GROUPBUY W-AUTOSPORT / TEIN 2022

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

GROUPBUY W-AUTOSPORT / TEIN 2022

Message par grayfox19 »

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2022 !

Pour bien commencer l'année je vous propose un groupbuy TEIN avec WAutosport.

Ci-dessous la proposition de groupbuy pour les combinés filetés et les systèmes EDFC compatible avec les kits combinés Flex Z & Monosport !

L'EDFC c'est quoi ? c'est le système pour régler la dureté de vos amortisseurs depuis l'habitacle (surtout que sur la RX8 les accès sont difficiles en particulier à l'arrière avec les moquettes)
Tein propose 2 systèmes EDFC aujourd'hui je vous les détail sur le post avec chaque photo, à savoir que les systèmes ACTIVE & ACTIVE PRO peuvent recevoir en plus un capteur GPS pour s'adapter à la vitesse !

EDFC ACTIVE : REGLAGE DE L INTERIEUR AVANT / ARRIERE AVEC 10 REGLAGES MEMORISABLES.
FONCTION ACCELEROMETRE AVANT / ARRIERE EN TEMPS REEL ! exemple : a l'accélération le système va durcir l'arrière et assouplir l'avant et inversement au freinage !

EDFC ACTIVE PRO : REGLAGE DE L INTERIEUR AVANT / ARRIERE AVEC 10 REGLAGES MEMORISABLES.
FONCTION ACCELEROMETRE SUR LES 4 ROUES EN TEMPS REEL ! exemple : a l'accélération le système va durcir l'arrière et assouplir l'avant et inversement au freinage + en virage gérer chaque roue indépendamment : c'est une suspension pilotée !

Je vous mets le lien vers la gamme de combinés filetés afin de vous aider à faire voter choix :
https://www.w-autosport.com/shopping/tr ... 8BrrNRQVGA

Pour vous inscrire vous me MP sur le forum ou via la page Facebook 13BWARRIORS :salut:

Image

Image

Image

Image

Image

Pierro04
Messages : 84
Inscription : 28 mars 2020, 02:32 AM

Re: GROUPBUY W-AUTOSPORT / TEIN 2022

Message par Pierro04 »

Intéressé

Répondre