www.rx8club.com/attachment.php?a ... ntid=41689

http://www.rx8club.com/attachment.php?a ... ntid=41688

Merci SPEED-8! C'est très joli avec le carbone! Mais je crois que ça ne vaut pas la peine. Pour le prix de l'échappement, le transport et la réparation (il faut encore trouver la même sortie pour réparer), je crois que je vais plutôt trouver un neuf plus tard. Désolé. :(

un echapement masdaspeed neuve coute troi foi le prix. :oh:

Mais il est à 700$ chez Mazdatrix, 900$ avec le port (environ 700€ donc), mais de toute façon il est vendu ;)

Avatar de l’utilisateur
SPEED-8
Messages : 45
Inscription : 26 juil. 2004, 12:36 PM
Localisation : ANDORRA
Contact :

Message par SPEED-8 »

Luc a écrit :
SPEED-8 a écrit :
Luc a écrit :

Merci SPEED-8! C'est très joli avec le carbone! Mais je crois que ça ne vaut pas la peine. Pour le prix de l'échappement, le transport et la réparation (il faut encore trouver la même sortie pour réparer), je crois que je vais plutôt trouver un neuf plus tard. Désolé. :(

un echapement masdaspeed neuve coute troi foi le prix. :oh:

Mais il est à 700$ chez Mazdatrix, 900$ avec le port (environ 700€ donc), mais de toute façon il est vendu ;)

'est vrais, mais si a tu liu rajoute le frais de deduanement, + les tax de produit extracomunitére + la tva francese sa fai + que 900$ sinon fais la comende.

pour les petit paquet son payes les taxe sa pase mais les grang coli normalement pay les taxe est touts les frais.

NEED FOR SPEED
[url]http://WWW.MOTORAC.COM[/url]
ROTARY DIVISION MEMBER Nº8

Avatar de l’utilisateur
SPEED-8
Messages : 45
Inscription : 26 juil. 2004, 12:36 PM
Localisation : ANDORRA
Contact :

Message par SPEED-8 »

persone interes'e sur las jante??

il ya que deux jeux en france est españe seulment, exclusivites garenti!!

enkei nous les a imopot'e especialment pour nous.

elle sont en tres bont eta.

NEED FOR SPEED
[url]http://WWW.MOTORAC.COM[/url]
ROTARY DIVISION MEMBER Nº8

Avatar de l’utilisateur
tomi81
Messages : 2029
Inscription : 14 nov. 2004, 17:09 PM
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Message par tomi81 »

:salut: Les jantes peuvent m'intéresser ,elles sont toujours à vendre !
Elles ne sont pas voilées ! Je t'ai envoyé un MP , A + :merci:

tomi81 , Castres , RX8 Titanium 231cv & Z4 coupé Hamann 345cv

Image Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
f1clc
Messages : 7945
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :

Message par f1clc »

tomi81 a écrit :

:salut: Les jantes peuvent m'intéresser ,elles sont toujours à vendre !

:non: Zaskar les a rachetées ! ;)

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Speedworks
Messages : 126
Inscription : 15 août 2005, 02:30 AM
Localisation : Belgique

Message par Speedworks »

Veuillez m-envoyer les "specs" des Jantes Enkei SVP.

-ET
-des photo's actuelles
-des remarques quand il ya des endommages.

Speedworks@pandora.be

Merci

RX7 FD3S
Filtres HKS
AST de Pettit
Downpipe 70mm HKS
échappement custom
ECU Apexi PFC
Sparco roadster II
Sparco boucliers 4 points
Koni Eibach coil over suspenion

Répondre