Partenariat Ssautochrome terminé, merci à tous

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Partenariat Ssautochrome terminé, merci à tous

Message par Tsar »

VIDEOS :

- DECATA sur échappement d'origine sur l'auto de Joy5 :

- CATBACK SANS SOURDINE sur tube intermédiaire + CATA d'origine sur l'auto de Fujin74 :

- CATBACK SANS SOURDINE sur tube intermédiaire + DECATA TAE sur l'auto de Daminou :

- CATBACK SANS SOURDINE sur tube intermédiaire + DECATA SSAC sur l'auto de Dinis :

CATBACK AVEC SOURDINE sur tube intermédiaire + DECATA SSAC sur l'auto de Dinis :

- CATBACK AVEC SOURDINE sur tube intermédiaire + DECATA SSAC sur l'auto de Mivroum

- LIGNE COMPLETE (collecteur KS + décata + catback sans sourdine) sur l'auto de Bibounou :

- LIGNE COMPLETE (collecteur + décata + catback sans sourdine) par Nicc-ola :merci: :
http://www.dailymotion.com/video/xc6l4r ... -tsar_auto


NEWS du 09-05-2013 : Nouveau tarif à la baisse sur la ligne complète, qui passe de 975$ à 875$ seulement ! A noter que vous pouvez rajouter 50$ si vous souhaitez avoir l'intermédiaire avec sourdine pour faire moins de bruit en decata.

NEWS du 12-06-2010 : Suite à vos recommandations, le DECATA est désormais équipé d'une pate de fixation, sans supplément de prix, voir page 76, merci à Fracass pour les mesures et à SSAutoChrome d'avoir une nouvelle fois su répondre à nos retours d'informations :clap: .

NEWS du 04-03-2010 : REMARQUE SUR LES FRAIS DE DOUANE :
Méfiance, chers clients, si la douane vous appelle ou le transporteur à ce sujet juste avant la livraison,
confirmez bien le montant exact du produit acheté en dollars. Ainsi vous ne paierez pas plus que ce que vous devez !
Ce message est d'ailleurs valable pour tout autre achat à l'étranger d'autres produits que ceux que je propose.

NEWS du 25-09-2009 : Le COLLECTEUR est désormais MODIFIE pour ne plus toucher / frôler la traverse du châssis, et ceci grâce à vos/nos remarques à ce sujet, vous pouvez donc l'acheter les yeux fermés, il s'intègrera parfaitement. Merci à SSAutoChrome d'avoir répondu à nos attentes.

NEWS du 01-06-2009 : Nouveau prix pour le DECATA livré désormais seul si vous le souhaitez :yeah: à 275$ !!


Bonjour à toutes et à tous :salut: ,

Je viens de négocier des prix attractifs UNIQUEMENT pour les membres du forum RX8FRANCE auprès de la société américaine SSAUTOCHROME, http://www.ssautochrome.com/ , 98.3% de satisfaction sur Ebay !.

Les prix ci-dessous sont livraison france inclus !!!

- ECHAP XS POWER FULL INOX + TUBE INTERMEDIAIRE : 400 dollars !
(au lieu de 425 dollars + 148 dollars de frais de port !)

OU

- avec TUBE INTERMEDIAIRE munie d'une SOURDINE pour atténuer le bruit en décata : 450 dollars !

ImageImage

- COLLECTEUR INOX BOOSTBROTHERS V2 : 300 dollars !
Ce collecteur a été modifié selon vos retours et remarques pour désormais une parfaite intégration sans modifications nécessaires !
(au lieu de 399 dollars + 78 dollars de frais de port !)

Image

- DECATA SSAC/TsarSports :) désormais dispo seul à 275 dollars livré !!!
(merci encore à JMI pour son aide dans la conception de ce décata et Fracass pour les mesures de la pate de fixation :merci: )

Sonorité en Décata SSAC, Catback Hymee V1 et collecteur d'origine : http://uhspc.chez-alice.fr/jpcar/test.mp3

Image

- TUBE INTERMEDIAIRE DU CATBACK AVEC SOURDINE SSAC/TsarSports :) désormais dispo seul à 200 dollars livré,
ou 50 dollars si vous achetez un autre produit en même temps !!!

