je vais (si tout se passe comme prévu) acquérir mon RX-8 en fin de semaine prochaine
Sur la voiture sont montés des rétroviseurs style M3 .. je n'aime pas trop et souhaiterais remettre ceux d'origine.
Les photos seront mises prochainement (n'ayant pas encore la voiture ).
Donc un échange contre des rétroviseurs d'origines (de préférence noir mais peu importe) ou alors je les vendrais (faire proposition).
Je mettrais les photos dès que possible.
Pour toutes questions n'hésitez pas
Dernière modification par chnob le 16 déc. 2010, 15:12 PM, modifié 1 fois.
je vais (si tout se passe comme prévu) acquérir mon RX-8 en fin de semaine prochaine
Sur la voiture sont montés des rétroviseurs style M3 .. je n'aime pas trop et souhaiterais remettre ceux d'origine.
Les photos seront mises prochainement (n'ayant pas encore la voiture ).
Donc un échange contre des rétroviseurs d'origines (de préférence noir mais peu importe) ou alors je les vendrais (faire proposition).
Je mettrais les photos dès que possible.
Pour toutes questions n'hésitez pas
Si ils sont éléctrique (Mazdaspeed) je pourrais être interessé
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Salut impeccable je t'echange les mien ce sont des noirs etat impécable je te prend des photos des que possible si t'arrive me filer d'autre photos toi aussi merci.
@ ++
Salut impeccable je t'echange les mien ce sont des noirs etat impécable je te prend des photos des que possible si t'arrive me filer d'autre photos toi aussi merci.
@ ++
Je prendrais des photos la semaine pro j'attends les tiennes
Tu es de ou ? Ils sont en bon état ?
Je suis de moselle dans le 57 oui ils sont impec les ampoules on étai remplacé il y a pas si longtemps.
Ce sont des mazdaspeed ou copie ?
Si t'arrive à te renseigner au pres du vendeur, merci @ bientot.
Nan nan, ça ne fonctionne pas comme ça, voici un extrait de la charte :
Les annonces incomplètes sans prix et date d'achat seront clôturées, ainsi que les simples liens vers une annonce d'un autre site sans détails ici. N'oubliez pas qu'un acheteur potentiel aimerait avoir des photos ainsi que le prix, alors le mieux serait de les fournir au début de l'annonce.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Alors pour le prix c'est 150 euros (FDP et platine compris)
Et pour les photos c'est ici ==> http://chnob.free.fr/retro/
Ils étaient salle lors de la prise de photos