Image

- LIGNE COMPLETE Collecteur+Décata+Echappement : dispo à 875 dollars et 900 dollars si intermédiaire avec sourdine !!!

Image Image


Pour en bénéficier il vous suffit :

  • de m'envoyer un MP
  • vous aurez les coordonnés du vendeur
  • vous obtiendrez aussi le lien pour le paiement avec VISA.[/i][/b]

Frais de Livraison : inclus dans le prix !!!!

Délai de livraison si pièce en stock : logiquement entre une semaine et deux semaines, j'ai récupéré mes pièces en 6 jours pour ma part !

Droits de douane : sujet en règle général soumis à la loterie, le vendeur fait de son mieux pour que vous n'en payés pas ;) , moi j'en ai eu finalement pour 32 €.

Garantie : les pièces sont garanties 30 jours : http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/4 , à noter que SSAC/XS Power décline toute responsabilité en cas de sourdine de décata endommagée, à cause notamment d'un moteur reprogrammé avec des températures d'échappement plus élevées que la normale.


Voilà, sachez que ces tarifs ont été ajustés au mieux pour être largement moins chers que n'importe ou ailleurs, même en angleterre avec le taux de change pourtant attractif là-bas !.

Bien entendu le forum Rx8france.com et moi-même déclinons toute responsabilité en cas de litige entre vous et SSautochrome, nous ne sommes que des interlocuteurs vous permettant de bénéficier de tarifs avantageux à ce jour et je l'espères à l'avenir, j'ai bien entendu demandé à notre administrateur Dinbougre avant de me permettre un tel topic.

A bientôt pour de nouvelles propositions de ma part :salut: .

Nicolas / Tsar

Image

Dernière modification par Tsar le 18 oct. 2013, 13:21 PM, modifié 104 fois.
Avatar de l’utilisateur
pazz73
Messages : 535
Inscription : 23 févr. 2005, 21:48 PM
Localisation : savoie

Message par pazz73 »

Salut Tsar, peux tu me donner un prix pour l'échappement en euros avec le change du jour. MERCI. :salut:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

Suffit de taper dans google : 400 dollars pour l'échap ou 350 dollars pour le collec.

aujourd'hui ça fait 300 euros pour l'échap et 264 euros pour le collect , livraison incluse :D :salut: .

Avatar de l’utilisateur
pazz73
Messages : 535
Inscription : 23 févr. 2005, 21:48 PM
Localisation : savoie

Message par pazz73 »

Très intéressant avec le port inclus à 300 euros, c'est une affaire à ne pas louper. :clap:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Guingoun
Messages : 1508
Inscription : 03 févr. 2008, 18:07 PM
Localisation : 81

Message par Guingoun »

:salut:

Je viens de commander le catback via Tsar et je pense que le collecteur va suivre tres rapidement!!

Tres, tres bon boulot Tsar :clap:

Bonne vente!

Avatar de l’utilisateur
pazz73
Messages : 535
Inscription : 23 févr. 2005, 21:48 PM
Localisation : savoie

Message par pazz73 »

Petite précision Tsar, notre fournisseur peut il nous garantir ces tarifs quelques mois ? Si oui jusqu'à quand ? :merci: :salut:

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

Avatar de l’utilisateur
loo
Messages : 1350
Inscription : 14 mai 2007, 18:35 PM
Localisation : Narbonne (11)

Message par loo »

Oui car moi je pourrai mais que dans quelques semaines... :(

RX8 passion !

Avatar de l’utilisateur
kupo59
Messages : 280
Inscription : 02 août 2008, 13:50 PM

Message par kupo59 »

Sinon ca donne quoi niveau son? :)
Déjà monté chez qqun ?
Ne pas craquer ne pas craquer...

Rx8 Velocity Red 231

Avatar de l’utilisateur
loo
Messages : 1350
Inscription : 14 mai 2007, 18:35 PM
Localisation : Narbonne (11)

Message par loo »

kupo59 a écrit :

Sinon ca donne quoi niveau son? :)
Déjà monté chez qqun ?
Ne pas craquer ne pas craquer...

T'en as des achats en vue toi... :oh: ;)

RX8 passion !

Avatar de l’utilisateur
loo
Messages : 1350
Inscription : 14 mai 2007, 18:35 PM
Localisation : Narbonne (11)

Message par loo »

Ouai mais c'est avec le catalyseur ça... :(

RX8 passion !

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

loo a écrit :

Ouai mais c'est avec le catalyseur ça... :(

z'êtes exigeants les gars, avec collecteur+decata+XS = JMI par exemple

et dans une semaine collecteur+cata+hymee = moi :D

Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 1206
Inscription : 11 juin 2008, 07:21 AM
Localisation : gard 30

Message par johan »

Ca fait pas cher en prix , il n y a pas de risques?

Sinon belle came.

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 1206
Inscription : 11 juin 2008, 07:21 AM
Localisation : gard 30

Message par johan »

Sinon quel gain avec ce silencieux?( bruit je sais mais puissance?)

EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

bonsoir :salut:

ça sert a quoi:
un echappement comme celui ci ça sert a flatter les sens (et l'essence) , a rendre enfin une vrai sonorité a notre moulinex preferé.
le xs power fait un son assez rauque, mais avec le cataliseur d'origine le son est present mais pas du tout casse pied.
il n'y a aucun gain en generale avec un cat back, ont doit gagner quand meme un poil en contre pression du fait qu'il soit a absorption et non a chicane comme a l"origine.
mais bon vous n'aller pas gagner 3 cv.

voila pour le silenciseux, pour le collecteur, la le gain est plus significatif.
comme le dit tasr ont gagne en couple et donc en rodeur generale, rendant le caractere moteur plus lineaire, mais plus rond.
la voiture trac a 3500 comme a 5000 a l'origine,

maintenat ce genre de modif , ne prend tout son caractere reelement qu'associer entre eux, mais c'est deja un bon debut.

le decataliseur magnifiant le tout, mais il ne fait pas partie de cet vente.

voila qui je l'espere evitera a tsar de repondre souvent au meme question.

une derniere chose:
le silencieux se pose en 1 a 2 heures, meme chez soit avec un peu de pratique et d'outils.
pour le collecteur point de salut il faut un pont, et du bon outillage.
voila... :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
jux
Messages : 151
Inscription : 06 juin 2008, 22:10 PM
Localisation : Angers

Message par jux »

Salut :salut:

Vous pensez qu'il est possible d'avoir un tarif juste pour le catback sans le decata

Par avance, merci

Je hais les chevreuils vicieux qui attendent ma voiture pour sauter sur la route

Avatar de l’utilisateur
xjrx8
Messages : 1086
Inscription : 25 oct. 2008, 14:03 PM

Message par xjrx8 »

jux a écrit :

Salut :salut:

Vous pensez qu'il est possible d'avoir un tarif juste pour le catback sans le decata

Par avance, merci

:salut: ce n'est pas le decata qui est vendue avec ,mais le tube centrale qui sert a relier ton cata au catback!!!

Avatar de l’utilisateur
kupo59
Messages : 280
Inscription : 02 août 2008, 13:50 PM

Message par kupo59 »

Merci pour les explications JMI
Je vais attendre ce weekend pour faire le point sur mes finances avant de prendre ou pas le tout :)

Rx8 Velocity Red 231

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Message par Tsar »

pazz73 a écrit :

Petite précision Tsar, notre fournisseur peut il nous garantir ces tarifs quelques mois ? Si oui jusqu'à quand ? :merci: :salut:

je ne connais pas l'avenir, les prix tiendront jusqu'à ce que le dollar remonte, à moins qu'il s'effondre encore ;) , il leur reste 6-7 échappements en stock actuellement.

jmi a écrit :

voila qui je l'espere evitera a tsar de repondre souvent au meme question.

merci mon ami, je me suis d'ailleurs permis de mettre la photo de ton échappement car la présentation est superbe avec ce côté maniaque du vaporisateur posé à côté :D :salut: .

Avatar de l’utilisateur
zipeul
Messages : 170
Inscription : 12 janv. 2009, 14:43 PM
Localisation : St. NAZAIRE dans le Gard

Message par zipeul »

Je serais preneur pour 1 catback power XS.
Tsar je t'ai envoyé un MP et attends de faire ma commande, merci tres bonne idée ce groupe d'achat :clap:

performance pack velocity red

Répondre